Le 01 avril 2016 à 19:34:33 C-_-Nawak a écrit :
Trop de fierté en moi
J'ai en marre de tous ce blanc dans ma chambre...
Faut savoir se maîtriser à un moment et penser à autre chose.
Le 01 avril 2016 à 19:44:26 RiseOfTheTR a écrit :
Trop de fierté en moi
Euuuh ?
Le 01 avril 2016 à 19:45:18 C-_-Nawak a écrit :
Ruetset :
https://youtu.be/BQSiLJ18ZHo
Tomb Raider en Réalité Virtuelle
Il a tourné plusieurs vidéos qui ont l'air de poisson d'avril donc rêve pas + Marcus
+ JE TE RAPPEL QUE JE T'AI DIT QUE TR SUR EN REALITE VIRTUEL SUR PS4
Chuuuuut ! Il ne faut pas dire que c'est un poisson d'avril
Et calme tes fesses sur les majuscules .
Trop de fierté en moi
J'ai en marre de tous ce blanc dans ma chambre du coup voir ça de mon lit c'est le pieds
Classe.
J'aurais varié les Docteurs, mais ces posters-là sont vraiment chouette.
Le 01 avril 2016 à 19:48:12 Ruetset a écrit :
Le 01 avril 2016 à 19:44:26 RiseOfTheTR a écrit :
Trop de fierté en moi
Euuuh ?
Je parle... d'immobilier blanc bien sûr !
J'ai pris pour habitude de ne croire a rien de ce qui ce dit un 1er avril, parmi tous les poissons-canulars circulerait-il un petit poisson-vérité ?
Mais sur le sujet en lui-même, cela me fait toujours rire les associations de parents qui crient au scandale alors qu'ils n'ont qu'à assumer leur rôle. Tu l'achètes pas un jeu d'horreur a ton gamin de 10 ans, qu'imports la classification. Mais bon ce sont sans doute le genre de parents qui laissent leurs mômes jouer à Call of Duty, GTA et autre...
Le 01 avril 2016 à 20:15:54 benlo77 a écrit :
J'ai pris pour habitude de ne croire a rien de ce qui ce dit un 1er avril, parmi tous les poissons-canulars circulerait-il un petit poisson-vérité ?Mais sur le sujet en lui-même, cela me fait toujours rire les associations de parents qui crient au scandale alors qu'ils n'ont qu'à assumer leur rôle. Tu l'achètes pas un jeu d'horreur a ton gamin de 10 ans, qu'imports la classification. Mais bon ce sont sans doute le genre de parents qui laissent leurs mômes jouer à Call of Duty, GTA et autre...
J'ai 16 ans et pourtant... Si tu savais ce que j'ai joué avant
Age =/= maturité et encaissement à l'horreur
Le 01 avril 2016 à 20:17:00 C-_-Nawak a écrit :
Bah j'arrive pas à capter si c'est un poisson d'avril ou nonWhy not make it..let's say BARBIE THE HORROR GAME
J'vois bien le truc barbie en tueuse psychopathe
Ken a trompé Barbie..avec toutes ses copines. Barbie n'a plus qu'une seule obsession : tuer ce metrosexuel et toutes ces ******. Ces armes : sa brosse et son seche-cheveux.
Le 01 avril 2016 à 20:23:46 Ruetset a écrit :
J'ai pris pour habitude de ne croire a rien de ce qui ce dit un 1er avril, parmi tous les poissons-canulars circulerait-il un petit poisson-vérité ?Mais sur le sujet en lui-même, cela me fait toujours rire les associations de parents qui crient au scandale alors qu'ils n'ont qu'à assumer leur rôle. Tu l'achètes pas un jeu d'horreur a ton gamin de 10 ans, qu'imports la classification. Mais bon ce sont sans doute le genre de parents qui laissent leurs mômes jouer à Call of Duty, GTA et autre...
Peut -être mais je reste convaincu que des enfants de moins de 12 ans n'ont pas a jouer a des jeux ultra gores ou ultra violents.
Koukou
Le 01 avril 2016 à 17:24:38 mistermat05 a écrit :
Le 01 avril 2016 à 14:51:36 Snowy_Mirage a écrit :
Voici les 25 tenues de ROTTR et OMG une autre vient de sortir (sûrement en récompense pour la communauté qui a fait y, x fois donc gratuite ). Le débardeur noir avec des contours blancs et apparemment des bottes plus sombres (on peut la voir vers 4min05s (et sur l'image de la vidéo)) :https://youtu.be/3L_rZiMFGZM
Il faut faire quoi pour les avoir?
Le 01 avril 2016 à 20:32:29 C-_-Nawak a écrit :
benlo77 :
Peut -être mais je reste convaincu que des enfants de moins de 12 ans n'ont pas a jouer a des jeux ultra gores ou ultra violents.
A 10 ans je jouait à Resident Evil et Dino Crysis J'ai pas mal tourné pour autant
A 9 ans je regardais mon père jouer à RE4 avec une tronçonneuse qui décapite les têtes donc bon
C'est un fake le truc sur Outlast... Si j'ai bien compris ils disent qu'ils l'ont passé en E (10+), non ?
