Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Ruetset
Niveau 10
18 mars 2016 à 16:42:39

Jack se réveille :rire2:

Ouais je verrai bien :ok: En tout cas je suis content de l'avoir acheté, un bon jeu. :oui:

Sinon toi tu vas acheter Michonne ? :hap:

Snowy_Mirage
Niveau 10
18 mars 2016 à 18:13:51

Michonne :hap:

Ça fait tellement pas sérieux :-p (car il me semble que TWD c'est sérieux)

Ruetset
Niveau 10
18 mars 2016 à 18:17:39

Le 18 mars 2016 à 18:13:51 Snowy_Mirage a écrit :
Michonne :hap:

Ça fait tellement pas sérieux :-p (car il me semble que TWD c'est sérieux)

C'est un prénom comme un autre :rire2: Tu penses à autre chose, mais en Amérique ça ne fonctionne pas :hap:.

Snowy_Mirage
Niveau 10
18 mars 2016 à 18:26:33

:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 mars 2016 à 18:38:54

2000eme jour sur Jv.com :fete:

:hap:

Snowy_Mirage
Niveau 10
18 mars 2016 à 19:01:50

Le 18 mars 2016 à 18:38:54 benlo77 a écrit :
2000eme jour sur Jv.com :fete:

:hap:

Petit joueur j'en suis à mon 3141ème jour... ah non, 1314ème jour [[sticker:p/1kks]]

Ruetset
Niveau 10
18 mars 2016 à 19:05:41

Petits joueurs...

Moi 452 jours :hap: :hap: :hap: :hap:

...

:rire: :rire: :rire: :rire:

Snowy_Mirage
Niveau 10
18 mars 2016 à 19:12:58
[[sticker:p/1kkt]]
Pseudo supprimé
Niveau 51
18 mars 2016 à 20:07:17

C'est Steeven le plus "vieux" membre je crois, non ? :p)

Merci pour le cookie 🍪 (j'aurais préféré un gâteau 🍰 mais bon) :p)

Ruetset
Niveau 10
18 mars 2016 à 20:09:00

Jack aussi date, je crois :oui:.

erwin44
Niveau 11
18 mars 2016 à 20:18:16

Juste pour dire, j'ai le droit de le dire a personne alors c'est frustant, j'ai décroché aujourd'hui un contrat pour faire une pub pour une marque connue d'accessoires de jeux vidéo, en partenariat avec Fps à sortu, d'une franchise à succès. J'ai pas le droit de dire quel jeux et quelle marque, et en soit c'est pas le projet de ma vie, mais juste je suis trop content car tout le monde va voir prochainement une pub sur jeuxvideo.com faite par moi !! :cute:

Je retourne dans de suite dans ma close de confidentialité =)

PS : Moi je suis à 3.723 jours (et j'ai supprimé il y a quelques moi un compte doublon, je ne sais pas si il était pas plus vieux l'autre)

Ruetset
Niveau 10
18 mars 2016 à 20:22:49

Eh bien bravo Erwin ! :bravo:
Je me demande ce que tu prépares :(...
C'est quoi ton métier en fait ? Et tu as quel âge ?

+ Oui Steeven je sais ce que tu vas dire :hap:.

erwin44
Niveau 11
18 mars 2016 à 20:33:36

Le 18 mars 2016 à 20:22:49 Ruetset a écrit :
Eh bien bravo Erwin ! :bravo:
Je me demande ce que tu prépares :(...
C'est quoi ton métier en fait ? Et tu as quel âge ?

+ Oui Steeven je sais ce que tu vas dire :hap:.

C'est frustrant de rien pouvoir dire, c'est toujours sur les meilleurs projets. Je suis MotionDesigner, en agence de com, je fais de l'animation portée vers le graphisme et la publicité en gros. Genre des présentation de gammes en 3D pour des laboratoires de santé, ou des habillages de mini-série web, ou des présentations en 3D de projet immobiliers, etc... Genre la ma dernière vidéo était une restrospective de 250 ans d'actions de l'offce de tourisme de la Martinique, ca peut-être hyper interessant car on peut tout créer de A à Z, le design, les principes d'animations etc... (dès fois c'est plus chiant, quand on fait des vidéos pour des congrès d'entreprise, mais bon chaque métier à ses bons et moins bons projets). Le monde des agences de pubs est quand même très spécial (c'est très mal vu de partir à l'heure le soir, de prendre ses congés, on compte pas du tout nos heures, c'est un monde assez hyprocrite), mais au delà de ça j'adore mon métier et je suis toujours fier quand je vois une de mes vidéos diffusée quelque part (même si c'est une pauvre affice animée de 6s dans une gare :p)

Et toi tu fais quoi ?

