Oh merde j'ai encore oublié, mais je sais plus comment on les regarde, on ne peut les regarder que par le flux d'actualité ?
Et oui les miennes sont toujours belles
Bon je vais rejouer au multi d'Uncharted 4
Tu joue a la béta , tu nous donneras ton avis.
quelqu'un
Grâce aux topic présentation j'ai pu retenir certains de vos prénom mais je garderai le secret promis
Moi mon vrai nom est Stéphane Selikoz ; mais ça, vous ne le saurez jamais.
Grâce aux topic présentation j'ai pu retenir certains de vos prénom mais je garderai le secret promis
Waouh très intéressant ankodan, dis donc. :noel :
Snowy lol Sur le flux d'activités ça s'affiche une fois sur 4 donc bon. C'est mieux d'aller directement sur le GT
Bonne parties
Le 06 mars 2016 à 15:10:11 ankodan a écrit :
Si jamais Love s'aperçoit que tu as mis sa photo sur le forum, tu risques de te prendre un ban.
Resident Evil 6 sort le 29 mars 2016 sur le store de la PS4 ,je vais sans doute l'acheter.
pourquoi
Le 06 mars 2016 à 15:19:22 RiseOfTheTR a écrit :
Si jamais Love s'aperçoit que tu as mis sa photo sur le forum, tu risques de te prendre un ban.
Je risque rien puisque c'est pas elle sur cette photo , cherche moi bien toi tu vas me trouver
Le 06 mars 2016 à 15:24:16 ankodan a écrit :
Je risque rien puisque c'est pas elle sur cette photo , cherche moi bien toi tu vas me trouver
Le mec tout au fond avec un chandail rouge et un sac à dos, qui a l'air perdu
Je retire ce que j'ai dit,désolé .
En tout cas pour des cosplay sur drake et et lara , je les trouve pas trés réussi .
Celui de quiet de MGS 5 par contre est très réussi .
Le 06 mars 2016 à 15:37:01 ankodan a écrit :
En tout cas pour des cosplay sur drake et et lara , je les trouve pas trés réussi .
Celui de quiet de MGS 5 par contre est très réussi .
Surtout qu'avec Lara qui se fait remodeler le visage d'opus en opus, c'est pas vraiment valide.
C'est sur
Honnêtement la seule cosplayeuse que je vois dans la peau de lara croft c'est jenn croft qui est une collègue de Meagan Marie.
Je vais voir sur son facebook si y'a des new concernant une suite a rise .
lien de son facebook en mp