Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Pseudo supprimé
Niveau 51
22 mars 2016 à 13:31:20

Je dois travailler à 14h30, j'ai vraiment pas envie d'y aller ::-(

Je doute qu'un seul étudiant vienne imprimer ses cours ou acheter un bouquin. On est qu'à 1h de BXL à peine, sur mon campus...

Les Etats ont intérêts à se bouger vraiment, je sais pas combien d'attentats il leur faudra...mais à ce stade, ce sont les gens eux-mêmes qui vont partir en guerre.

Ruetset
Niveau 10
22 mars 2016 à 13:34:41

Tu m'étonnes... Bon courage !

LoveTombR
Niveau 10
22 mars 2016 à 13:38:34

Benlo tu es d'où toi ?

Entre-temps j'ai eu des nouvelles de l'école et je pourrai aller chercher mon fils pour 15h avec comme mesure de sécurité de me presenter avec ma carte d'identité et je devrai signer un avis de décharge !

C'est sur ca va etre la merde niveau embouteillages :( Surtout que c'est en plein dedans !

Pseudo supprimé
Niveau 51
22 mars 2016 à 13:50:19

Tant mieux si tu as eu des nouvelles de ton fils, Love !

Je suis à LLN, là (originaire des du fin fond des Ardennes si c'est ce que tu demandais).

Moi j'ai eu des nouvelles de mes amis qui étudient sur BXL et certains dans le quartier, donc "ca va" en quelque sorte...

LoveTombR
Niveau 10
22 mars 2016 à 14:07:57

Louvain la neuve, je connais oui :oui:
Pour ma part, je verrai bien comment ca va en y allant, je prends la route dans 20 minutes pour pas être prise dans la circulation

Pseudo supprimé
Niveau 51
22 mars 2016 à 14:09:05

Surtout qu'avec la situation actuelle, les travaux et tunnels fermés...ce n'est pas évident de circuler, sûrement .

LoveTombR
Niveau 10
22 mars 2016 à 14:12:54

Je sais pas comment je vais faire franchement, surtout que c'est par les tunnels que je dois aller :(

LoveTombR
Niveau 10
22 mars 2016 à 14:17:18

Pas au centre de bruxelles non :-(
Je sais pas comment je vais faire là, va falloir passer sur le côté mais je vais mettre au moins une heure si pas plus pour y aller :-(

Bon je vous laisse j'y vais...

Snowy_Mirage
Niveau 10
22 mars 2016 à 19:16:04

Le 22 mars 2016 à 00:36:08 Ruetset a écrit :
J'avoue que le Tibet est cool ; motoneige :bave:.

STEEVEN NE LIS PAS idem rise et ceux n'ayant pas fait ROTR (je suis sur mobile donc aucune bannière)

:sors: :spoil:

Dans ROTR ce que je préfère c'est la glace et non la neige. (Oui c'est pas grand chose mais bon) exemple kitej j'ai adoré, même si c'est un peu trop...

Après j'aime bien la vallée mais trop d'arbres et les forets c'est pas mon truc (je dis pas que la vallée est moche)

La Syrie :bave: !!!!

Le manoir :o)) j'aimerai pouvoir y jouer dans TR 3 :ok:.

En fait j'aime bien le sable (coucou U3) et la glace/neige (coucou ROTR).

Ah et j'ai bien aimé la Bolivie ou le Népal (lun des deux je confonds avec l'image dans ma tête) avec TRL et aussi en Russie :cute:.

Les niveaux mers/océan/lac j'aime bien MAIS s'il y a des méduses ou des requins je panique très vite (je crois que c'est ma phobie) :noel:.

TRU la Thaïlande :bave:

Bref voilà voilà :rire2:.

Sinon pour TR II ce qui va me rester marquer, c'est Venise (le début car l'Opéra aaah comment ce niveau m'a saoulé...), le Tibet et voilà la suite je verrai bientôt :o)).

D'ailleurs ils devraient faire plus dans des lieux peu explore par Lara et dans des fêtes urbaines (nouvel an (chinois) carnaval de Venise ou de rio etc...)

Ouai la glace :bave: C'est sûr que Kitej déboîte aussi au niveau de la direction artistique (comme toutes les zones du jeu finalement). En parlant de glace, parlons de la grotte de glace :bave:

Sinon j'adore les forêts comme la vallée géothermique et le must du must, c'est d'avoir une forêt (coloré comme la vallée géothermique avec les bouleaux avec des feuilles orangées etc), entouré de montagnes enneigées :bave: :ange: C'est pour ça que La vallée géothermique (dans son ensemble, pas que le hub qui s'appelle La vallée géothermique) et le Royaume dans TR2 Gold :bave: (et la France dans U3 :ange: )

Le 22 mars 2016 à 00:50:25 benlo77 a écrit :
Bonux, une question de bon sens ! :rire2:

Moi qui adore l'Égypte et sa mythologie, TR 4 n'est pas un de mes préférés, je ne sais pas trop pourquoi. Des niveaux temps semblables et pas assez variés sans doute, oui (alors que l'Égypte aurait ou permettre des choses différentes)

