Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Ruetset
Niveau 10
05 février 2016 à 23:52:58

Au pire Steeven tu envoies et il renvoie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 52
05 février 2016 à 23:54:33

C'est pas Tinder ni Grindr non plus :rire2: Il y a vraiment eu des histoires louches sur des sites de revente ???

Ruetset
Niveau 10
05 février 2016 à 23:55:39

Le 05 février 2016 à 23:54:33 benlo77 a écrit :
C'est pas Tinder ni Grindr non plus :rire2: Il y a vraiment eu des histoires louches sur des sites de revente ???

non y'a pas tellement "d'histoire", mais je faisais référence avec tout à l'heure :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 52
06 février 2016 à 00:07:57

Si tu me donnes ta PS 4 avec, si :o))

Pseudo supprimé
Niveau 52
06 février 2016 à 00:15:05

Mais les jeux sur console sont pas associés à un compte ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 00:27:02

Le 05 février 2016 à 23:52:03 Steeven94 a écrit :

Le 05 février 2016 à 23:50:17 ankodan a écrit :

Le 05 février 2016 à 23:42:09 Steeven94 a écrit :

Le 05 février 2016 à 23:40:45 ankodan a écrit :

Le 05 février 2016 à 23:38:26 Steeven94 a écrit :
Sinon j'hésité à le mettre sur Leboncoin mais je connais pas ce site. C'est fiable ? :( Ça se passe comment pour l'argent et l'envoi ? C'est que du main à main ? :(

Leboin c'est fiable mais fait attention car y'a pas mal d'escroc sur ce site .

Justement, c'pour ça je veux savoir comment fonctionne la transaction :(

pour le rendez vous ,préfère plutôt un lieu public que d'aller chez la personne car on sait jamais .

:hap:

Je faisais allusion a tes petites fesses sur mon post ,y'a tellement de violeur sur terre qu'il faut être très prudent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 00:31:08

Stevou tu peux aussi faire affaire avec EBay pour ton annonce ils sont plus sérieux que Leboncoin.

Pseudo supprimé
Niveau 52
06 février 2016 à 00:34:59

Y a pas un magasin qui te le prendrait en occasion ?

Jack_Cayman
Niveau 10
06 février 2016 à 02:57:10
  • arrive après la bataille*

Snowy qui nous démontre sa capacité à foutre la merde en deux phrases... Il a appris des meilleurs. :cool:

Par contre un conseil : quand tu lances un troll il faut l'assumer, ça sert à rien de partir en débat juste après alors que l'objectif de départ était de la provoc pure et simple. C'est une perte de temps et d'énergie. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 03:25:33

Le 06 février 2016 à 00:32:58 Steeven94 a écrit :
Je déteste eBay :

Douloureuse expérience j'imagine .

Snowy_Mirage
Niveau 10
06 février 2016 à 12:49:03

Le 06 février 2016 à 02:57:10 Jack_Cayman a écrit :

• arrive après la bataille*

Snowy qui nous démontre sa capacité à foutre la merde en deux phrases... Il a appris des meilleurs. :cool:

:rire:

Ah ça c'est vrai :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 52
06 février 2016 à 13:04:03

Que serait un forum TR sans ces duels aux verves acérées ? :rire2:

Ruetset
Niveau 10
06 février 2016 à 13:24:31

Quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique pub carrefour :"j'optimisme", elle est aussi dans un épisode des simpson. :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 52
06 février 2016 à 13:50:31

Le 06 février 2016 à 13:24:31 Ruetset a écrit :
Quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique pub carrefour :"j'optimisme", elle est aussi dans un épisode des simpson. :hap: ?

Lilly Wood and the Pricks, non ? Le remix en tout cas.

Snowy_Mirage
Niveau 10
06 février 2016 à 13:52:42

Le 05 février 2016 à 23:00:17 Ruetset a écrit :

Le 05 février 2016 à 22:44:14 Snowy_Mirage a écrit :
Non mais :rire:

Le 05 février 2016 à 22:23:29 Ruetset a écrit :
Oh mon dieu aussi avec toi.

Mais ... on s'en fout qu'elle soit une femme plus forte que Lara. Quel est le rapport avec la hype et la qualité du jeu ?

Ok, oui, alors explique moi pourquoi tu dis que ME sera moins bon que ROTR ?

