Le 13 août 2015 à 21:01:57 Jack_Cayman a écrit :
Le 13 août 2015 à 20:24:39 Lynia a écrit :
Je suis pour la tolérance mais faut pas pousser, être gaucher c'est contre natureIl y a des éléments physiologiques et génétiques qui vont définir tes chances d'être droitier ou gaucher... Ça a rien de contre nature.
C'est possible d'éduquer un jeune enfant pour qu'il devienne droitier (moi par exemple, j'étais gaucher et ma maitresse de maternelle m'a contrarié, ce qui fait que je suis droitier mais que je mange en gaucher (et que j'écris comme une merde de la main droite, merci maitresse... )), mais c'est pas culturel. Il y a des facteurs prédisposants.
Mon ami aussi était gaucher ... jusqu'à la prof de maternelle le force à écrire de la main droite Et du coup il écrit mal.
D'ailleurs, je sais pas si elle m'avait forcé moi aussi En tout cas je ne me suis pas laissé faire
Tu restes un gaucher pour moi Jack
Le 13 août 2015 à 20:59:36 ruetset a écrit :
C'est ambidextre même si tu n'écris pas de la droite !
La définition d'ambidextre c'est que les deux mains peuvent faire les mêmes choses, donc. Non...
C'est pour ça que j'écris comme une merde en droitier, mais joue en gaucher, coupe en gaucher, assure en gaucher, tire à l'arc en gaucher.
Merci Jack!
Par contre problème, avec une arme à feu et ou arme blanche je suis plus droitier, pareil pour le piano je galère avec la main gauche comparé à la droite.
Je suis quoi moi?
Crise existentielle!!!!
Si jack je crois qu'on peut être ambidextre si tu agis de la main droite mais tu écris juste de la main gauche.
Chaque ambidextre à une matin dominante.
+ pas de chance pour ta professeur.
Wet pareil moi je suis gaucher mais je fais tout de la main droite.
Je coupe à droite au foot pied droit, boxe poing droite priorité.
Cependant les sport de "précision" je suis obligé de h jouer de la gauche : badminton, tennis, et si hé devrais prendre un pistolet ça serait à gauche...
Sinon vous avez compris l'enigme ?
PS : snowy tu as oublié quelqu'un : Marge Simpson !
Le 13 août 2015 à 21:20:45 ruetset a écrit :
Si jack je crois qu'on peut être ambidextre si tu agis de la main droite mais tu écris juste de la main gauche.
Chaque ambidextre à une matin dominante.
Justement non, les ambidextre n'ont aucune latéralisation. Ils n'ont pas de notion de gauche et de droite (contrairement aux latéralisés, ils sont obligés d'apprendre à reconnaître la gauche de la droite, ce n'est pas inné pour eux).
Les ambidextres peuvent avoir une main "préférentielle", même si le terme est faux parce que c'est juste une question d'habitude. Un ambidextre peut avoir l'habitude d'écrire plus avec la main droite que la gauche, par exemple. Mais comme ils n'ont pas de latéralisation, ils sont capables de changer de main à tout moment sans aucun problème.
S tu es capable de faire ce que tu fais habituellement avec ta main droite de la main gauche (et inversement), c'est de l'ambidextrie. Sinon, c'est juste que tu as une sélectivité pour certaines actions, que tu feras mieux d'une main que l'autre.
Mais l'ambidextrie n'est pas sélective. Un ambidextre n'a pas de latéralisation et peut tout faire des deux mains.
Si possible éviter les insultes please
Sinon moi je suis droitière et toujours été droitière
Tu tires à l'arc Wet ? A combien de mètres ? avec quel arc ?
Moi ca fait deux ans maintenant que je ne tire plus ( plus la place ) Mais avant je tirais dans mon jardin, avec mon arc de compétition à 30 mètres, j'adorais surtout trouer une affiche avec la tête de Nathan Drake et poster mes exploits sur le forum Tomb Raider
Non je tire par à l'arc j'ai essayer une fois et était incapable de le faire en tant que droitier. J'ai pas spécialement aimé donc je n'ai pas continué. Je préfère les arbalètes.
Double gun > arbalète
GET YA SHITZ TOGEZER CRYSTAL DYNAMICS
Je suis 100% d'accord mais je me vois tellement en galère avec deux!
(Double arbalète ça peux être pas mal )
Quand j'avais votre âge et que la rentrée arrivait, je pensai faire ça :
http://www.top-vines.co/?p=2771
Bonjour,
Est-il possible de se faire ban IP actuellement sur JeuxVideo.com ?
Actuellement, c'est pas IP mais via l'email. Un compte Ban, les autres suivent.
Pourquoi ?
Bon ok je fais mon coming out : je mange comme les gauchers
Je sais pas si on m'a forcé en maternelle je me rappelle d'une seule chose je détestais la méchante maîtresse
Jack ah OK !
Love l'année prochaine je sais pas si je fais du tir à l'arc mais ça dépendra de mon futur emploi du temps
Du coup vous avez vu l'énigme ?
Moi j'ai triché.
Moi non mais trop feneante pour réfléchir
88 68 06 l6 ??
Énigme : complétez ce numéro de téléphone !
Je souhaite me faire bannir IP de JeuxVideo.com
Pourquoi ? Parce que des crétins t'embetent ? Ignore les et reste là c'est plus mieux
ruetset Je la connaissais, cette énigme.
Lynia 26