Moi, ce sont les niveaux très forestiers/végétations abondantes/eau qui m'ont toujours plus dans TR , c'est pour ça que j'adore TR 3 : le Pacifique et l'Inde + leurs ambiances (et les singes et varans :rire: ) Mais idem, la Girge de Madubu :fou: Pareil pour les grottes de Kalyya en Inde avec le labyrinthe :fou:

Mais le passage où Lara arrive, au Pacifique Sud, près du gros arbre, avec la cascade a coté et les falaises, avec les graphismes d'aujourd'hui :cute:

Dans TR 2, je crois que c'est le niveau du Maria Dora qui m'a toujours gavé, trop long je trouve. Et au passage, je me suis toujours demandé à quoi servait la caisse qui se trouve dans une pièce ouverte, juste a cote de la bibli je crois, dans l'épave :rire2: Je la pousse a chaque fois en m'attendant a voir un truc se passer alors que non, inutile... :p)

Mais Venise aurait toujours son charme :oui:

Dans TR 5, au fond je crois que c'est le niveau avec Lara jeune que je "prefere" car c'est le seul qui change un peu de la routine et des des decors déjà vus (sous-marin = mix entre prison TR 3 et station petroliere TR 2 / Rome = Venise, a part qu'on voit le Colisee :p) / VCI = prison TR 3 + Londres)

[[sticker:p/1ljp]]

(sauf pour le Maria Doria, j'adore aussi cette section :bave: Et le pont ... :bave: :ange: )

Le 22 mars 2016 à 00:57:35 benlo77 a écrit :
Ce qu'il manque aujourd'hui, c'est un niveau dans un endroit desertique/chaud (mais ou il pourrait y avoir de la végétation) mais où Lara ne serait pas forcement en sous sol, dans des ruines enfermées,...

Une vraie zone ouverte comme dans ROTTR mais avec une ambiance vraiment equatoriale ou méditerranéene. Car dans les anciens TR, quand Lara était en Egypte ou en Grece ou a Rome, elle passiat la plupart du temps renfermée au lieu de faire de la grimpette en extérieure.

C'est surtout dans TR1 où on ne sort quasiment jamais, mais je pense que c'est surtout parce qu'ils ne savaient pas faire l'horizon :rire2: :rire: Après dans TR4 on est souvent aussi enfermé. Mais je trouve aussi que dans ROTTR on est souvent à l'intérieur, c'est plutôt bien équilibré entre extérieur et intérieur :oui:

Par contre c'est un peu hypocrite de reprocher ça alors que TR3, ton préféré, est l'un des TR où on passe le plus de temps en extérieur :hap:
La Jungle, 1ère partie Les ruines du temple, le Gange, le village côtier, le lieu du crash, 1ère partie de la Gorge du Madubu, les quais de la tamise, la Ville, le désert du Névada, l'antarctique et la fin + les autres mini escapades à l'extérieur dans certains niveaux (notamment au Nevada) :oui:

Snowy_Mirage
Niveau 10
22 mars 2016 à 19:17:08

Courage aux belges/bruxellois [[sticker:p/1lmk]] !

Pseudo supprimé
Niveau 51
22 mars 2016 à 19:45:21

Le 22 mars 2016 à 19:16:04 Snowy_Mirage a écrit :

Le 22 mars 2016 à 00:57:35 benlo77 a écrit :
Ce qu'il manque aujourd'hui, c'est un niveau dans un endroit desertique/chaud (mais ou il pourrait y avoir de la végétation) mais où Lara ne serait pas forcement en sous sol, dans des ruines enfermées,...

Une vraie zone ouverte comme dans ROTTR mais avec une ambiance vraiment equatoriale ou méditerranéene. Car dans les anciens TR, quand Lara était en Egypte ou en Grece ou a Rome, elle passiat la plupart du temps renfermée au lieu de faire de la grimpette en extérieure.

C'est surtout dans TR1 où on ne sort quasiment jamais, mais je pense que c'est surtout parce qu'ils ne savaient pas faire l'horizon :rire2: :rire: Après dans TR4 on est souvent aussi enfermé. Mais je trouve aussi que dans ROTTR on est souvent à l'intérieur, c'est plutôt bien équilibré entre extérieur et intérieur :oui:

Par contre c'est un peu hypocrite de reprocher ça alors que TR3, ton préféré, est l'un des TR où on passe le plus de temps en extérieur :hap:
La Jungle, 1ère partie Les ruines du temple, le Gange, le village côtier, le lieu du crash, 1ère partie de la Gorge du Madubu, les quais de la tamise, la Ville, le désert du Névada, l'antarctique et la fin + les autres mini escapades à l'extérieur dans certains niveaux (notamment au Nevada) :oui:

Non, justement, j'ai dit que je trouvais que Lara passait beaucoup de temps en intérieur, et du coup oui, TR 3 est sans doute mon préféré parce qu'elle est pas mal dehors. Mais je faisais la remarque pour l'ensemble de la saga, et TR 3 sur tout l'ensemble, ce n'est pas beaucoup.

