Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
erwin44
Niveau 11
26 mars 2016 à 20:33:44

Le 26 mars 2016 à 19:54:11 Snowy_Mirage a écrit :

Le 26 mars 2016 à 18:09:10 Jack_Cayman a écrit :
Toujours une ambiance de malade par ici, à ce que je vois. :hap:

Moi je suis toujours content ! :fete:

Le 26 mars 2016 à 18:16:42 erwin44 a écrit :

Le 26 mars 2016 à 13:58:12 Snowy_Mirage a écrit :
La tenue Vaillant Explorateur offerte avec les Pringles ne bugue plus grâce à la nouvelle maj :cute: !

Lara bouge enfin ses lèvres durant les cinématiques, je pourrai enfin la mettre pour le mode histoire :fete:

Est-ce que quelqu'un d'autre la veut ? :hap: (seulement les joueurs Xbox One (et 360 aussi je crois) car la tenue est exclusive (pour l'instant en tout cas) à la Xbox comme Ombre Fugace). Il faut que je pense à finir mes pringles :hap:

____

D'ailleurs avec cette nouvelle maj, lorsqu'on change de tenue dans le menu de sélection, et que Lara apparaît avec la tenue sélectionnée à droite de l'écran, de la fumée apparaît :hap:

Il y a aussi un autre fusil à canon basculant, le porteur de néant et un autre fusil d'assaut, le flocon de neige :oui:

Moi je veux bien 😉

Et Benlo, je parlais bien d'emily, la suite se passe de nombreuses années apres le 1 ☺

Ok, il faut donc que je pense à manger des pringles :-d :hap:

Dans ma ville, a Nantes, jai jamais vu aucune boite avec cette offre. On a que des trucs sur des places de cines a gagner ou des xbox. Ca me fait chier car en plus jadore les pringles ^^

Snowy_Mirage
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:47:50

Le 26 mars 2016 à 20:33:44 erwin44 a écrit :

Le 26 mars 2016 à 19:54:11 Snowy_Mirage a écrit :

Le 26 mars 2016 à 18:09:10 Jack_Cayman a écrit :
Toujours une ambiance de malade par ici, à ce que je vois. :hap:

Moi je suis toujours content ! :fete:

Le 26 mars 2016 à 18:16:42 erwin44 a écrit :

Le 26 mars 2016 à 13:58:12 Snowy_Mirage a écrit :
La tenue Vaillant Explorateur offerte avec les Pringles ne bugue plus grâce à la nouvelle maj :cute: !

Lara bouge enfin ses lèvres durant les cinématiques, je pourrai enfin la mettre pour le mode histoire :fete:

Est-ce que quelqu'un d'autre la veut ? :hap: (seulement les joueurs Xbox One (et 360 aussi je crois) car la tenue est exclusive (pour l'instant en tout cas) à la Xbox comme Ombre Fugace). Il faut que je pense à finir mes pringles :hap:

____

D'ailleurs avec cette nouvelle maj, lorsqu'on change de tenue dans le menu de sélection, et que Lara apparaît avec la tenue sélectionnée à droite de l'écran, de la fumée apparaît :hap:

Il y a aussi un autre fusil à canon basculant, le porteur de néant et un autre fusil d'assaut, le flocon de neige :oui:

Moi je veux bien 😉

Et Benlo, je parlais bien d'emily, la suite se passe de nombreuses années apres le 1 ☺

Ok, il faut donc que je pense à manger des pringles :-d :hap:

Dans ma ville, a Nantes, jai jamais vu aucune boite avec cette offre. On a que des trucs sur des places de cines a gagner ou des xbox. Ca me fait chier car en plus jadore les pringles ^^

C'est bizarre, car Nantes est une bien plus grande ville que là où je l'ai acheté :(

Le 26 mars 2016 à 20:34:45 Auteur blacklisté a écrit :

Snowy_Mirage :

Tu n'as pas fait que comparer [[sticker:p/1lmi]]

J'lai encore en travers après avoir lu quelque chose pareil, ça fait mal à la gorge [[sticker:p/1lmi]]

(Oui t'es toujours blacklisté mais j'ai regardé ton message).

Il va me falloir du temps avant que ça passe ! [[sticker:p/1lmn]]

Passionnant :hap: Moi je ne lis pas tes messages, c'est Ruet qui m'a invité à lire celui ci particulièrement :oui:

Mais bien sûr [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 51
26 mars 2016 à 21:31:48

En Belgique aussi on a droit uniquement a des films a télécharger avec les Pringles (en l'occurence un film pour 2 boites achetées) mais je n'ai pas regarder quel genre de film il y avait , sans doute des films B ou des années 90 :rire2:

@Erwin :d) mea culpa :p c'est vrai que Emily est aussi impératrice finalement, mais je pense toujours à sa mère en premier.

Jack_Cayman
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:42:59

Le 26 mars 2016 à 18:15:11 C-_-Nawak a écrit :
C'est d'ta faute si tout va mal ici :oui:

Je sais... :-(

Sinon moi j'avais un code Pringles pour Love, mais je sais pas ce que j'en ai fait... J'avais mis le capuchon quelque part dans mon sac mais il a disparu. :(

Ruetset
Niveau 10
26 mars 2016 à 23:43:25

Steeven & Snowy :d) Ouais c'est vrai j'ai dit à Steeven de regarder ton message, mais j'savais pas que vous étiez encore BL... :(
Snowy franchement passe au dessus, Steeven disait juste son avis, rien de plus :ok:. Il a pas critique forcément TR. C'est dommage que vous vous ne parliez plus.