Pour te faire chier et ça marche. Parce que ça m'énerve quand tu fais exprès de le dire "devant moi", tatata est mieux que TR, tatata me donne plus de hype que TR etc

WHAAAAAAAAATTTT ? C'est vrai que dès que je vois snowy sur le blabla, je me dis :" Oh vite, il faut que je dénigre TR, j'ai que ça à faire, bah oui, logique quoi." :rire:

Tu n'étais pas obligé de préciser "plus que TR", comme tu fais à chaque fois que je suis là :oui: Et maintenant j'ai quasi plus de hype pour ME :-(

En quoi ce n'est plus en esprit avec l'univers TR ? C'est pas toujours une femme belle et intelligente, brune et cheveux attachés, archéologue, pillant des tombes, résolvant des énigmes, escaladant des plate-formes, butant des ennemis et animaux à la recherche de reliques ?

, TR est donc à zéro, et c'est une nouvelle licence... Donc beaucoup, beaucoup de joueurs, nouveaux tout comme anciens.

Ce n'est pas une nouvelle licence si on garde le même nom et les mêmes éléments de gameplay. Tout ce que TR a subit est une modernisation de son gameplay.

Euh, c'est sérieux cette question ?

C'était juste pour te montrer qu'ils ont tout changer, il aurait très bien pu garder une Lara Croft mûre et non une ado qui devient femme.

Mais ce sont ses origines (enfin oui et non puisque c'est un reboot aussi au niveau de la timeline). :question: Cela dit, je la trouve plus attachante maintenant (le fait qu'elle soit plus belle et pas disproportionnée aide aussi) :oui:
Et ça n'a aucun rapport avec les graphismes (= qualité graphique, donc oui c'est normal que ça soit mieux fait graphiquement par rapport aux anciens :doute: )

Scénario ?

Reboot scénaristique, mais dans ce cas-là, TRL,A et U ne sont pas des TR non plus. Ca reste toujours au niveau du scénario une aventurière belle et intelligente et brune qui pille et des tombes et qui cherche des reliques.

C'est vrai que dans TR2013 elle s'occupe vachement de Himiko, moi franchement j'ai plus vu du SAAAAAM, du Roth et du je dois survivre, je me plante une flèche dans mon corps.

Ben à la base elle partait pour rechercher le royaume du Yamatai, elle a toujours été intéressé par l'archéologie, elle a fait plusieurs expéditions avec Roth et son père avant etc . TR2013 montre une Lara confrontée à des tombes pour la première fois sans le vouloir et qui tombe amoureuse de ça par la suite : "Je déteste les tombes !", deux secondes plus tard ... "WOUAW C'est le tombeau de la reine :bave: :coeur: "
ROTTR raconte sa première exploration de tombe. C'est même écrit sur le dos de la jaquette du jeu :oui:

"Découvrez la légende : survivez à un monde magnifiquement hostile dans la première exploration de tombes de Lara Croft

Durée de vie ?

Même question que tout à l'heure ... c'est une blague.

"Idem" que graphisme

Comment ça "idem" ? :question: Je sais pas mais TR1 se finit en 5-6 heures (sinon si tu parles "ouai mais la première fois tatati tatata" c'est un autre débat qui vient sur la qualité graphique du jeu, l'obscurité du jeu (surtout TR3 à Londres) + obscurité de la télé d'avant + mauvaise qualité de la télé d'avant)

Personnages ?

Hein ?

Bah dans TR tu as Natla&compagnie, dans reboot tu as Cyril l'hanouna bis et une meuf qui se fait kidnapper.

Alors ça, ça ça sent la rage, le butthurt comme dirait Jack. Pourquoi tu dis ça ? Surtout que je ne pense pas que CD connaisse Cyril Hanouna, et qu'est-ce que ça fait qu'il ressemble un peu à Cyril (surtout à cause de sa barbe dans ROTTR) physiquement ? Ils n'ont absolument pas les mêmes caractères. Et Ana est une bien meilleure méchante que Natla :oui: Et pourquoi tu dis "&compagnie" :hap: Bon après c'est vrai que Bartoli et Dr.Willard c'est pas des super méchants développés :rire2: . Parce qu'on peut pas dire que les personnages secondaires des premiers TR étaient vraiment ... euh ... :hap: Même si pour pas mal de gens (ou pas j'en sais rien je fais pas de sondage), les persos secondaires de l'univers du reboot sont bof, dire que ceux des premiers étaient mieux ... :rire2: A part Pierre et Larson dans TR5 :rire2: :rire: Et Ana et Konstantin, ce duo de choc :bave: D'ailleurs j'aurai bien aimé que le document où on apprend que c'est Ana qui a "crée" Konstantin en lui taillant les trous dans sa main un soir et en lui faisant croire que c'était l'oeuvre de Dieu, qu'on l'apprenne dans l'histoire, comme les enregistrements de Lara et du psy où on apprend qu'Ana "contrôlait" les questions du psy
Cela dit quel est le problème avec le fait que Sam se fasse kidnapper 2 fois pour faire le rituel pour qu'elle devienne la Reine ? (bon après avec le nombre de fois qu'elle se fait kidnapper/ou qu'il faut la sauver dans les comics + roman ça devient n'importe quoi). Sinon en personnage secondaire, je pense que Jack et WET aussi seront d'accord, il faut que Kaz vienne dans TR3 :oui: Je ne connais pas son caractère et son rôle (peut-tu me la décrire stp Jack si tu lis ça :ange: ), mais moi je déjà bien par son physique, elle a une bonne tête :oui:

