http://i.4cdn.org/a/1456632881766.jpg
Keskya encore ?!
dragon ball super, j'en reviens toujours pas
moi qui pensais que les dessins seraient que mauvais dans l'episode 4... daube
Blaze qui découvre la Toei Animation
blaze depuis l'épisode 4 et 5 , les autres épisodes sont plus soignés , au lieu de raconter des bêtises tu feras mieux de regarder les autres épisodes.
Le 28 février 2016 à 17:09:12 ankodan a écrit :
blaze depuis l'épisode 4 et 5 , les autres épisodes sont plus soignés , au lieu de raconter des bêtises tu feras mieux de regarder les autres épisodes.
http://i.4cdn.org/a/1456632881766.jpg
Chalut
Un pt'it avis svp?
Voilà.
Bien de copier Fear Effect pour son magnifique render ?
Sinon c'est très bien dessiné !
Le 28 février 2016 à 20:59:57 Snowy_Mirage a écrit :
Bien de copier Fear Effect pour son magnifique render ?
Sinon c'est très bien dessiné !
Lol pour une fois que je ne précise pas les conditions du dessin, v'là que quelqu'un connais la référence
Bah en fait j'ai mis son render en fond d'écran dans la soirée, et puis comme j'étais en train de dessiner des trucs divers et variés sur mon calepin devant mon pc, v'là que j'ai eu envie de dessiner rapidement son render. Et pour l'avoir dessiné en même pas 30 min je suis plutôt satisfait du résultat
Il croyait s'en sortir face à Snowy
Le 28 février 2016 à 21:32:13 Snowy_Mirage a écrit :
Il croyait s'en sortir face à Snowy
Pourquoi? Tu l'as mieux dessinée que moi?
Tiens au fait j'ai fini RotTR y'a une semaine, et j'ai vraiment kiffé. L’étau entre Uncharted et TR se resserre, je sais plus trop quelle License je préfère...
ça rime
Non c'est juste que j'ai dit sur quoi tu as copié
Tiens au fait j'ai fini RotTR y'a une semaine, et j'ai vraiment kiffé. L’étau entre Uncharted et TR se resserre, je sais plus trop quelle License je préfère...
Fear Effect = maitre suprême question fanarts sur TR
Mais ton dessin est pas mal Mistermatt
Fear effect je dois avoir que l'épisode 2 sur ma PS one , que de nostalgie ce jeu .
Snow l'épisode 33 était trop mou je trouve .
J'ai pas vu quand il a critiqué l'épisode.
My god le forum de The Division est vraiment devenu de la m*rde
Vous allez bien ?
commence pas steeven s'il te plait
Ça y est toi depuis que t'es devenu modérateur tu monte sur tes grands chevaux. Redescend sur terre mon gars.
+ j'y vais si je veux j'ai le droit de dire mon ressenti à ce que je sache encore non ?
Le 28 février 2016 à 23:54:38 ankodan a écrit :
Fear effect je dois avoir que l'épisode 2 sur ma PS one , que de nostalgie ce jeu .
Je parlais du fan de TR qui réalisés de nombreux dessins et montages sur TR depuis des années, d'une telle qualité que même des sites de jv utilisent ses dessins en pensant qu'ils s'agit d'images officielles