Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Snowy_Mirage
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:01:46

Le 30 mars 2016 à 23:44:40 Ruetset a écrit :

C'est Has-been [[sticker:p/1lmn]]

Cette année, j'achèterai (et j'aurai acheté) juste Uncharted 4 et Quantum Break :oui:

Uncharted 4 c'est sûr à 100%, d'ailleurs j'imagine comment je réagirai si le jeu aurait des notes juste bonnes :hap:

Je veux que le jeu soit une déception pour tous [[sticker:p/1lmi]]

Pour montrer aux pros Uncharted/Naughy Dog ce que ça fait d'être en position inférieure [[sticker:p/1lmm]]

Et moi je serai là comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=fRA2Am4TN8o&feature=youtu.be&t=2m20s [[sticker:p/1lmn]]

Je rêve de les voir en [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkq]]

Putain Foresti la meilleure ! :cute:

Exactement :oui:

Mais je l’achèterai quand même [[sticker:p/1lmh]]

Mais de toute façon on sait tous qu'il aura que des 10/10, "10/10-IGN", "10/10-Destructoid", "19/20-JVC (ou même 20/20 !, les paris sont ouverts, mais je vous dis qu'il aura 19/20)", "10/10-Gamekult avec un magnifique point positif pleins de guimauve qui dit "Un Uncharted avec énormément de nouveautés, ce n'est pas un Uncharted 3.5 ( :hap: )". Puis un joli 97/100 sur Metacritic, Uncharted 4 Game of the Generation ... :oui:

Et arrête JVC n'a quasiment (voir jamais) mis de 20 alors je ne vois pas pourquoi U4.

20/20 Pour Wind Waker :oui: Et il y a un début à tout ! [[sticker:p/1kkn]]

Et si c'est 19 c'est sans doute mérité. Au pire pour 1 point près avec ROTR ce n'est rien franchement...

Mais justement, c'est pire 1 point de différence :-(( Quand est-ce que TR aura des 19/20 :snif2: Quand est-ce qu'il aura au moins 90/100 :snif2: (à part TR1, aucun n'a eu au plus 90/100). J'ai le pif, je le sens le 20/20 de JVC, je le sens tellement fort ! Surtout que les anglophones ont le 10/10 facile, donc je ne pense pas que JVC s'en empêcherai [[sticker:p/1kkm]]

Sinon TRII ça m'a saoulé un petit passage, donc j'ai abandonné ce soir :hap: :d) https://www.noelshack.com/2016-13-1459374242-12903704-1010447172366383-1953792732-o.jpeg

Tu es bientôt à la fin :oui:

erwin44
Niveau 11
31 mars 2016 à 00:03:01

Le 30 mars 2016 à 22:59:22 Snowy_Mirage a écrit :
Je pense aussi m'acheter Quantum Break, j'y pense depuis son annonce :oui:

Mais je veux voir les notes d'abord [[sticker:p/1kkn]]

Je l'attends très fort depuis son annonce, j'avais adoré les effets visuels dabs la premiere video. Je pense qu'il va avoir des notes assez moyennes du a son gameplay de fps très classique, mais c'était aussi le cas de Alan Wake qui misait surtout sur son ambiance et son scenario, donc je ne me fait pas soucis sur la qualité du jeu. Par contre je crains qu'il bide, et ca va encore faire de la mauvaise pub pour la Xone ^^

Moi les jeux que je vais m'acheter cette année :
- Quantum Break
- deus ex mankind divided (human révolution est mon 2e jeux video prefere) je l'attends enormement
- mirrors edge, au debut il me tentait pas tant que ca mais au fur et a mesure de la promo il m'attire de plus en plus !!
- et enfin Dishonored 2 (le 1 étant MON jeux video préféré) si il sort cette année, sinon ce sera l'année prochaine avec Mass Effect Andromeda et, qui sait, Tomb Raider 3 ?

Ruetset
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:04:14

Le 30 mars 2016 à 23:51:13 benlo77 a écrit :
:oui:

https://www.youtube.com/watch?v=ZKHqT_a9BXA

:rire:

Mon dieu :rire: C'est bon j'en peux plus :rire:

(j'aime bien aussi golden moustaches et leur petites parodies/courts-métrages)

Le 30 mars 2016 à 23:52:00 C-_-Nawak a écrit :

Ruetset :

Le 30 mars 2016 à 23:45:53 C-_-Nawak a écrit :
Foresti :coeur:

Je n'aime pas spécialement les comédiens (genre Gad Elmaleh, Kev Adams, ou encore Jamel), mais Florence omg qu'est-ce que j'explose avec elle :rire:. Je crois que la parodie la plus drôle avec elle c'est celle de Dior :rire:.