Le 01 avril 2016 à 20:34:27 C-_-Nawak a écrit :
Ruetset :
benlo77 :
> Le 01 avril 2016 à 20:15:54 benlo77 a écrit :
> J'ai pris pour habitude de ne croire a rien de ce qui ce dit un 1er avril, parmi tous les poissons-canulars circulerait-il un petit poisson-vérité ?
>
> Mais sur le sujet en lui-même, cela me fait toujours rire les associations de parents qui crient au scandale alors qu'ils n'ont qu'à assumer leur rôle. Tu l'achètes pas un jeu d'horreur a ton gamin de 10 ans, qu'imports la classification. Mais bon ce sont sans doute le genre de parents qui laissent leurs mômes jouer à Call of Duty, GTA et autre...
A 10 ans je jouait à Resident Evil et Dino Crysis J'ai pas mal tourné pour autant
A 9 ans je devais regarder mon père jouer à RE4 avec une tronçonneuse qui décapite les têtes donc bon
C'était hier quoi
Moi j'ai jamais eu de restrictions concernants les jeux, films et tout
Hier ?
Non, c'est juste que je ne savais pas quel genre de jeu c'était et tout, et j'aimais bien le regarder jouer .
benlo77 :
Ah parce que tu as bien tourné, là ?
Bon rabaisse l'âge que j'ai mentionné a 8-9 alors
Le 01 avril 2016 à 20:32:50 mistermat05 a écrit :
KoukouLe 01 avril 2016 à 17:24:38 mistermat05 a écrit :
Le 01 avril 2016 à 14:51:36 Snowy_Mirage a écrit :
Voici les 25 tenues de ROTTR et OMG une autre vient de sortir (sûrement en récompense pour la communauté qui a fait y, x fois donc gratuite ). Le débardeur noir avec des contours blancs et apparemment des bottes plus sombres (on peut la voir vers 4min05s (et sur l'image de la vidéo)) :https://youtu.be/3L_rZiMFGZM
Il faut faire quoi pour les avoir?
4 ou 5 tenues sont a crafter, 4 ou 5 viennent de bonus de précommande, les autres sont gratuites/directement disponible.
Prenons un moment pour me rappeler mes journées lorsque je jouais à Killer Instinct Gold sur Nintendo 64...
J'avais 9 ans.
Le 01 avril 2016 à 20:38:11 C-_-Nawak a écrit :
Ruetset :
Le 01 avril 2016 à 20:34:27 C-_-Nawak a écrit :
Ruetset :
> benlo77 :
>
> > Le 01 avril 2016 à 20:23:46 Ruetset a écrit :
> >
> > > Le 01 avril 2016 à 20:15:54 benlo77 a écrit :
> > > J'ai pris pour habitude de ne croire a rien de ce qui ce dit un 1er avril, parmi tous les poissons-canulars circulerait-il un petit poisson-vérité ?
> > >
> > > Mais sur le sujet en lui-même, cela me fait toujours rire les associations de parents qui crient au scandale alors qu'ils n'ont qu'à assumer leur rôle. Tu l'achètes pas un jeu d'horreur a ton gamin de 10 ans, qu'imports la classification. Mais bon ce sont sans doute le genre de parents qui laissent leurs mômes jouer à Call of Duty, GTA et autre...
> >
> > J'ai 16 ans et pourtant... Si tu savais ce que j'ai joué avant
> >
> > Age =/= maturité et encaissement à l'horreur
>
> Peut -être mais je reste convaincu que des enfants de moins de 12 ans n'ont pas a jouer a des jeux ultra gores ou ultra violents.
A 9 ans je devais regarder mon père jouer à RE4 avec une tronçonneuse qui décapite les têtes donc bon
C'était hier quoi
Moi j'ai jamais eu de restrictions concernants les jeux, films et tout
Hier ?
Non, c'est juste que je ne savais pas quel genre de jeu c'était et tout, et j'aimais bien le regarder jouer .
Tu as dit moi a 9 ans...
Tes 9 ans c'était hier quoi
Euuuh non
EDIT Enfin je ne savais pas que votre modérateur dirige le forum à 9 ans
Bon bah je suis tout seul ...ok 🙍
Je ne fais que passer
Le 01 avril 2016 à 20:38:46 RiseOfTheTR a écrit :
Prenons un moment pour me rappeler mes journées lorsque je jouais à Killer Instinct Gold sur Nintendo 64...J'avais 9 ans.
C'était bien ?
Le 01 avril 2016 à 20:39:50 benlo77 a écrit :
Non quand même pas
Juste que la plupart des pré-ado ont déjà vu des jeux d'horreurs, bon pas Outlast quand même faut pas abuser .
Le 01 avril 2016 à 20:40:24 C-_-Nawak a écrit :
benlo77 :
Ne me tente pas
Steeven ! Tu veux une deuxième averto ?