Le 12 août 2015 à 20:51:58 Alouxator a écrit :
Même pour les films d'horreur, ils leur passe quoi par la tête aux réalisateurs ?
C'est cool les films d'horreur.
Franchement, ils ne me font plus aucun effet pour la plus part. Fin au final je ri plus qu'autre chose.
Seul les vieux films comme Martyrs me font "peur" et me font détourner le regard car c'est excellemment joué, la souffrance reste réaliste et ils n'en font pas des tonnes comme dans Saw, Paranormal Activity, Insidious et autre bouse de la génération.
(oui je poste pendant les moments de bla bla assez chiants)
Le 12 août 2015 à 20:51:58 Alouxator a écrit :
Même pour les films d'horreur, ils leur passe quoi par la tête aux réalisateurs ?
C'est cool les films d'horreur.
Je mettais cela car j'ai déjà fait deux fictions horreur/suspens. Donc j'ai reçu le message de snowy comme une petite pique
( la fiction est sur ce forum, deuxième page, d'ailleurs WET a aimé mon twist finale )
Martyrs je l'ai vu et ce film je l'ai trouvé vraiment malsain, mais malgré tout j'ai aimé
Je trouve aussi que la douleur est vraiment ressentie dans ce film, j'ai jamais autant ressenti la souffrance dans un autre film que celui là
Pour le reste, j'ai vu qu'on m'a demandé quoi pour mon ancien compte, c'est bien moi qui me suis faite bannir, pour raisons personnels et vie familiale ( partie en cacahuète en fin 2013 ) Une sale histoire dont je me suis sortie avec beaucoup de malheurs et en prime une maladie incurable
Et oui sur l'ancien forum on s'amusait bien, j'adorais faire du HS partout ( surtout par ce que j'aimais pas l'ancien blabla, alors je faisais mon blabla sur tous les topics Le pire est que Dangerous me réprimandait mais m'a jamais kické pour ca, au contraire il m'aimait bien
Et oui snowy, les pavés monumentaux qu'on se faisait avec Jack, attention, ca risque de revenir avec la sortie de rise of
Le 12 août 2015 à 21:20:30 LoveTombR a écrit :
les pavés monumentaux qu'on se faisait avec Jack, attention, ca risque de revenir avec la sortie de rise of
Je sais pas, je me fais vieux tu sais...
On verra quand tu seras pas content de certains trucs, tu risques de ne pas te retenir au fait ca fait longtemps qu'on n'a plus vu des Il se passe quoi ?
Le 12 août 2015 à 21:27:54 Jack_Cayman a écrit :
les pavés monumentaux qu'on se faisait avec Jack, attention, ca risque de revenir avec la sortie de rise ofJe sais pas, je me fais vieux tu sais...
Tu es jeune encore !!!
Martyrs je l'ai vu et ce film je l'ai trouvé vraiment malsain, mais malgré tout j'ai aiméJe trouve aussi que la douleur est vraiment ressentie dans ce film, j'ai jamais autant ressenti la souffrance dans un autre film que celui là
Pour le reste, j'ai vu qu'on m'a demandé quoi pour mon ancien compte, c'est bien moi qui me suis faite bannir, pour raisons personnels et vie familiale ( partie en cacahuète en fin 2013 ) Une sale histoire dont je me suis sortie avec beaucoup de malheurs et en prime une maladie incurable
Et oui sur l'ancien forum on s'amusait bien, j'adorais faire du HS partout ( surtout par ce que j'aimais pas l'ancien blabla, alors je faisais mon blabla sur tous les topics Le pire est que Dangerous me réprimandait mais m'a jamais kické pour ca, au contraire il m'aimait bien
Et oui snowy, les pavés monumentaux qu'on se faisait avec Jack, attention, ca risque de revenir avec la sortie de rise of
Il va être content ( désolé j'ai oublié ton pseudonymes... ) quelqu'un a enfin vu le film
Ah, donc tu m'autorises à faire des HS, du coup ? ( oui oui car par exemple pour le master forumeur elle m'avait dit d'attendre un peu avec ma nouvelle fiction )
HS : https://www.jeuxvideo.com/news/438555/resident-evil-2-un-remake-officiellement-en-developpement.htm
Je veux une one. Tout de suite !
Pour rise
RE 2 remake
RE 0 remake
Un live Tomb Raider par Gloptopus !
http://www.hitbox.tv/globigame
Le 12 août 2015 à 21:33:09 LoveTombR a écrit :
au fait ca fait longtemps qu'on n'a plus vu des Il se passe quoi ?
Je sais que ça vous énerve, donc j'essaie d'éviter parce que je suis gentil...
Le remake du 2 ? Ca ca m'interesse
Le 12 août 2015 à 21:41:21 LoveTombR a écrit :
Le remake du 2 ? Ca ca m'interesse
Oui ils vont faire un remake comme celui du 1, mais la le zero est en priorité, heureusement qu'ils ont fait une pétition (les fans je crois ) sinon on aurait jamais eu de remake du 2...
PS : la voix du japonais me fait trop rire
Et aussi heureusement qu'ils ont demandé si on voulait un remake
A ce point là ?
Oui, franchement c'est un bon film qui est cassé parce qu'il est juste immonde et que personne n'arrive à voir derrière ça.
Mais en fait c'est ni plus ni moins qu'un film psychologique en très gore avec des grosses scènes de sexe.
Et comparé à d'autre films où ils ont voulu sortir de l'ordinaire de la même manière, par exemple en ne simulant pas les scènes de sexe, j'ai pas ressenti que le film était un prétexte au gore et au dégueulasse.
Moi ce que je n'ai jamais réussi à comprendre au cinéma est pourquoi que 99,9 % des films de suspens/horreur ont besoin de scènes de sexe...
Merci à la série Saw !
Souvent dans les films d'horreur, les scènes de sexe sont très dérangeantes.
Ah et t'en as pensé quoi de la scène où il bute un mec avec sa bite ?
Le 13 août 2015 à 08:45:32 Alouxator a écrit :
Ah et t'en as pensé quoi de la scène où il bute un mec avec sa bite ?
Moi ça m'a fait marré, en plus il y a l'autre taré de réalisateur qui dit : "ça c'est du film ! "
Ca m'a aussi fait rire car c'était juste abusé mais en comic!
Alors que la scène avec le bébé, même sans regarder c'est immonde.
Et la le sexe est "justifié" par le fait que l'horreur est directement lié à la sexualité.
Et le pire c'est qu'au début je mangeai ma glace normalement, comme si j'étais devant un disney.
Le jeu Lara Croft GO sort le 27