Pareil, Gad, Jamel et tout me font pas rire :( Mais Foresti :bave: son sketc Barbie c'est de la merde :rire:

Je crois que je l'ai vu :rire: C'est là où il y a l'avion à "Barbie" ?

D'ailleurs j'ai pensé à toi aujourd'hui j'ai vu le nouveau roi lion :d) petite boutade, j'ai juste vu la bande-annonce :hap:

Le 30 mars 2016 à 23:55:26 Snowy_Mirage a écrit :

Le 30 mars 2016 à 23:39:27 benlo77 a écrit :
10/10 Gamekult ? Ca existe ?? [[sticker:p/1kkh]]

Ça existera :oui:

Sans doute pas.

Mais vu comment le jeu a été vendu depuis des mois dans la promo, peu de doutes en effet :p)

Ouais, pas comme la promo de MERDE DE ROTTR :-(( Et après ça vient chouiner "ouain ouain le jeu se vend pas assez :snif: "

En même temps il y a eu une exclue donc bon c'est normal, et puis c'est déjà mieux que TR 2013.

Le 30 mars 2016 à 23:43:19 mistermat05 a écrit :
Snowy :d) c'est moi ou je perçois un brin de jalousie? :hap:

Je te ferai dire que je l'ai encore en travers de la gorge le 6/10 (ou le mauvaise foi/10) de Gamekult et avec son négatif, et je cite "Le même jeu, en moins inspiré", ainsi que certains autres sites français et leur Tomb Raider 1.5. J'attends de voir si ces mêmes sites diront la même chose pour U4, car faut pas déconner, mais ROTTR a plus de nouveautés par rapport à TR2013 et que U4 par rapport à U3 :oui: (même si il en a, mais pour l'instant, comme réelle nouveauté, il y a la jeep, le "piolet" et le grappin )

6/10, 8/10 ou même un 4/10 ça ne veut quasiment rien dire. Snowy vraiment dis toi que les notes ne feront pas ta vie et décideront de tes choix. Si tu aimes ce jeu bah go même s'il a un 6/10, ça fait quoi ? Je ne pense pas qu'il ait eu que des mauvaises notes aussi...

Je dis pas que cristal dynamics sont beaucoup moins bons, mais c'est... Différent :hap:

CD est aussi un moins gros studio, avec de moins bons outils (cependant, il paraît que l'éditeur de niveau est l'un des meilleurs). Je suis pas sûr qu'ils soient très différents, surtout que je suis sûr qu'ils s'entendent bien entre eux, de plus ils sont tout les deux californiens :oui:

Studio proches, ouais ? Mais bon ce n'est pas la même équipe, pas pour la même plateforme. et sans doute qu'il y a plus de talentueux pour ND que CD, c'est tout.

Et pour te rassurer: longue vie à Lara croft (sans hypocrisie) :fete:

Oui Oui ... :hap:

:doute: il te dit un bon truc et tu te braques, pourquoi ?

Snowy_Mirage
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:05:04

Non TR3 sortira en 2018 je pense :oui:

Ou alors fin fin fin fin fin 2017 :oui:

Ruetset
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:08:27

Le 31 mars 2016 à 00:01:46 Snowy_Mirage a écrit :

Le 30 mars 2016 à 23:44:40 Ruetset a écrit :

C'est Has-been [[sticker:p/1lmn]]

Exactement :oui:

Mais je l’achèterai quand même [[sticker:p/1lmh]]

Mais de toute façon on sait tous qu'il aura que des 10/10, "10/10-IGN", "10/10-Destructoid", "19/20-JVC (ou même 20/20 !, les paris sont ouverts, mais je vous dis qu'il aura 19/20)", "10/10-Gamekult avec un magnifique point positif pleins de guimauve qui dit "Un Uncharted avec énormément de nouveautés, ce n'est pas un Uncharted 3.5 ( :hap: )". Puis un joli 97/100 sur Metacritic, Uncharted 4 Game of the Generation ... :oui:

Et arrête JVC n'a quasiment (voir jamais) mis de 20 alors je ne vois pas pourquoi U4.

20/20 Pour Wind Waker :oui: Et il y a un début à tout ! [[sticker:p/1kkn]]

En même temps Wind Waker, je pense qu'on ne puisse pas cracher dessus... 20 sans doute trop mais le 18-19 minimum :oui:

Et si c'est 19 c'est sans doute mérité. Au pire pour 1 point près avec ROTR ce n'est rien franchement...

