Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Ruetset
Niveau 10
17 mars 2016 à 16:38:20

Salut,, oral TPE enfin passé. Voilà voilà :noel:.

Sinon :d)

Le 17 mars 2016 à 04:15:55 benlo77 a écrit :
http://www.mirrorsedge.com/fr_FR/story

:bave: :cute:

Bon, y a pas mal de ressemblances avec Hunger Games par contre :( . Mais en tout cas si les 13 quartiers de la ville sont chacun unique en leur genre, cela promet :cute: Et j'aime bien l'idée des "Maisons" dirigeantes :oui:

:bave: Waouh, et ça m'a aussi fait penser à Divergente ! :oui:
Les Black November :bave:.

Pseudo supprimé
Niveau 52
17 mars 2016 à 17:39:52

Le Black November est une des choses qui était présente dans le 1er mais pas assez exploité; ici le fait qu'il y ait des survivants a cette revolte annonce un meilleur traitement sans doute.

:bravo: pour ton oral :-)))

Ruetset
Niveau 10
17 mars 2016 à 17:57:50

Le 17 mars 2016 à 17:39:52 benlo77 a écrit :
Le Black November est une des choses qui était présente dans le 1er mais pas assez exploité; ici le fait qu'il y ait des survivants a cette revolte annonce un meilleur traitement sans doute.

:bravo: pour ton oral :-)))

Je ne sais pas, j'ai pas fait le 1 :p). Mais Cataclyst se situe avant ou après le premier opus ?

Merci :)

Erwin :d) Fin de l'épisode 5, le scénario est de mieux en mieux, je trouve, mon dieu ! J'aime de plus en plus !
Et la musique de l'épisode 5 en crédit :bave:.

Pseudo supprimé
Niveau 52
17 mars 2016 à 18:44:32

R-E-B-O-O-T Ruetset :rire2:

Ruetset
Niveau 10
17 mars 2016 à 18:48:51

Plus gros stp :ok: !!!!!!!!

Ruetset
Niveau 10
17 mars 2016 à 18:54:18

R.E.B.O.O.T là je comprends mieux :noel:

Non je trouve ça juste bizarre que Faith soit "plus forte" de son premier opus, alors que le 2eme se déroule avant.

Snowy_Mirage
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:08:59

Putain ça me saoule que The Witcher 3 gagne à chaque fois des récompenses, ça me saoule de voir autant de haine et de conneries sur DBS ((Ces bouffons qui disent que le manga est plus moche que l'animé et que le manga est aussi plus moche que les 42 tomes putain) D'ailleurs, plus d'une dizaine sont dans ma blacklist), ça me saoule de voir que TR n'a quasiment jamais d'attention et ça me saoule de voir ces pauvres cons sur TRF toujours en train de dire la même merde, à baver sur U4 en disant que ça c'est du TR et en crachant sur ROTTR en disant que c'est de la merde et que ce n'est qu'un shooter, que ce n'est pas un TR, et qu'il porte le nom de TR juste pour vendre !

A quoi ça sert d'aimer des trucs si c'est pour voir que 90% des personnes détestent ce que tu aimes :pf: :honte:

Ca sert à quoi de vivre dans un monde où des gens prennent du plaisir (et passent leur vie) à dire du mal/faire du mal de qqch/à qqn :pf: ?

EDIT : Ces gens là te coupent totalement l'envie d'être heureux, ils te gâchent ton plaisir que tu ne peux pas partager avec d'autres gens pour être heureux et donner de la joie à de bonnes personnes

Ruetset
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:13:19

Bienvenue dans le monde réel ! [[sticker:p/1kkh]]

Snowy_Mirage
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:15:09

Mais c'est parce que les gens disent des choses de façon provocante et méchante :honte:

Osef des gens qui disent "j'ai pas aimé ce jeu, je le trouve bof etc"

Je parle des gens qui disent "c'est de la grosse merde, je ne comprends pas comment on peut aimer ci/ça, c'est une honte à la série, les gens aiment la merde etc"

Et qui disent évidemment de bonnes grosses conneries de bonne mauvaise foi comme je l'ai cité avec l'exemple U = Classic TR , TR Reboot era = shooter fade

Snowy_Mirage
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:16:08

Le 17 mars 2016 à 19:13:19 Ruetset a écrit :
Bienvenue dans le monde réel ! [[sticker:p/1kkh]]

Si seulement le monde n'était pas "réel" alors ...

Je ne comprendrais jamais la méchanceté et l'obstination de ces gens

blaze2
Niveau 64
17 mars 2016 à 19:21:54

Le 17 mars 2016 à 19:08:59 Snowy_Mirage a écrit :
Putain ça me saoule que The Witcher 3 gagne à chaque fois des récompenses, ça me saoule de voir autant de haine et de conneries sur DBS ((Ces bouffons qui disent que le manga est plus moche que l'animé et que le manga est aussi plus moche que les 42 tomes putain) D'ailleurs, plus d'une dizaine sont dans ma blacklist), ça me saoule de voir que TR n'a quasiment jamais d'attention et ça me saoule de voir ces pauvres cons sur TRF toujours en train de dire la même merde, à baver sur U4 en disant que ça c'est du TR et en crachant sur ROTTR en disant que c'est de la merde et que ce n'est qu'un shooter, que ce n'est pas un TR, et qu'il porte le nom de TR juste pour vendre !

