Le 20 mars 2016 à 20:37:59 Ruetset a écrit :
Snowy Bon je m'en suis arrêté dans une forêt, tout en haut des arbres (où des gorilles ont agressée Lara quand elle est montait) .
T'es au royaume La vallée géothermique de TR2
Sans des "Bigfoots" (des "Néandertals" d'après captain-alban) Et sans rivières d'or fondu
Moi je trouvais plus WTF le niveau d'avant (j'ai oublié le nom...)
Il y avait trop d'or x) En plus, il y avait les gardiens et tout et tout .
Je t'avais dit que c'était des Yetis, Ruetset, pas des Gorilles !!!
Donc si ROTTR s'inspire de TR 2 dans TR 3 de Square-CD, on aura des varans alors !!!!
Et...... un kayak
Aaaaah mais c'est des Yétis
Bah c'est très très mal fait .
Au pire c'est pareil .
Le 20 mars 2016 à 20:44:00 Ruetset a écrit :
Il y avait trop d'or x) En plus, il y avait les gardiens et tout et tout .
La fournaise des dieux
La pièce où se trouve le masque d'or La petit cité sur un lac d'or Le volcan à l'intérieur d'une grotte qui crache de l'or fondu La grotte préhistorique à la fin
Le 20 mars 2016 à 20:44:35 benlo77 a écrit :
Je t'avais dit que c'était des Yetis, Ruetset, pas des Gorilles !!!Donc si ROTTR s'inspire de TR 2 dans TR 3 de Square-CD, on aura des varans alors !!!!
Et...... un kayak
Ou ils s'inspirent de TR3 Gold et on y aura dans un château en Ecosse ou encore un zoo en France
C'est exactement le même modèle que les yétis (et en plus ils font les mêmes bruits, les mêmes animations etc) sauf qu'ils ont été teints en noir/marron foncé
Le 20 mars 2016 à 20:48:34 Snowy_Mirage a écrit :
Le 20 mars 2016 à 20:44:00 Ruetset a écrit :
Il y avait trop d'or x) En plus, il y avait les gardiens et tout et tout .La fournaise des dieux
La pièce où se trouve le masque d'or La petit cité sur un lac d'or Le volcan à l'intérieur d'une grotte qui crache de l'or fondu La grotte préhistorique à la fin
Quand j'ai vu le masque je me suis dit :" Je le prends ou je le prends pas ?"
D'ailleurs j'ai un peu galéré à descendre du pont
Le 20 mars 2016 à 20:49:44 Snowy_Mirage a écrit :
C'est exactement le même modèle que les yétis (et en plus ils font les mêmes bruits, les mêmes animations etc) sauf qu'ils ont été teints en noir/marron foncé
bah voilà alors
Le chateau en Ecosse je dis pas non (quoique je sens venir les critiques "ca copie Uncharted et le chateau en France ! " )
Et le zoo en France, euh... comment dire... non
Sérieux, quand on regarde les niveaux des extensions (et même certains des jeux de base), y a pas de doutes, chez Core Design, on adorait l'herbe et les petits smarties
Il me semble que c'est une petite équipe chez EIdos qui a fait les extensions de TR1,2 et 3
Et fuck les ça copie Uncharted Je veux que Lara aille en France explorer un château aussi Ou des catacombes Ou les deux
Ou un cathédrale avec des catacombes en dessous (osef que ça soit cliché) Ou des grottes préhistoriques comme les grottes de Lascaux etc
Tellement de choses possibles pour un niveau en France
.
.
.
.
.
.
.
Ou alors une petite virée avec .... JANICE !
Le 20 mars 2016 à 22:15:26 Snowy_Mirage a écrit :
Il me semble que c'est une petite équipe chez EIdos qui a fait les extensions de TR1,2 et 3Et fuck les ça copie Uncharted Je veux que Lara aille en France explorer un château aussi Ou des catacombes Ou les deux
Ou un cathédrale avec des catacombes en dessous (osef que ça soit cliché) Ou des grottes préhistoriques comme les grottes de Lascaux etc
Tellement de choses possibles pour un niveau en France
.
.
.
.
.
.
.
Ou alors une petite virée avec .... JANICE !
https://www.youtube.com/watch?v=km3xYp2UdmE
!
+ Merci snowy .
Salut
J'ai commencé TR (l'épisode de 2013) hier, et ... j'adore.
Donc, je vais sûrement me prendre cet opus, et donc je viens squatter ici. ( )
Vous m'acceptez ?
PS : Steeven, t'es partout
Oh un nouveau !
Bienvenue !
Le 20 mars 2016 à 23:13:41 C-_-Nawak a écrit :
Espèce de Stalkeur va
Même pas vrai
Merci aux autres, je squatterais un peu plus demain, là je vais me pieuter.
Bonne nuit
Le 20 mars 2016 à 23:11:33 Magesno2 a écrit :
SalutJ'ai commencé TR (l'épisode de 2013) hier, et ... j'adore.
Donc, je vais sûrement me prendre cet opus, et donc je viens squatter ici. ( )
Vous m'acceptez ?PS : Steeven, t'es partout
On accepte tout le monde ... mais pas n'importe qui
Si tu veux, tu peux te présenter un peu plus ici :
Ce topic... Ça date
Non t'inquiète présente-toi là bas, ou ici si tu veux être "plus discret" .
Le 20 mars 2016 à 23:33:26 Ruetset a écrit :
Ce topic... Ça date
Mais plein de bons souvenirs en si peu de pages
Bienvenue à toi sur le forum, Magesno2 !
Tiens, puisque tu en parles, moi aussi Tomb Raider (reboot) a été mon tout premier Tomb Raider auquel j'ai joué. Je l'avais acheté sur un coup de tête, sans vraiment savoir à quoi m'attendre... Et je dois dire que ça a été tout simplement le meilleur investissement que j'ai pu faire pour ma Xbox 360 !
Le 20 mars 2016 à 23:11:33 Magesno2 a écrit :
PS : Steeven, t'es partout
M'ouais... Faut faire avec.