Le 20 février 2016 à 18:16:29 Snowy_Mirage a écrit :
Parce qu'il FAUT aller le voir
Je sais
Le 20 février 2016 à 19:12:10 Steeven94 a écrit :
Jay crakay et jay achtay fayr cray praymayl
Tu as chassé du mammouth ?
Il sort pas le 23
Ouais c'est ce que je me disais .
De nouveaux épisodes des simpson sur W9
Le 20 février 2016 à 21:53:20 Snowy_Mirage a écrit :
De nouveaux épisodes des simpson sur W9
Ils sont déjà passés ^^"
J'adore l'épisode d'horror show là
C'est quelle saison qui est diffusée chez vous ?
Episode 4 saison 21, horror Show XX là tout de suite
Mais ça change à chaque fois, genre celui de tout à l'heure c'était un de la saison 22 ou 23...
Ce qui est bête dans les simpson c'est que les enfant d'homer sont toujours rester gosses, à l'heure qu'il est ils devaient être déjà ado voir adulte.
Non c'est mieux que les enfants restent au même age
Surtout qu'il y a eu pleeeein de retours en arrière et de projections dans le futur .
Peut être aussi qu'ils sont en réalité coincé dans une dimension parallèle ce qui expliquait pourquoi ils n'ont pas changé depuis ces 20 ans.
Le 20 février 2016 à 22:10:59 ankodan a écrit :
Peut être aussi qu'ils sont en réalité coincé dans une dimension parallèle ce qui expliquait pourquoi ils n'ont pas changé depuis ces 20 ans.
C'est une série fictive en fait .
OK
Le 20 février 2016 à 22:04:30 ankodan a écrit :
Ce qui est bête dans les simpson c'est que les enfant d'homer sont toujours rester gosses, à l'heure qu'il est ils devaient être déjà ado voir adulte.
C'est la force de la série je trouve. Ils arrivent d'ailleurs a aborder tous les sujets sans que la famille evolue réellement.
Le 20 février 2016 à 22:10:59 ankodan a écrit :
En fait, il y a une théorie qui circulait il y a quelques temps, comme quoi depuis un certain épisode, tous les suivants ne se dérouleraient que dans l'esprit de Homer, qui serait dans le coma suite a l'accident qu'il a eu dans cet épisode (je ne sais plus lequel). Des fans avait dressé une liste de choses qui se repetaient dans plusieurs épisodes depuis cet épisode, et d'autres croisements de théories
Mais bon, c'est un hoax
Il y a une 3eme sorte de Dragibus ?? Moi je préfère les normaux, les gros j'aime pas trop
Le truc bien degueu quoi
En Belgique, ils vendent les petits dans des petits paquets emballés dans un gros, je préfère les avoir tous dans un paquet normal Mais c'est rare ... Je déteste les trucs emballes dans les formats pockets pour gosse
Mais dans les self où tu remplis ton paquet des bonbons de ton choix, je fais toujours un etage de Dragibus Les bleus et les jaunes surtout Pas les noirs
D'ailleurs a part les Chokotoff, j'aime pas tellement les bonbons noirs J'ai un mauvais souvenirs de caramels et carabouillas chez mes grands parents
Ce qui me donne envie en ce moment ce sont les nouveaux Arlequins