Le 22 mars 2016 à 19:17:08 Snowy_Mirage a écrit :
Courage aux belges/bruxellois [[sticker:p/1lmk]] !

Merci ;)

J'espère que le bilan des blessés n'empirera pas celui des personnes décédées... :-(

Magesno2
Niveau 15
22 mars 2016 à 20:24:29

Je viens de découvrir les gardes-tempêtes

:ouch:

Snowy_Mirage
Niveau 10
22 mars 2016 à 20:53:11

Le 22 mars 2016 à 19:45:21 benlo77 a écrit :

Le 22 mars 2016 à 19:16:04 Snowy_Mirage a écrit :

Le 22 mars 2016 à 00:57:35 benlo77 a écrit :
Ce qu'il manque aujourd'hui, c'est un niveau dans un endroit desertique/chaud (mais ou il pourrait y avoir de la végétation) mais où Lara ne serait pas forcement en sous sol, dans des ruines enfermées,...

Une vraie zone ouverte comme dans ROTTR mais avec une ambiance vraiment equatoriale ou méditerranéene. Car dans les anciens TR, quand Lara était en Egypte ou en Grece ou a Rome, elle passiat la plupart du temps renfermée au lieu de faire de la grimpette en extérieure.

C'est surtout dans TR1 où on ne sort quasiment jamais, mais je pense que c'est surtout parce qu'ils ne savaient pas faire l'horizon :rire2: :rire: Après dans TR4 on est souvent aussi enfermé. Mais je trouve aussi que dans ROTTR on est souvent à l'intérieur, c'est plutôt bien équilibré entre extérieur et intérieur :oui:

Par contre c'est un peu hypocrite de reprocher ça alors que TR3, ton préféré, est l'un des TR où on passe le plus de temps en extérieur :hap:
La Jungle, 1ère partie Les ruines du temple, le Gange, le village côtier, le lieu du crash, 1ère partie de la Gorge du Madubu, les quais de la tamise, la Ville, le désert du Névada, l'antarctique et la fin + les autres mini escapades à l'extérieur dans certains niveaux (notamment au Nevada) :oui:

Non, justement, j'ai dit que je trouvais que Lara passait beaucoup de temps en intérieur, et du coup oui, TR 3 est sans doute mon préféré parce qu'elle est pas mal dehors. Mais je faisais la remarque pour l'ensemble de la saga, et TR 3 sur tout l'ensemble, ce n'est pas beaucoup.

Ah ok j'avais pas compris :oui:

Le 22 mars 2016 à 19:17:08 Snowy_Mirage a écrit :
Courage aux belges/bruxellois [[sticker:p/1lmk]] !

Merci ;)

J'espère que le bilan des blessés n'empirera pas celui des personnes décédées... :-(

De rien :-)

Magesno2
Niveau 15
22 mars 2016 à 21:31:42

Ok mon jeu vient de crash à mon arrivée dans le bidonville.
Ayant lu quelques avis du jeu, je crois qu'il veut me préserver d'une crise de nerf :hap:

Ruetset
Niveau 10
22 mars 2016 à 21:37:37

Bon courage :noel:

Magesno2
Niveau 15
22 mars 2016 à 21:39:54

J'ai amélioré l'arc au max, le pompe à moitié, le gun presque à fond et le fusil à moitié aussi.
ON EST BONS :noel:

Nan j'attends de finir TR, les Batman, les BioShock, The Witcher et en attendant que les Dark Souls / TR Rise soient en promo, je sècherai Skyrim si j'ai fini les autres (:noel:)

Pseudo supprimé
Niveau 51
22 mars 2016 à 21:49:55

J'y pense, je n'ai toujours pas fait Arkham Knight, moi :(

Ruetset
Niveau 10
22 mars 2016 à 21:56:35

C'est lequel où on doit se battre contre Harley Quinn ? Car le combat :cute:

Et City est superbe pour Catwoooooooooooman :cute:

Benlo :d) Encore un nouvel avatar ? :p)

Pseudo supprimé
Niveau 51
22 mars 2016 à 22:03:55

Oui je sais pas si je le ferai un jour, Arkham Knight, après Arkham City :bave: j'ai pas envie d'être déçu donc autant ne pas y jouer :p) Surtout que faire joujou avec la batmobile, cela m'intéresse pas trop.

Mais j'attends le prochain jeu de Rocksteady, sur un autre super héro, avec beaucoup d’intérêt :oui:

Ruetset :d) Mercredi était un peu trop tragique pour le moment...et mon humeur du jour. Mais mon avatar actuel, c'est du même artiste, Fab Ciraolo; il revisite les grands mythes de la pop culture sous différents angles, tout en mélangeant celle-ci avec l'histoire. Voici son travail :

https://www.google.be/search?q=fab+ciraolo&espv=2&biw=1920&bih=973&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi2naThmNXLAhWCfhoKHWhqDmEQ_AUIBigB

Ruetset
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:15:24

D'accord, il aime bien les couleurs :noel:.

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page