Mélina, je viens de lire le lien que t'avais mis par rapport à ton message envers doctorwhoo... Si tu veux mon avis. Ce serait idiot de faire ça rien qu'à cause de lui !
Non seulement lui même en tirerait du plaisir, mais en plus tu te punis toi même !
Ce que tu devrais faire, c'est de quitter le forum ou lui va poster et muter vers d'autres forums regarde, ici tu es bien accueilli, tu t'y sens bien non ? Il doit y avoir d'autres forums ou tu dois être bien aussi...
La nuit porte conseil
Bonne nuit aux gauchers, droitiers, gay, bi, trans, hétéro, ambidextres
Alouxator
cette signature
Le 13 août 2015 à 21:42:53 LoveTombR a écrit :
Si possible éviter les insultes pleaseSinon moi je suis droitière et toujours été droitière
Tu tires à l'arc Wet ? A combien de mètres ? avec quel arc ?
Moi ca fait deux ans maintenant que je ne tire plus ( plus la place ) Mais avant je tirais dans mon jardin, avec mon arc de compétition à 30 mètres, j'adorais surtout trouer une affiche avec la tête de Nathan Drake et poster mes exploits sur le forum Tomb Raider
Non mais dis-donc, c'est pas gentil gentil ça.
LoveTombR
Citer Blacklister Alerte 13 août 2015 à 22:15:29
Mélina, je viens de lire le lien que t'avais mis par rapport à ton message envers doctorwhoo... Si tu veux mon avis. Ce serait idiot de faire ça rien qu'à cause de lui !
Non seulement lui même en tirerait du plaisir, mais en plus tu te punis toi même !
Ce que tu devrais faire, c'est de quitter le forum ou lui va poster et muter vers d'autres forums regarde, ici tu es bien accueilli, tu t'y sens bien non ? Il doit y avoir d'autres forums ou tu dois être bien aussi...
Hormis WWE, il n'y a honnêtement que ce forum où je discutais. Aussi le forum iPhone/iPod/iPad/Watch très rarement, mais que pour des infos. Oui, je me sens bien ici Love, même si je ne suis pas souvent présent. Mais dans ma tête, « j'appartiens aux forums WWE ».
Le problème est qu'il n'y pas encore de modérateur. J'ai donc décidé de demander ici. Vous n'êtes pas 150 forumeurs, je sais que mon message ne disparaîtra pas dans la brume. Je resterai ici, OK. J'ai juste besoin de me calmer avant pour être saint d'esprit et plus amical. Là je suis encore évervé (même si je sais que vous tous ici n'avez pas à endurer ma mauvaise humeur à cause de problèmes venant de d'autres forums).
D'ailleurs, du moins en France, tout le monde doit manger comme les gauchers, fourchette à gauche et couteau à droite Car c'est comme ça comme place les plats !
Sinon à l'arc je suis droitier, au foot, au basket, pétanque, faire un doigt d'honneur, pistolet aussi. Je suis gaucher pour manger, écrire, golf, bowling, dessiner (logique), boire, prendre un objet etc
Après y'a quoi où on utilise soit la droite, soit la gauche ?
Oui ben la nature est crade
Melina oui reste ne te préoccupe pas des autres...
Snowy oui tu as raison pour les couverts
Tennis, badminton, tir à l'arc, souris d'ordinateur, réflexe, arme contondante, blanche, ou tu mâchés, œil dominant etc etc
Le 13 août 2015 à 22:58:32 Steeven94 a écrit :
Mister...
Oui?
Le 13 août 2015 à 22:48:08 Snowy_Mirage a écrit :
D'ailleurs, du moins en France, tout le monde doit manger comme les gauchers, fourchette à gauche et couteau à droite Car c'est comme ça comme place les plats !
Euh, c'est manger en droitier ça... Le couteau est le couvert qui fait le mouvement le plus complexe, à savoir la découpe. Ça demande plus de force et de coordination. La fourchette n'a qu'à rester planter et à faire le trajet assiette-bouche, c'est pas complexe comme mouvements.
Moi perso je mange en gaucher, parce que quand j'étais petit j'ai fait la mauvaise connexion en pensant que la fourchette était plus importante que le couteau. Automatiquement je l'ai mise à droite.
Mister... Omg
Jack du coup je mange gauchers ou droitier ?