Caractère ?

Caractère plus humain mais ça reste toujours une femme déterminée dans ce qu'elle fait, courageuse, qui ne baisse pas les bras et qui a de la répartie.

Répartie qui commence à être développé dans ROTR. TR2013 :"oui monsieur, je vais sauver Sam"

"C'est ça, courez espèce de salauds, attendez je vais pas vous louper !" ?
"Et bien garde tes distances !" ?

Et il n'y a pas de "oui monsieur, je vais sauver Sam" :doute: Lara choisit elle même d'aller la (les aussi) sauver car elle se sent coupable. Mais Jonah lui apprend d'arrêter de se sentir coupable, car on est tous responsables de nos choix (en gros, l'équipage de l'Endurance avait le choix d'aller ou non au Yamatai, Jonah avait le choix d'aller ou non en Sibérie avec Lara)

Donc, pour les "nouveaux joueurs" bah ils se disent "ouais ça a l'air cool, c'est Lara Croft des films".
Non

Ah bon ? LOL ?

Depuis quand les nouveaux joueurs disent que c'est Lara des films ? Tu crois qu'ils ne savent pas qu'il y avaient des jeux TR avant le reboot et avant les films ?

Non. Et ceux qui ont pensé/pensent ça ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, ça a été dit plusieurs fois que toutes les aventures de Lara avant la sortie de reboot ne sont pas prises en compte dans la timeline du reboot.

reboot

Définitions Web
Un reboot, terme anglais signifiant redémarrer, désigne une nouvelle version d'un film, d'un jeu vidéo ou d'une série télévisée où l'histoire repart sur de mêmes bases mais dans des directions différentes contrairement à un remake qui reprend la même trame que l'original.
Donc bon :pf:

Euh. Hum. D'accord. Oui. Bien sûr.

Tu rigoles, j'espère ? Je connais TR grâce à Angelina Jolie, et excuse moi une personne lambda connait juste TR avec les films. :honte:

Arrête de te victimiser ROFL :hap: ... Pas toutes les personnes lambda connaissent TR grâce aux films voyons :oui: . Peut-être les jeunes comme toi cependant (je me dis pas vieux, mais moi je connais TR depuis tout petit grâce à des gens de ma famille), mais il y a eu plusieurs autres TR avant le reboot et sorti après les films, donc je vois pas pourquoi il se diraient ça maintenant :( Cela dit pour une personne lambda, Lara Core = Lara film = Lara Crystal = Lara reboot ... et ils ont bien raison :oui: Au moins ils ne s'embrouillent pas dans des débats du genre "Ce n'est pas la vrai Lara Croft ! La Lara Croft de Core me manque :snif: ! La chialeuse (typique adjectif de gros rageux, genre Lara reboot chiale toutes les 5 secondes ... :hap: Avec tout ce qu'elle se prend dans la gueule, justement elle ne pleure quasiement pas assez ! Elle ne pleure que 1-2 fois dans TR2013 et 1 fois dans ROTTR et ces moments sont en plus compréhensible, genre personne ne pleurerait dans ce moment là). Lara reboot n'est qu'une imposteur ! :objection: "

Ce que t'as dit :

"'l'histoire repart sur de mêmes bases mais dans des directions différentes" (de plus, ça s'applique sur le gameplay, ça repart sur les mêmes bases (explo, combat etc), mais dans des directions différentes (modernisation etc)

Ce que j'ai dit :

"toutes les aventures de Lara avant la sortie de reboot ne sont pas prises en compte dans la timeline du reboot"

"

Quel est le rapport avec le fait qu'il y ait Lara ou pas dans TR ?

Mais tu n'as pas compris ou quoi ?
Uncharted était une nouvelle licence dès le départ !