Erwin & Benlo :d) Aujourd'hui j'ai eu un boîte aussi, et comme vous c'est pour le cinéma... :-(

Snowy_Mirage
Niveau 10
27 mars 2016 à 00:37:31

Le 26 mars 2016 à 23:43:25 Ruetset a écrit :
Steeven & Snowy :d) Ouais c'est vrai j'ai dit à Steeven de regarder ton message, mais j'savais pas que vous étiez encore BL... :(
Snowy franchement passe au dessus, Steeven disait juste son avis, rien de plus :ok:. Il a pas critique forcément TR. C'est dommage que vous vous ne parliez plus.

:pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

.
.
.
.
.
On verra [[sticker:p/1lmn]][[sticker:p/1lmi]]

Ruetset
Niveau 10
27 mars 2016 à 01:08:57

Le prix... MDR !!! :ouch: :rire:

Ruetset
Niveau 10
27 mars 2016 à 01:14:46

Utilité ? Aucune.

Ah si :" regarde, regarde, la figurine ce qu'elle peut faire "

.*met Lara en position d'attaque*

"Hm mouais et donc ?
- Bah c'est cool !!!
- tu as payé combien pour cette figurine nulle ?
- euuuh... 50€ :)"

Ruetset
Niveau 10
27 mars 2016 à 01:21:38

J'avoue que c'est mieux les figurines fixes, même si je vois pas l'utilité d'acheter ça... C'est un peu gaspiller de l'argent "pour rien"...

Snowy_Mirage
Niveau 10
27 mars 2016 à 01:28:58

OMG !!!! DBS devient de plus en plus palpitant !!!!

Et dans le prochain on voit enfin Kyabe se battre !!! (mon avatar) :cute:

Et il peut aussi se transformer en Super Saiyan :ange: Il gardait donc la surprise !!!!

[[sticker:p/1lmh]]

Trop de Hype ! [[sticker:p/1kks]]

Ruetset
Niveau 10
27 mars 2016 à 01:44:57

En vrai...

J'sais pas :o)).

Ruetset
Niveau 10
27 mars 2016 à 01:49:40

D'accord :rire2:.

Ruetset
Niveau 10
27 mars 2016 à 01:50:39

Je crois qu'on est les deux finaliste de Kol Rise :(...

Ruetset
Niveau 10
27 mars 2016 à 01:57:25

D'accord docteur :o)).

Bah je faisais référence à ce qu'avait dit benlo en disant que le forum ressemblait à kol hanta avec les forumeurs qui partent de plus en plus... Et qu'on va faire les poteaux.

Bref vu qu'on est plus que deux on est les finalistes de kol Rise (juste un jeu de mots)

Voilà voilà :o)).

Ruetset
Niveau 10
27 mars 2016 à 03:00:32

Déjà 3h du matin ? Punaise le temps passe vite :noel:

Ruetset
Niveau 10
27 mars 2016 à 03:07:48

Yep... La vie passe vite, hier c'est aujourd'hui, tel aujourd'hui c'est demain, comme demain c'est ta mort.
Une poignée de seconde peut tout changer. L'effet papillon !

Allez bonne nuit :o)).

Jack_Cayman
Niveau 10
27 mars 2016 à 09:16:13

https://m.allposters.fr/-sp/Taylor-Swift-Affiches_i13444428_.htm :bave:

Snowy_Mirage
Niveau 10
27 mars 2016 à 12:36:00

http://www.db-z.com/wp-content/uploads/2016/03/Garlic-Ho-Dragon-Ball-Super.gif [[sticker:p/1lmh]]

http://www.db-z.com/wp-content/uploads/2016/03/Vegeta-prend-son-%C3%A9lan.gif [[sticker:p/1lmh]]

Qui a dit que Dragon Ball Super était mal dessiné et mal animé ? Pas vrai blaze ? [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Niveau 51
27 mars 2016 à 13:23:41

Le 27 mars 2016 à 01:57:25 Ruetset a écrit :
D'accord docteur :o)).

Bah je faisais référence à ce qu'avait dit benlo en disant que le forum ressemblait à kol hanta avec les forumeurs qui partent de plus en plus... Et qu'on va faire les poteaux.

Bref vu qu'on est plus que deux on est les finalistes de kol Rise (juste un jeu de mots)

Voilà voilà :o)).

Je n'osais pas déranger votre petit entretien :hap:
-----
Pas mal ce site Allposters, je connais une boutique avec des goodies ainsi dans Bxl, mais c'est toujours super tentant ...et super cher si on cède à tout :p) Mais les murs de ma chambre ne sont quasiment plus vierges donc je ne céderai pas pour ça...quant aux figurines, le prix aussi ne me fera pas plier, mais c'est clair qu'il y en a de super belles. Il faudrait qu'il y ait une plus grande production pour que le prix baisse, mais du coup plus de demande...mais il y a pas assez de demande a cause du prix...cercle vicieux :fou:
--------

Joyeuses Pâques !!! [[sticker:p/1kkh]]

Et bonne fête à toutes les cloches :-)))

🐰🐣🐰

Snowy_Mirage
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:02:54

Le 27 mars 2016 à 13:23:41 benlo77 a écrit :

Et bonne fête à toutes les cloches :-)))

Qui ça ? Ruetset, Love, Jack ... ? :hap:

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page