Fourchette gauche couteau droite
Le 13 août 2015 à 22:57:02 ruetset a écrit :
Snowy oui tu as raison pour les couvertsTennis, badminton, tir à l'arc, souris d'ordinateur, réflexe, arme contondante, blanche, ou tu mâchés, œil dominant etc etc
Droitier (mais faut que j'essaye la gauche), droitier, droitier, droitier (en même temps, qui utilise la souris d'ordinateur à la main gauche ), droitier (seulement parce que si c'est dangereux, je veux que mon bras gauche et ainsi que ma main restent intacte ), droitier, droitier, ça dépend, je ne sais pas.
Ou la la, ça fait beaucoup de choses où je suis droitier, propose de meilleures choses
En faite, la plupart des choses que tu cites requiert de la force, mon bras/ma main gauche = précision, mon bras/ma main droit(e) = force
Le 13 août 2015 à 22:57:08 Steeven94 a écrit :
Bah suicide toi alors t'es naturel nan ?
Normalement on mange gaucher, ou alors toute les personnes que je connais sont inversés, je ne connais aucun gaucher qui mange fourchette à la main droite et couteau à la main gauche, par contre des droitiers oui
EDIT : Même pour manger, je ne crois pas qu'il y ait de façon manger gaucher ou manger droitier
Bon vous avez terminé avec votre débat politique sur la gauche et la droite?
Je déteste la politique.
Bisoir bisoir ^^
Vu que je suis retourné sur mon campus cette après-midi, qu'est-ce que j'ai raté ? :p
D'après ce que je vois, les ambidextres doivent s'estimer heureux ^^
Le 13 août 2015 à 22:59:57 Jack_Cayman a écrit :
Le 13 août 2015 à 22:48:08 Snowy_Mirage a écrit :
D'ailleurs, du moins en France, tout le monde doit manger comme les gauchers, fourchette à gauche et couteau à droite Car c'est comme ça comme place les plats !Euh, c'est manger en droitier ça... Le couteau est le couvert qui fait le mouvement le plus complexe, à savoir la découpe. Ça demande plus de force et de coordination. La fourchette n'a qu'à rester planter et à faire le trajet assiette-bouche, c'est pas complexe comme mouvements.
Moi perso je mange en gaucher, parce que quand j'étais petit j'ai fait la mauvaise connexion en pensant que la fourchette était plus importante que le couteau. Automatiquement je l'ai mise à droite.
Mais la fourchette est plus importance que le couteau ...
Tu manges des pâtes avec un couteau ? Pareil pour les frites ? Le riz ? La purée ?
Non. Et la viande, c'est le couteau qui te l'amène à la bouche ?
Donc fourchette > couteau donc tenir fourchette main gauche = gaucher
Benlo va sur le master forumeur un message est plus ou moins adressé à toi
Snowy Pareil pour moi droite = force gauche = précision mais tu es un peu paradoxale dans ce que tu dis car tennis 'faut jouer à gauche faut être precis, idem pour l'oeil, idem pour les armes
Non pour tennis et badminton, je joue bourrin donc bras droit/force
Pour les armes, c'est mon bras gauche qui tient l'arme et mon bras droit qui sert à tirer donc précision (pour la pétanque je crois que je me suis gouré, je crois que j’utilise le bras gauche)
Pour l'arc, je sais pas, c'est juste que j'arrive mieux à bander l'arc avec le bras droit
Snowy Les droitiers mangent avec le couteau à droite. Si des gauchers font pareils, c'est sans doute parce qu'ils ont été contrariés et qu'ils se sont habitués à manger comme les droitiers.
Faut garder en tête qu'on vit dans un monde de droitiers : quand tout le monde fait un truc d'une certaine manière, faut pas chercher, c'est droitier. Au resto le couteau est mis à droite, c'est donc droitier. Et perso je connais personne qui prend son couteau à gauche, à part les gauchers.
Mais après, les gestes effectués quand on mange ne sont pas très technique. C'est vachement facile d'échanger les couverts, n'importe qui peut le faire avec un peu d'entrainement. Donc un enfant gaucher qui voit tout le monde manger avec le couteau à droite, il va le faire par mimétisme et s'y habituer. C'est pas comme l'écriture qui est beaucoup plus complexe.
Je suis un contrarié !!
Ça me donne encore plus envie d'exterminer tout les droitiers !
Oops, j'en ai trop dit ...
(Ce monde de raciste où les gauchers ne sont pas admis )