Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 01:44:50

Dommage qu'une application pour mobile soit pas pareil ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 01:45:44

Le 24 février 2016 à 01:30:48 Ruetset a écrit :
De toute façon on le voit quand tu supprimes tes post :noel:

Je le sais :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 01:47:18

Ruetset, maintenant je connais ton prénom ,je l'ai vu sur une des pages précédentes du blabla ,t'inquiète je ne dirais rien a personne, très beau prénom : :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 01:49:27

J'ai plus aucune nouvelles de Love :(
Je la voit même plus connecté sur Skype ni Facebook :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 01:49:34

je savais pas .

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 01:50:28

Pour bien faire grossir :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 02:02:38

N'empêche qu'il est bien mort le forum je trouve... c'est dommage :(

Ruetset
Niveau 10
24 février 2016 à 02:09:18

ankodan :

Ruetset, maintenant je connais ton prénom ,je l'ai vu sur une des pages précédentes du blabla ,t'inquiète je ne dirais rien a personne, très beau prénom : :hap:

Ok cool, tu fais un peu flipper tu sais :hap:.

DangerousStyle :

N'empêche qu'il est bien mort le forum je trouve... c'est dommage :(

Pas grave les meilleurs restent :ok:

Ruetset
Niveau 10
24 février 2016 à 02:14:44

Steeven94 :

:rire: Je joue à Far Cry Primal là et un ami m'envoi un MP sur le PSN, j'était en plein combat, mais m'en fou je lui répond quand même. Je retourne sur le jeu, je voit mon tigre à Dent de sabre avec la vie faible, et aucun ennemi :hap: Je dit donc à voix haute (oui je parle à un jeu) Toi tu es allé tuer tout le monde pendant que j'écrivais mon message et bim il rugie de toute ses forces :rire: Bon timing quoi :rire:

:rire:

T'inquiète je parle à certains jeu aussi notamment ROTR :" Putain mais elle est conne, elle tombe celle-là :hap:"

PS : comment tu fais pour mettre en gras sur le site JVforum ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 02:15:45

Ruet :d) Oui sûrement mais ça veut surtout dire que pas beaucoup de monde n'a acheté le jeu/aimé le jeu ... :(

Ruetset
Niveau 10
24 février 2016 à 02:17:10

WAOUUUUH c'est en direct live quand vous postez :rire:

Danger :d) Hmmm Acheté si ça va encore, aimé si ça va encore :ok:

Steeven :d) Ah ok jamais fait manuellement :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 02:18:01

Steeven :d) Il est bien ce Far cry ? J'hésite à l'acheter ... j'avais adoré le 4 que j'avais platiné.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 02:21:37

'Je vais me l'acheter il m'a convaincu .'

Ruetset
Niveau 10
24 février 2016 à 02:25:23

mdr à chaque fois ça change :" écrivez votre redoutable message " "écrivez votre stupéfiant message" "écrivez votre glorieux message" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 02:31:49

Ok. Bonne soirée.

Ruetset
Niveau 10
24 février 2016 à 02:45:44

Full Wenja :rire:

---------------

Coastal-Dream76 :

OMG qui a dit Outlast :bave: ce jeu :bave: quelle insolence n'empêche d'avoir fait un jeu d'hystérique comme celui là :rire: plus ça parle d'Alien Isolation et Until Dawn :bave:

Aaaah ça date :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 03:04:32

Le 24 février 2016 à 02:34:37 Steeven94 a écrit :
Bah Primal reprend exactement les même mécaniques que les normaux pour ce qui est système de combat. La map est plutot grande et très varié selon moi. A pied ça fait un bout de chemin mais avec les déplacements rapide ou en chevauchant un animal ça passe vite :) Les attaques de "bases" ennemis sont bien foutu, difficile :peur: La coter Sims avec la gestion du village où il faut améliorer les huttes de nos amis pour avoir de nouvelles amélioration et donc nous oblige à aller chercher des ressources. Il n'y a pas vraiment un système de quêtes primaires ou secondaires :( Il n'y a pas vraiment de fil rouge :o)) Au début du jeu tu sauve ton premier habitant qui ensuite va te dire d'aller chercher tel mec qui eux vont ensuite te donner différente quête :oui: Et il y a de tout dans les quêtes : chasse, coeuillette, libérer de nouveaux villageois, libérer des animaux, tuer un chef ennemi...

Comme j'ai dit plus haut, les mécanique de combats sont vraiment les mêmes (Arc, exécution par derrière...) Et les combats sont donc monotone malgré la difficulté si tu t'attaques à une base avec plein d'ennemi alors que (comme moi) tu t'es pas préparé avant :o))

Bref, ce jeu est vraiment bon, mais ça reste un Far Cry quoi :o)) Si tu as aimé le 4 (que j'ai pas fait) mais qui est très similaire au 3 tu vas sans doute aimer Primal :oui: Mais si au contraire FC 4 t'as gonfler car c'est pareil que FC 3 bah là je te dirais le prend pas mais tu risque de passer à coter d'un p'tit quelque chose :oui:

Ah oui, méga bémol... Le jeu est en full Wenja :fou: Le Wenja c'est la langue préhistorique genre et donc tout le jeu est sous titré depuis cette langue :o))

En espérant t'avoir aidé :hap:

Primal est un peu différent des autre opus , moi j'ai fait aucun.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 03:07:42

oui deux camps ennemis , le deuxième camp est dirigé par une femme je crois :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 03:20:32

Disney marque le retour Peter et Elliott le dragon , voici le 1er trailer. :cute:
Je me suis abonné a la chaine youtube de Disney.
https://www.youtube.com/watch?v=AOd2gwipivY

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 10:35:13

Steeven :d) Merci du pâté !

Oh je kiffais peter et elliot quand j'étais petit :coeur:

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page