Il date de la sortie du Reboot, à peu près.
Perso s'ils veulent inclure une romance, je m'en fiche qu'elle soit homo ou hétéro tant que ça reste au second (voire au troisième) plan. Je suis pas sûr que les amourettes de Lara aient vraiment leur place dans les jeux, à la limite c'est plus un truc de comics...
Mais de toute façon, ce serait un risque colossal de rendre Lara gay. Je suis pas contre l'idée, mais je doute fort que Crystal, Square et même la société soient prêts pour un tel twistplot.
C'est pas plus mal au fond qu'on ne sache pas leur attribuer un genre. Elles restent mystérieuses, et mythiques
Le 11 août 2015 à 23:18:31 Jack_Cayman a écrit :
Il date de la sortie du Reboot, à peu près.Perso s'ils veulent inclure une romance, je m'en fiche qu'elle soit homo ou hétéro tant que ça reste au second (voire au troisième) plan. Je suis pas sûr que les amourettes de Lara aient vraiment leur place dans les jeux, à la limite c'est plus un truc de comics...
Mais de toute façon, ce serait un risque colossal de rendre Lara gay. Je suis pas contre l'idée, mais je doute fort que Crystal, Square et même la société soient prêts pour un tel twistplot.
Tu m'étonne, Tomb Raider restera un jeu d'aventure donc bon, les relations amoureuses de Lara, c'est en ultra-second plan.
En effet, ce serait un risque énorme étant donnée la division des gens sur la question de l'homosexualité.
Pourquoi devais-je travailler j'ai tout loupé
Et pourquoi ça choque des gens que WET est gay ? Je sais que pour certains c'est impossible à comprendre mais l'homosexualité est une banale orientation sexuelle des plus naturelles (c'est pas le chien d'un pote d'une amie qui aboiera le contraire )
Sinon la sexualisation des gays dans les médias on en parle ? ca les aide pas en tout cas !
Vive les LGBTQIA
Ben j'sais pas ca étonne comme si c'etait une révélation hors norme après oui ya pas eu de medisance mais certaines premières réactions font genre "ouah c'est trop choquant je savais pas !"
Mais je voulais juste casser l'ambiance
Le 11 août 2015 à 23:25:17 Lynia a écrit :
Pourquoi devais-je travailler j'ai tout loupé
Et pourquoi ça choque des gens que WET est gay ? Je sais que pour certains c'est impossible à comprendre mais l'homosexualité est une banale orientation sexuelle des plus naturelles (c'est pas le chien d'un pote d'une amie qui aboiera le contraire )
Sinon la sexualisation des gays dans les médias on en parle ? ca les aide pas en tout cas !
Vive les LGBTQIA
Ça a choqué personne il me semble, peut être ça a surpris quelques personnes car il ne savait pas, mais ça s'arrête là.
Le 11 août 2015 à 23:30:39 Lynia a écrit :
Ben j'sais pas ca étonne comme si c'etait une révélation hors norme après oui ya pas eu de medisance mais certaines premières réactions font genre "ouah c'est trop choquant je savais pas !"Mais je voulais juste casser l'ambiance
Bah normal qu'il y ait des réactions...
On va pas faire genre ok cool !
J'étais en train d'être sur le fofo tranquille et j'ai lu tout ça donc ça m'a un peu surpris normal
Wow, il s'en est passé des choses ici visiblement
Bon alors j'ai essayé de rattraper un peu, et je viens d'apprendre l'orientation sexuelle de WET. Et ça me surprend surtout dans le sens où je n'avais jamais imaginé un gay être fan de Lara... Ne le prend pas mal, hein, WEt, mais ça me paraît asser ironique étant donné que personnellement je suis 100% hétéro et que pour moi Lara représente un argument massif pour apprécier TR
Bon là j'ai la flemme de rentrer dans les débats, mais moi si une pseudo histoire d'amour dans TR un jour il y a, je ne veux pas d'une Lara lesbienne
Ah oui et Alouxator ta signature
Le 11 août 2015 à 23:25:17 Lynia a écrit :
Et pourquoi ça choque des gens que WET est gay ? Je sais que pour certains c'est impossible à comprendre mais l'homosexualité est une banale orientation sexuelle des plus naturelles
Naturelle oui, "dans la norme" c'est en cours, mais c'est pas non plus si banal que ça... J'ai pas énormément de potes gays (en proportion), et beaucoup de gens n'en connaissent carrément aucun dans leur entourage. Vous êtes mieux placés que moi pour savoir que même si c'est un peu plus facile de nos jours, pour beaucoup ça reste très dur de faire son coming-out.