Mais justement, c'est pire 1 point de différence :-(( Quand est-ce que TR aura des 19/20 :snif2: Quand est-ce qu'il aura au moins 90/100 :snif2: (à part TR1, aucun n'a eu au plus 90/100). J'ai le pif, je le sens le 20/20 de JVC, je le sens tellement fort ! Surtout que les anglophones ont le 10/10 facile, donc je ne pense pas que JVC s'en empêcherai [[sticker:p/1kkm]]

Non mais 19 tu t'en rends compte c'est quasiment Le Jeu, tu vois ? Or ROTR a deja un 18, ce qui est très bien, et ce n'est pas non plus the best jeu ever, même s'il est très bien.

Sinon TRII ça m'a saoulé un petit passage, donc j'ai abandonné ce soir :hap: :d) https://www.noelshack.com/2016-13-1459374242-12903704-1010447172366383-1953792732-o.jpeg

Tu es bientôt à la fin :oui:

Apparemment :hap:

Ruetset
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:09:56

Le 31 mars 2016 à 00:03:01 erwin44 a écrit :

Le 30 mars 2016 à 22:59:22 Snowy_Mirage a écrit :
Je pense aussi m'acheter Quantum Break, j'y pense depuis son annonce :oui:

Mais je veux voir les notes d'abord [[sticker:p/1kkn]]

Je l'attends très fort depuis son annonce, j'avais adoré les effets visuels dabs la premiere video. Je pense qu'il va avoir des notes assez moyennes du a son gameplay de fps très classique, mais c'était aussi le cas de Alan Wake qui misait surtout sur son ambiance et son scenario, donc je ne me fait pas soucis sur la qualité du jeu. Par contre je crains qu'il bide, et ca va encore faire de la mauvaise pub pour la Xone ^^

Moi les jeux que je vais m'acheter cette année :
- Quantum Break
- deus ex mankind divided (human révolution est mon 2e jeux video prefere) je l'attends enormement
- mirrors edge, au debut il me tentait pas tant que ca mais au fur et a mesure de la promo il m'attire de plus en plus !!
- et enfin Dishonored 2 (le 1 étant MON jeux video préféré) si il sort cette année, sinon ce sera l'année prochaine avec Mass Effect Andromeda et, qui sait, Tomb Raider 3 ?

Bah c'est vrai que les vidéos donnent envie, mais non pas trop... Enfin j'sais pas...

Et ouais déjà il faudrait savoir s'il y aura une suite de TR :hap:

Mirror's Edge :cute: :bave:.

Pseudo supprimé
Niveau 51
31 mars 2016 à 00:12:18

Ruetset :

https://www.youtube.com/watch?v=4wZPsFWfi3k

:-))) :rire:

Ruetset
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:12:46

Le 31 mars 2016 à 00:11:50 C-_-Nawak a écrit :
Stop vos citations à rallonge là

Bah ne lis pas écoute :hap:

Ruetset
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:14:01

Le 31 mars 2016 à 00:12:18 benlo77 a écrit :
Ruetset :

https://www.youtube.com/watch?v=4wZPsFWfi3k

:-))) :rire:

Je connais, c'est la base je crois de toutes leurs vidéos réunies :rire:

Tetris :rire:

Zelda :rire: "Ouais, c'est moi la meuf, c'est moi la meuf"

Ruetset
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:15:09

Le 31 mars 2016 à 00:13:51 erwin44 a écrit :

Si pour certains ici, c'est rien, pour moi ca va être la premiere fois que je vais acheter autant de jeux en une seule année !

Euuuh... non t'inquiète c'est déjà beaucoup :-))).

Snowy_Mirage
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:21:18

Le 31 mars 2016 à 00:04:14 Ruetset a écrit :

Le 30 mars 2016 à 23:55:26 Snowy_Mirage a écrit :

Le 30 mars 2016 à 23:39:27 benlo77 a écrit :
10/10 Gamekult ? Ca existe ?? [[sticker:p/1kkh]]

Ça existera :oui:

Sans doute pas.

Je sais pas trop :hap:

Mais vu comment le jeu a été vendu depuis des mois dans la promo, peu de doutes en effet :p)

Ouais, pas comme la promo de MERDE DE ROTTR :-(( Et après ça vient chouiner "ouain ouain le jeu se vend pas assez :snif: "

En même temps il y a eu une exclue donc bon c'est normal, et puis c'est déjà mieux que TR 2013.

