Le 12 mars 2016 à 01:06:19 C-_-Nawak a écrit :
Zetes sérieux à partir en débat sur Marvel toussa toussa ?
ta raison c'est nawak en fait ( )
Le 12 mars 2016 à 01:18:07 benlo77 a écrit :
Steeven : Faut bien meublerOn peut faire un débat : Peche ou concombre ? Le sm, pratique libertaire ou liberticide ? Ou encore Peach ou Daisy, qui Mario devrait pécho ? si tu veux.
D'autres propositions sont possibles
Blaze : Non je n'ai vu aucun des Amazing Spiderman, désolé d'ébranler ta conclusion La saga de Raimi est très convenable et je n'ai pas vu et ne vois toujours pas d'intérêts a ce reboot.
t'es conscient que la saga de raimi ne respecte absolument rien des comics?
Civil était adaptable en 2 films Marvel aurait pu s’épargner le pourri Ultron pour préparer le terrain.
ultron n'est pas pourri
L'ere d'Ultron ? boarf, si il est en dessous du 1 quand même
Me parlez pas de fistinière
Toi ? Nooon ?
Alors., a la Fistiniere il existe l'attrape....
Y a un rapport avec le lieu sm ou rien a voir sur ce topic mod ?
Oui il y a rapport (se*u*l)
Je pensais a un truc comme ca en effet.
J'ai oublié les noms des autres attractions... Je sais qu'il y a une machine a mais je ne sais plus a faire quoi
On change de débat sinon (et pas échange d'ébats ) Quid ?
Le 12 mars 2016 à 01:51:12 C-_-Nawak a écrit :
L'ere d'Ultron ? boarf, si il est en dessous du 1 quand même
https://media4.giphy.com/media/xTiTnIilwuFFFpf2Cc/200_s.gif
Peach vs Daisy
Ellie vs Clémentine
Lara Croft vs Faith
Madisson vs Jodie
Je te laisse choisir ...
Ultron : le traitement des jumeaux Maximoff Hulk
Comment est amené l'histoire des Pierres
-------
Ruetset : tu sais bien lequel je choisirai
Adèle a sorti une nouvelle chanson Si oui, omg je viens d'en écouter une mieux que hello !
Le 12 mars 2016 à 17:59:38 Ruetset a écrit :
Adèle a sorti une nouvelle chanson Si oui, omg je viens d'en écouter une mieux que hello !
When we were young ? C'est son deuxieme single, qu'elle chante sur es plateau et un clip a été tourné (ou l'aura quand elle le voudra) :
https://www.youtube.com/watch?v=DDWKuo3gXMQ
et sinon elle chante pas mal en ce moment aussi All I ask, qui est ma préférée de l'album :
https://www.youtube.com/watch?v=4aKteL3vMvU
Oui, elle date d'il y a au moins 2 mois voir plus je dirais. C'est juste que c'est surtout maintenant qu'elle la chante dans des émissions, après le succès de Hello.
Le Roi Lion a la tv en ce moment Pas revu depuis plus de 10 ans.
Souvenirs *-* Souvenirs
Oui erwin c'est le premier lien When we were young ! Merci.
Benlo Simpson ce soir ! (nouveaux épisodes pour une fois, enfin deux qui étaient pas passés, je crois )
Faut que je me remette ajour avec la saison US en cours, j'ai pas regardé les 3 derniers épisodes je crois
Le 12 mars 2016 à 18:30:18 C-_-Nawak a écrit :
Bah il est déjà diffusé nan When We Were Young nan ? Je suis certain de l'avoir à la TV récemment
Ils diffusent eut être le live, mais non le clip est pas sorti, je suis son actu de très très près je pourrais pas passer a cote de ca
Erwin En fait j'ai entendu la chanson à la radio et c'était la première fois donc je trouvais ça bizarre
+ Ta signature, ça ne serait pas un roman ?
Il y a un clip de When we were young (elle chante dans une église) mais peut être qu'elle en fera un autre.
Au début, le clip de Someone like You était salon live aux Brit Awards avant qu'elle fasse le clip des mois plus tard a Paris.