PS : j'ai 23 ans

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 mars 2016 à 20:42:27

Good work Erwin :oui:

Tu peux nous donner une date ou c'est vraiment top secret ?

Et tu auras un lien vers des projets que tu as déjà fait ? Ce me dirait bien de voir ton travail :oui:

erwin44
Niveau 11
18 mars 2016 à 20:54:22

Le 18 mars 2016 à 20:42:27 benlo77 a écrit :
Good work Erwin :oui:

Tu peux nous donner une date ou c'est vraiment top secret ?

Et tu auras un lien vers des projets que tu as déjà fait ? Ce me dirait bien de voir ton travail :oui:

Je sais pas trop quand elle va etre diffusée, normalement vers fin avril :

J'ai bien mon showreal mais il commence a dater maintenant ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=q-C-yuQnIKs

Sinon un exemple motion recent :
https://vimeo.com/157795291
et un exemple réal (relativement) recent - j'étais pas le seul a filmer sur cette vidéo et il y a aussi quelques plans de banques d'image :
https://www.youtube.com/watch?v=rqAwGqsN7-g

Ruetset
Niveau 10
18 mars 2016 à 20:55:19

Le 18 mars 2016 à 20:33:36 erwin44 a écrit :

Le 18 mars 2016 à 20:22:49 Ruetset a écrit :
Eh bien bravo Erwin ! :bravo:
Je me demande ce que tu prépares :(...
C'est quoi ton métier en fait ? Et tu as quel âge ?

+ Oui Steeven je sais ce que tu vas dire :hap:.

C'est frustrant de rien pouvoir dire, c'est toujours sur les meilleurs projets. Je suis MotionDesigner, en agence de com, je fais de l'animation portée vers le graphisme et la publicité en gros. Genre des présentation de gammes en 3D pour des laboratoires de santé, ou des habillages de mini-série web, ou des présentations en 3D de projet immobiliers, etc... Genre la ma dernière vidéo était une restrospective de 250 ans d'actions de l'offce de tourisme de la Martinique, ca peut-être hyper interessant car on peut tout créer de A à Z, le design, les principes d'animations etc... (dès fois c'est plus chiant, quand on fait des vidéos pour des congrès d'entreprise, mais bon chaque métier à ses bons et moins bons projets). Le monde des agences de pubs est quand même très spécial (c'est très mal vu de partir à l'heure le soir, de prendre ses congés, on compte pas du tout nos heures, c'est un monde assez hyprocrite), mais au delà de ça j'adore mon métier et je suis toujours fier quand je vois une de mes vidéos diffusée quelque part (même si c'est une pauvre affice animée de 6s dans une gare :p)

Et toi tu fais quoi ?

PS : j'ai 23 ans

Ah ok, je comprends mieux ! Bah tant mieux pour toi si c'est ta passion et que tu y perces bien là-dedans ! :)
Comme l'a dit Benlo, tu aurais un lien ?

23 ans ? :ouch:
Ok je t'aurais donné vers la trentaine (ce n'est pas péjoratif) :rire2:.

Sinon, bah je suis en première S et j'ai 16 ans. :ok:

Ruetset
Niveau 10
18 mars 2016 à 21:05:18

En vrai, c'est bien, ça m'a donné envie d'aller en vacances :cute:
Et ton deuxième lien c'est souvent le style de vidéos que les profs d'histoires nous mettent pour l'éducation civique :rire2:.

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 mars 2016 à 21:39:38

J'aime bcp ton travail, Erwin !

Si j'étais + calé en informatique, c'est le genre de travail qui m'aurait bien plu de faire :p)

MisterMat05
Niveau 10
18 mars 2016 à 23:15:55

http://mistermat05.deviantart.com/art/Miss-Croft-lineart-597425938

Bien ou bien? :hap:

Ruetset
Niveau 10
18 mars 2016 à 23:21:20

Oh non Steeven :rire2:

Salut Mister, comme toujours tes dessins sont sublimes :ok:. Dommage que tu ne viennes pas plus souvent...

Erwin ! C'est bon j'ai publié mon avis lecteur :o)) :d) https://m.jeuxvideo.com/rm/ruetset/avis/message/1667095
(met un j'aime stp :ange:)

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page