T'es ouf, la promo de ROTTR était à chier total comparé à celle de TR2013, TR2013 c'était pareil que U4 en ce moment, on peut même voir des énormes affiches U4 en Allemagne :ouch: (comme pour TR2013 aux USA)

Le 30 mars 2016 à 23:43:19 mistermat05 a écrit :
Snowy :d) c'est moi ou je perçois un brin de jalousie? :hap:

Je te ferai dire que je l'ai encore en travers de la gorge le 6/10 (ou le mauvaise foi/10) de Gamekult et avec son négatif, et je cite "Le même jeu, en moins inspiré", ainsi que certains autres sites français et leur Tomb Raider 1.5. J'attends de voir si ces mêmes sites diront la même chose pour U4, car faut pas déconner, mais ROTTR a plus de nouveautés par rapport à TR2013 et que U4 par rapport à U3 :oui: (même si il en a, mais pour l'instant, comme réelle nouveauté, il y a la jeep, le "piolet" et le grappin )

6/10, 8/10 ou même un 4/10 ça ne veut quasiment rien dire. Snowy vraiment dis toi que les notes ne feront pas ta vie et décideront de tes choix. Si tu aimes ce jeu bah go même s'il a un 6/10, ça fait quoi ? Je ne pense pas qu'il ait eu que des mauvaises notes aussi...

Ouais mais les notes ont un très gros impact sur les joueurs, si les journalistes clashent un jeu, je doute qu'il sera vendra très bien. Surtout que les joueurs de maintenant, en général, sont beaucoup plus exigeants, t'as pas au moins 7/10 t'es un grosse merde. La promo et les notes sont très importants. Si le jeu a que dale de promo mais qu'il a de super notes, alors le jeu fera parler de lui et se vendra bien. Par contre si le jeu a beaucoup de promo mais qu'il a des notes moyennes bonnes, c'est pas dit qu'il se vendra bien. Le nombre d'exemplaires vendus pour un jeu est très important, surtout pour TR où l'avenir paraît incertain, ils ont pas intérêt à se louper pour la sortie PS4. :oui:
Certes il n'a pas eu que des mauvaises notes (il en a eu très peu même), mais les gens ont tendance à ne retenir que les mauvaises, sachant que pour la plupart, Gamekult est la référence de l'objectivité ...
Sinon, c'est important pour moi que le jeu soit bien vu, d'être content que les autres soient content d'être content (:hap:) car le jeu leur plaît. Cela dit, la licence souffre d'une fanbase de nostalgiques anti-CD (suffit de voir TRF ou les pages FB/Twitter de TR) beaucoup trop bruyante qui pourtant, n'est pas si grande. Mais sur internet, tout arrive vite !

Je dis pas que cristal dynamics sont beaucoup moins bons, mais c'est... Différent :hap:

CD est aussi un moins gros studio, avec de moins bons outils (cependant, il paraît que l'éditeur de niveau est l'un des meilleurs). Je suis pas sûr qu'ils soient très différents, surtout que je suis sûr qu'ils s'entendent bien entre eux, de plus ils sont tout les deux californiens :oui:

Studio proches, ouais ? Mais bon ce n'est pas la même équipe, pas pour la même plateforme. et sans doute qu'il y a plus de talentueux pour ND que CD, c'est tout.

Oui aussi. Mais surtout parce qu'il y a beaucoup plus d'employés chez ND.

Et pour te rassurer: longue vie à Lara croft (sans hypocrisie) :fete:

Oui Oui ... :hap:

:doute: il te dit un bon truc et tu te braques, pourquoi ?

Je me braques pas :doute: C'est du second degré :doute: (d'où le smiley " :hap: ")

Pseudo supprimé
Niveau 51
31 mars 2016 à 00:25:15

Moi j'attends 4 jeux cette année alors : ME Catalyst, Dead Island 2, Dishonored 2 et du coup, Watch Dogs 2 (avec des a priori).

Mais je dois encore terminer AC Syndicate (@Steeven : j'aime beaucoup cet AC, + qu'Unity et que AC 3 jusqu'à présent, et au même niveau que Black Flag), puis faire Dying Light et Sunset Overdrive avant ME:p) A la vitesse à laquelle je joue sur One, je vais mettre 3 mois pour chaque jeu :rire2:

Snowy_Mirage
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:26:34

Ah oui c'est vrai, il y a aussi Mirror's Edge :oui: . Donc 3 jeux :oui:

Jack_Cayman
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:37:04

Le 31 mars 2016 à 00:11:50 C-_-Nawak a écrit :
Stop vos citations à rallonge là

+1, je comptais commencer à répondre mais en fait nan. :hap:

J'ai juste vu que ça parlait d'Uncharted 4. C'est un des très rares jeux que j'ai precommandé ces dernières années. :cute:
... En fait à par Rise et Smash Bros, je me souviens pas avoir précommandé quoi que ce soit depuis trèèès longtemps... :doute:

Ruetset
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:37:24

Snowy :d)

Ah...

