Je serais curieux de voir la même vidéo avec une fille en maillot, un scout ou un pizzaïolo à la place de l'homme en cheikh
Rien que le passage au parc, la femme assise sur le banc. Il arrive tranquille et tu la vois déjà frémir
Ankodan je suis modo pas Jésus non plus... Je ne peux pas t éditer au pire c'est pas grave .
Je viens de voir enfin the witch projet la fin c'est stressant ! C'est pas un film où on flippe vraiment en fait mais il est quand même cool. La fin m'a fait de la peine quand même pour la meuf quand elle demande pardon !
Ruetset : tu veux une autre expérience de jeu survival/horror, dans la veine d'Outlast ?
Layers of Fear
Je l'ai déjà vu en let's play
+ tes photos signature !
Le 10 avril 2016 à 23:05:41 Ruetset a écrit :
Je l'ai déjà vu en let's play
Arrêtes avec tes let's play, et joue y
+ tes photos signature !
Oui je sais
Un autre événement que j'attends avec impatiences en mai
Non car déjà la démo je me faisais 💩 donc bon le jeu entier...
J'ai remarqué que tu es très porté sur les délires scatophiles
Mais euuuh... C'est une façon de parler !
Le 10 avril 2016 à 23:17:13 Ruetset a écrit :
Mais euuuh... C'est une façon de parler !
C'est une façon de vivre, disent d'autres...
Je viens de finir Quantum Break Un bon jeu
____
Le 10 avril 2016 à 22:34:04 benlo77 a écrit :
@Steeven (et les autres aussi ) : à mon tour de vous faire (sou)rire :https://www.facebook.com/ThinkingHumanity/videos/1032600683467487/?fref=nf
Oh mon dieu, celui avec le mec qui attendait le bus à l'arrêt, qui se fait prank 2 fois
Je rigole mais en vrai c'est quand même dégueulasse, j'imagine pas la trouille des "victimes" quand même, l'adrénaline que tu dois avoir à ce moment là, le sang qui te monte à la tête en deux secondes, la sentiment que tu peux mourir dans les secondes qui suivent
Après, c'est drôle car je sais qu'il n'y a pas vraiment de bombe, par contre si il y en aurait eu une, là ça le serait moins ...
C'est drôle et cela dénonce en même temps
La petite musique style Benny Hill y joue pour beaucoup aussi
Benlo DDB, au bûcher, noyé, et enfin enterré !
Snowy DÉJÀ !? Tu as fais combien de temps ?
Oui c'est vrai que c'est drôle, mais les "victimes" ont du avoir un coup de pression !
Le 10 avril 2016 à 23:46:56 Ruetset a écrit :
Benlo DDB, au bûcher, noyé, et enfin enterré !
Tu me noies après le bûcher ? J'aurais fait l'inverse, moi
Le 10 avril 2016 à 23:44:23 benlo77 a écrit :
C'est drôle et cela dénonce en même tempsLa petite musique style Benny Hill y joue pour beaucoup aussi
Le 10 avril 2016 à 23:46:56 Ruetset a écrit :
Snowy DÉJÀ !? Tu as fais combien de temps ?
8h43min
Mais j'étais surtout pressé de le finir pour recommencer ROTTR GNIIIIIIIIII
Oui c'est vrai que c'est drôle, mais les "victimes" ont du avoir un coup de pression !
J'étais le 16 000 ème post
Le 11 avril 2016 à 00:00:28 Snowy_Mirage a écrit :
J'étais le 16 000 ème post
Ils sont toujours pour toi
Gnu hu hu hu hu
En fait en tant que modo j'ai deux cases sur la page du forum : une où il y a comme vous le nombre de posts ; une où c'est comme si AUCUN posts n'a été supprimé... Donc non tu n'es pas le 16 000 posts
Benlo on s'en fout, l'essentiel c'est que tu souffres
Le 11 avril 2016 à 00:07:36 Ruetset a écrit :
En fait en tant que modo j'ai deux cases sur la page du forum : une où il y a comme vous le nombre de posts ; une où c'est comme si AUCUN posts n'a été supprimé... Donc non tu n'es pas le 16 000 postsBenlo on s'en fout, l'essentiel c'est que tu souffres
OMG
Tu as gâché ma viiiiiie !
Le 10 avril 2016 à 23:44:23 benlo77 a écrit :
C'est drôle et cela dénonce en même temps
"Cela dénonce" quoi exactement ? Que les gens ont peur quand quelqu'un jette un sac dans leur direction et s'enfuit en courant ? Bah oui alors, heureusement qu'ils sont là pour "dénoncer" l'instinct de survie...
S'ils avaient voulu faire un vrai "social experiment" sur le racisme primaire vis-à-vis de certains vêtements, ils auraient fait en sorte que le cheikh ne fasse rien de particulièrement menaçant, genre qu'il se pose calmement avec son sac... Là tu peux tirer des conclusions des regards/réactions des gens autour (et encore).
Là c'est juste une vidéo de prank débile pour faire rire les beaufs, qui vont en plus être persuadés d'avoir un ascendant moral ou je sais pas quoi.
"Lolol je vais me déguiser en noir et me balader dans la rue avec une kalash, si les gens ont peur c'est qu'ils sont racistes mdrrr"