Oui, c'est logique, une licence est nouvelle dès son départ :doute: ...

Bref, tu n'as pas compris.

Toi non plus. :(

TR non, et puis ils ont fait un rebut, à zéro, donc sans Lara, cela n'aurait pas été la même chose.

Tu viens de donner la définition de reboot et là tu penses le contraire de ce que dit la définition. La définition dit bien "reboot désigne une nouvelle version d'un film, d'un jeu vidéo ou d'une série télévisée où l'histoire repart sur de mêmes bases mais dans des directions différentes".

Ah oui désolé la seule chose qui est resté c'est Lara Croft :ok:.

Stop la mauvaise foi là par contre. Là c'est vraiment chiant. On dirait vraiment un gros hater/butthurt. Genre il n'y a plus de plate-forme, plus de tombes, plus d'énigmes, plus de combats, plus d'exploration (le seul truc qui n'y est vraiment plus, c'est "chercher X tatati tatata pour ouvrir la porte" et c'est le seul truc un peu dommage, mais c'est en quelque sorte remplacé par des énigmes dans ROTTR, par exemple pour faire tomber la statue dans les archives, on doit explorer pour résoudre 3 énigmes (2 enfaite, la première n'est juste là que pour te montrer ce que fait un baril explosif) ) , plus d'artefacts, plus d'archéologie. N'importe qui, sauf les trolls du genre Reinedragon etc qui te disent que TR2013 et ROTTR = TPS et rien d'autre, peut te dire qu'il y a tout ça dans TR2013 et ROTTR. Il ne faut pas se voiler la face (pas la peine de venir me dire "dit-il", je suis conscient des changements, j'ai été ultra choqué lors de la démo de l'E3 2012, mais en même temps ils nous balancent ça comme ça alors qu'on est absolument pas habitué à voir une visée libre et de la violence (violence du genre, Lara plante une flèche dans la gorge) dans la série), mais ça reste dans le fond du TR :doute: Le jour où TR deviendra (et je n'espère pas), juste un jeu où on ne fait que tuer des gens et rien d 'autre (ouai d'ailleurs pour certains on dirait qu'on n'a jamais tué des gens dans les TR c'est fou ça, surtout que c'est pas comme si TR mettait plus en avant qu'on tue des animaux et des ennemis dans le jeu que qu'on résout des énigmes. D'ailleurs autre débat, les gens qui disent que Lara Croft Go, c'est du vrai TR. Euh excuse moi, depuis quand TR est un jeu de successions d'énigmes ?)

Euh ... Luigi's Mansion etc font partie de l'univers de Mario, mais ce ne sont pas des mario ! Il n'y a pas écrit Mario sur la boîte donc tu ne t'attend pas à jouer Mario. Dans Luigi's mansion, tu t'attends à jouer Luigi, pas Mario, pareil pour Toad etc.

Resident Evil alors, ou The Walking Dead ou encore Far Cry ?

Ces licences ne sont pas des licences où les personnages sont "cloués" à celles-ci puisque le personnage principal change dès le deuxième opus, puis au troisième etc Tu n'a rien compris.

Si tu veux :hap:.

Ben c'est la vérité :doute: Demande à quelqu'un d'autre si tu veux. Tu ne peux pas savoir dès le premier épisode si une licence change de personnage principal à chaque jeu, ou si elle garde le même pour une trilogie entière (mais je ne crois pas que ça soit déjà arrivé) ou pour tout les jeux à venir. Par exemple, TLOU, on ne sait pas si c'est une licence qui change de perso principal à chaque jeu où si elle gardera toujours Joël et Ellie. Pour toi, dans TLOU2, on reverra Joël et Ellie ? Où on aura un autre duo (ou un seul perso) ? Là on sait pas, et les développeurs ont dit qu'ils avaient fini avec l'histoire de J et de E, et qu'ils ne savaient pas ce qu'ils pourraient dire de plus. Donc on ne sait pas. Si dans TLOU2, il y a J et E, alors il devra y avoir J et E dans les autres TLOU si il y en a et donc J et E seront cloués à cette licence. Si dans TLOU3 il n'y a plus J et E alors qu'il y avait J et E dans TLOU2, là ça se vendra moins, ça marchera moins. Surtout que pour beaucoup, TLOU = J et E, tout le monde s'est attaché à eux.

Euh déjà tu peux arrêter de dire c'est con. :pf: Aie du respect pour l'argument d'autrui.
"Dit-il' N'est-ce pas ?

