Le 19 février 2016 à 03:20:53 Ruetset a écrit :
Bref moi je vais au lit !
Ciao à demain, et ne m'invoquez pas cette nuit !
Have sweet dreams
Allez, bonne nuit aux derniers veilleurs
Et voilà que je me retrouve seul...
Bon alors hier j'ai reregardé les simpson le film et il y a pleins de gags dont je m'en rappelais pas du coup j'ai bien rigolé. Surtout celui là, je me rappelle que c'était mon préféré maintenant :
https://youtu.be/xR5hJdiRrP0
https://www.jeuxvideo.com/news/459798/zoom-sur-la-nouvelle-mise-a-jour-de-la-xbox-one.htm
Aménager les épingles de votre écran d'accueil : Vous pourrez maintenant choisir de décorer votre écran comme bon vous semble ! Pour cela, il vous suffit de déplacer les épingles avec le bouton Y.
.
Apparition du raccourci "utiliser un code" dans le marché.
Snowy GTA
C'est parti la beta Tom Clancy The Division !
Ca ne marche pas
J'ai vu ton forum
Hep hep
Je n'ai pas rêvé de licorne
----
Il faudra que je regarde un peu a quoi ressemble The Division, j'avais juste vu le trailer d'annonce a l'E3 il y a 2-3 ans et j'ai rien suivi depuis
Salut, ça va tu tiens le coup ?
En fait j'ai abandonné le jeu il faut s'inscrire à un truc et c'est long, tant pis .
Du coup je regarde AHS
(en vrai le générique fait plus flipper que le deux je trouve )
Le 19 février 2016 à 13:34:41 Steeven94 a écrit :
S'inscrire.... On te demande juste de te connecter à UPlay
J'ai jamais aimé UPlay je ne sais pas pourquoi
Aww...
Textez un peu moins fort s'il vous plaît. Vous m'avez réveillé.
GaelWright du forum WWE 2K16, cesse de stalker mes messages sur mon forum. Tu n'as pas ta place ici parmi nous, tu es trop faible. Je comprends toutefois ta frustration et je sais que c'est dur à accepter. Nous nous préférons jouer avec Lara Croft qu'avec des mecs en slip au corps huilé qui se frottent sur l'un et l'autre en faisant semblant de se battre... mais je respecte tes orientations sexuels.
oliver Queen > lara Croft
Le 19 février 2016 à 15:27:23 ColonelEnigma a écrit :
GaelWright du forum WWE 2K16, cesse de stalker mes messages sur mon forum. Tu n'as pas ta place ici parmi nous, tu es trop faible. Je comprends toutefois ta frustration et je sais que c'est dur à accepter. Nous nous préférons jouer avec Lara Croft qu'avec des mecs en slip au corps huilé qui se frottent sur l'un et l'autre en faisant semblant de se battre... mais je respecte tes orientations sexuels.
Lol .Ca ne vaut pas CaptainEnigma .
CaptainEnigma vous a laissé tomber, moi jamais. Alors je crois valoir infiniment plus que ce lâche.
Breaking Bad c'est fini, Plus Belle La Vie est toujours là et ne compte pas s'arrêter.
Le 19 février 2016 à 13:33:00 Ruetset a écrit :
Salut, ça va tu tiens le coup ?
Je suis crevé Malgré qu'il n'y avait pas beaucoup de clients aujourd'hui, journée longue et fatiguante
Mais ca va car.... c'est les weeeeeekeeeennd !
----
Intéressant, cet article sur Allociné et Webédia
http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20160217.OBS4838/allocine-va-t-il-cracker.html
Pas mal de choses étaient déjà connues, mais quelques petite infos quand même
Webedia veut s'approprier tout les sites de médias , y'a que le fric qui l'intéresse en réalité.
j'ai envie de voir deadpool