Oui et non je dirai, m'fin bon...

D'accord :hap:

Le 31 mars 2016 à 00:25:15 benlo77 a écrit :
Moi j'attends 4 jeux cette année alors : ME Catalyst, Dead Island 2, Dishonored 2 et du coup, Watch Dogs 2 (avec des a priori).

Mais je dois encore terminer AC Syndicate (@Steeven : j'aime beaucoup cet AC, + qu'Unity et que AC 3 jusqu'à présent, et au même niveau que Black Flag), puis faire Dying Light et Sunset Overdrive avant ME:p) A la vitesse à laquelle je joue sur One, je vais mettre 3 mois pour chaque jeu :rire2:

Dead Island 2 :bave: Je te jetterai aux zombies !

En tout cas pressé de savoir à l'E3 pour plein plein de jeux dont TWD : saison 3 et Zelda :cute: :cute:

Ah et Outlast 2 bien évidemment, le jeu qui a presque tué mon coeur :hap:.

Snowy_Mirage
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:39:32

Le 31 mars 2016 à 00:37:24 Ruetset a écrit :
Snowy :d)

Ah...

Oui et non je dirai, m'fin bon...

D'accord :hap:

D'accord :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
31 mars 2016 à 00:41:14

Le 31 mars 2016 à 00:37:24 Ruetset a écrit :
Snowy :d)

Ah...

Oui et non je dirai, m'fin bon...

D'accord :hap:

Le 31 mars 2016 à 00:25:15 benlo77 a écrit :
Moi j'attends 4 jeux cette année alors : ME Catalyst, Dead Island 2, Dishonored 2 et du coup, Watch Dogs 2 (avec des a priori).

Mais je dois encore terminer AC Syndicate (@Steeven : j'aime beaucoup cet AC, + qu'Unity et que AC 3 jusqu'à présent, et au même niveau que Black Flag), puis faire Dying Light et Sunset Overdrive avant ME:p) A la vitesse à laquelle je joue sur One, je vais mettre 3 mois pour chaque jeu :rire2:

Dead Island 2 :bave: Je te jetterai aux zombies !

En tout cas pressé de savoir à l'E3 pour plein plein de jeux dont TWD : saison 3 et Zelda :cute: :cute:

Ah et Outlast 2 bien évidemment, le jeu qui a presque tué mon coeur :hap:.

Ah oui Outlast 2 ! En fait, que des épisodes 2 pour moi cette année :p)

Jack_Cayman
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:42:42

Mistermat :d) J'ai beaucoup entendu parler de Dolphin sans jamais regarder ce que ça donnait... Mais même sans ça, je peux confirmer que Twilight Princess aurait mérité un meilleur remake. :oui:

Et même si c'était pas possible techniquement sur WiiU, j'aurais limite préféré attendre une version NX au top plutôt que ce remake. Mais je l'ai eu pour pas trop cher, et le facteur nostalgie tape très fort pour ce jeu, donc je me plains pas trop. :hap:

Snowy_Mirage
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:46:12

Sinon c'est pas un peu triste de voir des fans idolâtrer cette image ? :-( :

https://www.noelshack.com/2016-13-1459377707-scandale.jpg

J'ai mal à mon corps, et dire que je fais partie de la même communauté que la personne qui a fait ça et les fans qui l’idolâtrent :malade:

De toute façon, la Lara de Core telle que je la connais n'a absolument pas cette attitude et ne ferait jamais ça :oui: C'est une personne respectueuse, qui reste classe :oui: Donc bon si les haters essaient de se rassurer ... :o))

Ruetset
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:48:08

Le 31 mars 2016 à 00:46:12 Snowy_Mirage a écrit :
Sinon c'est pas un peu triste de voir des fans idolâtrer cette image ? :-( :

https://www.noelshack.com/2016-13-1459377707-scandale.jpg

J'ai mal à mon corps, et dire que je fais partie de la même communauté que la personne qui a fait ça et les fans qui l’idolâtrent :malade:

De toute façon, la Lara de Core telle que je la connais n'a absolument pas cette attitude et ne ferait jamais ça :oui: C'est une personne respectueuse, qui reste classe :oui: Donc bon si les haters essaient de se rassurer ... :o))

MDR c'est drôle plutôt :rire:

(c'est du second degrés pour moi, pour les autres j'sais pas)

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page