Faut pas prétendre que c'est comme le genre fille.garçon, qu'on a une chance sur deux d'être gay dès la naissance. Ça reste quelque chose d'assez rare, donc c'est normal que ça étonne un peu les gens. Cet étonnement s'estompera sans doute au fil des années.
(Après c'est vrai qu'il y a eu deux ou trois réactions un peu excessives de la part de certains d'entre nous, mais c'est souvent comme ça quand tu apprends quelque chose sur des gens que tu fréquentes quasiment tous les jours. C'est comme si vous appreniez un jour que je suis une fille... )
Vive les LGBTQIA
Heu ouais... Je vois pas trop le rapport avec la conversation, mais si ça te fait plaisir d'en parler personne te retient...
Jack
Bon désolé du HS mais "l'ancienne" love me fait trop rire !
Love la reine des trolleuse https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32844-334728-1-0-1-0-bloquee-a-la-toute-fin-du-jeu.htm
Les fameux débats Snowy, Jack et Love https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32844-335576-1-0-1-0-je-ne-comprends-les-avis.htm
Jack ? T'es une fille ????
Sinon pour Wet c'est pas que ca m'a choquée, mais surtout que je m'y attendais pas, c'est surtout ca, sinon moi je trouve ca pas du tout choquant.... J'ai appris depuis peu ( et surtout depuis ma relation peu ordinaire ) que quand deux gens s'aiment, ça va au-delà de l'homme, la femme ou même l'âge. C'est deux être qui s'aiment et franchement je trouve ça beau
tu réponds à tout le monde sauf à moi...
J'ai posté avant de voir ce que t'as mis Ruetset, et J'avais oublié ca Et encore t'as pas tout vu
Le 12 août 2015 à 00:03:04 LoveTombR a écrit :
Jack ? T'es une fille ????
Sinon pour Wet c'est pas que ca m'a choquée, mais surtout que je m'y attendais pas, c'est surtout ca, sinon moi je trouve ca pas du tout choquant.... J'ai appris depuis peu ( et surtout depuis ma relation peu ordinaire ) que quand deux gens s'aiment, ça va au-delà de l'homme, la femme ou même l'âge. C'est deux être qui s'aiment et franchement je trouve ça beau
J'ai voulu faire cette remarque mais je me suis abstenue. j'ai bien fais, car c'est la modératrice en personne qui trolle a ma place. Epic successful !
Pour ce qui est de Wet, pas besoin d'en faire tout un plat. Y a eu quelque réaction parce que certain ne s'y attendait pas, mais ça s'arrête là . Moi du moment qu'une personne est heureux(se) qu'elle soit hétero ou gay, je vois pas ou est le problème.
Si si j'ai un peu tout lu... Bon un peu fisc mais j'ai vu tes titres et tes premiers commentaires
Vous pouvez maintenant vous coiffer comme Lara Croft au salon de coiffure
ça ne te rappelles rien ?
Bon un peu fissa*...
OMG la news de 15 ans sans la moindre pression.
Ils mettent de très vieilles news dans les suggestions, de temps en temps. Je trouve ça marrant, perso.
Oui le coup du salon de coiffure je me souviens
Et t'as pas tout lu Ruetset, regarde ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32844-336114-1-0-1-0-lara-croft-qui-a-grossi.htm
ou encore le topic de la pétition, ou encore tout le HS que j'ai été faire un peu partout
Notamment quand j'avais un peu trop bu, j'avais fait n'importe quoi sur le forum, Jack s'en souvient
Et pour les suggestions, j'avais vu, justement celle ou on voit Heavy Rain eclater U2, j'ai cru que c'etait une news de maintenant avant de voir la date