A quoi ça sert d'aimer des trucs si c'est pour voir que 90% des personnes détestent ce que tu aimes :pf: :honte:

Ca sert à quoi de vivre dans un monde où des gens prennent du plaisir (et passent leur vie) à dire du mal/faire du mal de qqch/à qqn :pf: ?

EDIT : Ces gens là te coupent totalement l'envie d'être heureux, ils te gâchent ton plaisir que tu ne peux pas partager avec d'autres gens pour être heureux et donner de la joie à de bonnes personnes

nan mais DBS c'est un massacre quoi... autant chacun peut avoir ses gouts toussa, mais certaines choses c'est juste comme ca et puis c'est tout

Snowy_Mirage
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:23:41

Si vous voulez voir de quoi je parle, il suffit d'aller sur le forum DB Xenoverse et lire les posts de West (le pire des pires), Therealsorrow, Gokussj je crois etc ou d'aller sur TRF et lire les posts de (j'ai tout les noms en tête) peeves (le pire), Eddie Haskell, Quebsenuef, peep_show (le pire du pire), mikky, tombraider95, lara_fan1 (ça va encore, mais des fois...), tomekkokialba, starstruck, Reggie, JACObryanburns, Dream, fondantcookie, larafan25, Kylie Dog et sûrement d'autres bouffons comme eux que j'ai oublié (tant mieux !). Heureusement qu'il y en a qui sont cools et drôles (moi j'y suis pas, mais benlo y est ! :p) )

Ruetset
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:23:59

Tu sais très bien que ça ne sert à rien de débattre avec eux, car au final on reviendrait au même point de départ. Tu fais abstraction des choses, tu t'en fous, et tu passes au dessus de ce qu'ils disent :ok:. Tant que toi tu aimes :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 52
17 mars 2016 à 19:29:52

https://www.youtube.com/watch?v=8chgx3qqZNA

OMG !!!!! OMFG !!!! OMG !!! OMFG !!!

:bave: :cute: :bave: :cute: :bave: :cute: :bave: :cute: :bave: :cute: :bave: :cute:

[[sticker:p/1lmh]]
Snowy_Mirage
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:36:01

Le 17 mars 2016 à 19:21:54 blaze2 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 19:08:59 Snowy_Mirage a écrit :

nan mais DBS c'est un massacre quoi... autant chacun peut avoir ses gouts toussa, mais certaines choses c'est juste comme ca et puis c'est tout

Pia pia pia

C-_-Nawak
Niveau 9
17 mars 2016 à 19:37:09

Snowy_Mirage :

Mais c'est parce que les gens disent des choses de façon provocante et méchante :honte:

Je parle des gens qui disent "c'est de la grosse merde, je ne comprends pas comment on peut aimer ci/ça, c'est une honte à la série, les gens aiment la merde etc"

Et qui disent évidemment de bonnes grosses conneries de bonne mauvaise foi comme je l'ai cité avec l'exemple U = Classic TR , TR Reboot era = shooter fade

Nan mais je suis d'accord, le reboot est une honte à la série. C'est le jour et la nuit :hap:

+ C'est pas totalement faux le "U = classic TR" :( Franchement je trouve pas ça con comme phrase :( en tout cas pour U1 :oui:

Snowy_Mirage
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:38:42

Le 17 mars 2016 à 19:23:59 Ruetset a écrit :
Tu sais très bien que ça ne sert à rien de débattre avec eux, car au final on reviendrait au même point de départ. Tu fais abstraction des choses, tu t'en fous, et tu passes au dessus de ce qu'ils disent :ok:. Tant que toi tu aimes :-)))

Je ne peux pas, car lire ce genre de choses ça me remet en question sur mes goûts, ça me gâche mon plaisir, je ne peux pas avoir le plaisir de voir des gens qui aiment aussi ce que j'aime, être fier d'aimer quelque chose car c'est bien et que beaucoup de gens aiment bien.

Le 17 mars 2016 à 19:29:52 benlo77 a écrit :

:bave: :cute: :bave: :cute: :bave: :cute: :bave: :cute: :bave: :cute: :bave: :cute:

J'allais la mettre :oui: :cute:

J-Law :ange: Et le retour de Jean Grey :cute:

Bon, je vais regarder TPMP

Snowy_Mirage
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:39:48

Le 17 mars 2016 à 19:37:09 C-_-Nawak a écrit :

Snowy_Mirage :

Nan mais je suis d'accord, le reboot est une honte à la série. C'est le jour et la nuit :hap:

+ C'est pas totalement faux le "U = classic TR" :( Franchement je trouve pas ça con comme phrase :( en tout cas pour U1 :oui:

Je sais pas si c'est ironique ou pas, si ça ne l'est pas, tant pis je te blackliste comme tout les autres, plus envie d'avoir mal et d'être malheureux

C-_-Nawak
Niveau 9
17 mars 2016 à 19:43:04

Nan mais dans le fond c'est pas totalement faux :hap:

C-_-Nawak
Niveau 9
17 mars 2016 à 19:44:07

benlo77 :

Il a l'air pire que DoFP... Encore un film 100% action, l'histoire bidon vu et revu.... Bref, pompe à fric.

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page