Euh, je ne dis pas ce que tu dis que c'est con :honte:.

Un peu non quand même.

Bien sûr.

Meh.

Non mais avant la One, il y avait la version 360, et je n'ai pas acheté tout les DLCs et je ne savais pas encore qu'il y allait avoir la DE. Et comme je l'ai dit, c'est pas parce que c'est TR que j'achète forcément, puisque je n'ai pas acheté certaines tenues de ROTTR.

Oui tu n'as pas acheté les tenues de ROTR, car tu as déjà beaucoup de tenues et que tu sais qu'il n'y a pas d'utilité.

Ou tout simplement parce que j'en trouve certaines dégueulasses, donc je vais pas payer une tenue juste pour payer une tenue. Je n'ai pas payé les cartes multi plus les armes multi etc pour TR2013 parce que je m'en fou, même si je jouais au multijoueur.

Bah oui j'ai dit en gros que tu avais réfléchi et que tu ne voyais pas l'utilité :d) "dégueulasses" ? ah bon, et la tenue "épervier" tu ne l'a trouvé pas belle ?

J'aime bien épervier et je l'ai acheté. Mais prédateur des sommets est dégueulasse, je ne l'ai pas acheté :non:

Ben ça c'est mon problème, si t'es pas content je m'en fous. Et le mode endurance c'est pas 1-2h maxi ...

Oh mais détends-toi. Et puis même si le mode endurance dure 9h, c'est pas mon truc car il n'y a aucun intérêt pour la licence Tomb Raider, Left Behind oui.

Mais tu n'as pas acheté Left Behind :doute: Et Left Behind n'est pas très long non plus comme Story DLC.

Ce n'est pas parce que je ne l'ai pas acheté qu'il n'a pas d'intérêt.
Left Behind intérêt background sur Ellie, + histoire pour la survie de Joel

Baba Yaga, euuuuuh ?
Endurance ? Fanservice, durée de vie comme ça.

Ben si tu veux, ça m'a pas empêché de m'amuser sur les DLCs de TR et sur le DLC de TLOU :doute: Par contre "durée de vie comme ça" :rire: Je ne savais pas que les DLC servaient à rallonger la durée de vie :rire:

Snowy_Mirage
Niveau 10
06 février 2016 à 13:54:42

Punaise, c'est normal que je n'arrive pas à mettre des images ? J'aimerai bien vous montrer le recto/verso de mon fascicule, vendu avec les figurines Edition Atlas, sur produits dérivés de la série TR sous l'époque Eidos :rire2:

Ruetset
Niveau 10
06 février 2016 à 14:09:19

Le 06 février 2016 à 13:50:31 benlo77 a écrit :

Le 06 février 2016 à 13:24:31 Ruetset a écrit :

Lilly Wood and the Pricks, non ? Le remix en tout cas.

https://www.youtube.com/watch?v=MNiLwMIn4RI
C'est la nouvelle pub, pas l'ancienne :-))).

Snowy :d) Bonjour, je n'ai point envie de perdre du temps bêtement, donc je ne répondrai pas, tu as raison voilà (on reviendrait tout le temps au même point de toute façon...) :o)).
Ceci dit tu as raison sur quelques points en effet.
Et si j'ai envie de dire "plus que TR" bah je le dirai que ça te plaise ou non.
Et oui un DLC ça sert à rallonger la durée de vie. :doute:

Ruetset
Niveau 10
06 février 2016 à 14:15:05

(Je parle des DLC pour l'histoire, genre The Evil Withing, Alien : isolation, Baba Yaga, ou encore Left Behind. Je ne parle pas des DLC "maps", ou "tenues")

Ruetset
Niveau 10
06 février 2016 à 14:17:14

Le 06 février 2016 à 14:15:53 Steeven94 a écrit :

Le 06 février 2016 à 14:15:05 Ruetset a écrit :
(Je parle des DLC pour l'histoire, genre The Evil Withing, Alien : isolation, Baba Yaga, ou encore Left Behind. Je ne parle pas des DLC "maps", ou "tenues")

The Evil Within :-( Ce que j'aurais aimé faire les DLC :-( Mais ils sont sortit 3-4 mois après le jeu hors je ne garde pas un jeu si longtemps :hap:

Tu as regardé en let's play au moins ?
Car omg l'histoire avec Julie :bave: Et surtout l'ambiance omg, c'est stressant, sans aucune arme :hap:

Ruetset
Niveau 10
06 février 2016 à 14:25:25

Mon diiiiiiieu :rire2:
Bonne attente :o))

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page