Le 12 avril 2016 à 17:23:52 Steeven94 a écrit :
Par contre je compte bien mendier une place pour la PGW moi ils en ont offert les deux dernières années donc là je veux
Franchement les modos ont plein de "privilèges" de temps en temps
Tu iras avec Love ?
Le 12 avril 2016 à 16:32:02 Ruetset a écrit :
Tu sais j'avais compris en fait, c'était ironique !Ah et d'ailleurs il y a gestion du forum historique et je peux voir qui a supprimé quoi et quand et sur quel topic (mais c'est pas très utile...) Erwin a supprimé un de ses posts dans le blabla (hier)
Ca m'arrive souvent, je confonds toujours le bouton "editer" et "citer" du coup a chaque fois que je veux éditer un message que je viens de poster, en fait je poste un doublons en citant mon premier message, du coup je dois faire du ménage :p
Ca m'arrive aussi Erwin !
Bon... Tomb Raider II terminé ! J'ai réussi à tuer le dragon au bout du deuxième essai ! ROTR et TRII ont un même passage sous l'eau
Le 12 avril 2016 à 18:29:47 Ruetset a écrit :
Ca m'arrive aussi Erwin !Bon... Tomb Raider II terminé ! J'ai réussi à tuer le dragon au bout du deuxième essai ! ROTR et TRII ont un même passage sous l'eau
Ouaip, j'avais tout de suite pensé à TR2 quand j'étais à ce passage de ROTTR
JVF ?
Jean-Vladmir Frankenstein ?
Je le savais
J'y pense, on a pas célébré l'enterrement de C-_-Nawak
Je sais pas; une petite prière, des chants païens, une danse, un exorcisme.
A moins qu'il se repointe un de ces quatres
Ah Eh Eh...Ah Eh Eh...Ah !
Ah Eh Eh...Ah Eh Eh...Ah !
Voilà, fin de l'hommage
----
Qu'est-ce que tu as encore fait (ou pas fait) pour avoir une plainte ?
J'ai tout lu
Si je suis modo un jour, ce sera sur un forum peinard
Je ne compte pas détrôner Ruetset
Nan mais je dis ça, mais tout ce qui m'attire dans la modération c'est juste le côté "animation". Les règles et tout le tralala, cela me gaverait à force je pense. Donc au fond, je pense pas devenir modo
Sauf sur ME Catalyst Mais il y aura pas de modo, donc in the baba for me
Est ce que quelqu'un ici regarde la série How To Get Away With Murder (ou Murder en VF) ?
J'ai bientôt fini la saison 2 et j'en peux plus du suspense et des retournements de situations de ouf. J'arrive pas à imaginer comment les scénaristes peuvent avoir autant d'idées. La saison 1 était déjà complétement ouf et la saison 2 est limite encore mieux. J'en peux plus d'attendre la résolution, même si je sais que ca posera de nouvelles questions pour la saison 3 ^^
erwin Perso j'ai préféré la saison 1, mais la 2 est vraiment vraiment bien aussi. Ils ont vraiment d'excellents scénaristes, pour arriver à tenir autant d'intrigues en parallèle comme ça.
Par contre j'ai été un tout petit peu déçu de la fin, mais je spoile pas. Tu me diras ce que t'en penses quand t'auras fini la saison.
Bon moi j'ai ai marre des révisions, c'est l'heure d'un petit Speak Now World Tour Live.
Déjà 7h sur TW2
Dire qu'après j'attaque le 3, puis Skyrim
Le 12 avril 2016 à 22:43:12 Magesno2 a écrit :
Déjà 7h sur TW2
Dire qu'après j'attaque le 3, puis Skyrim
On se voit au siècle suivant ?
Oui
Magesno Dès que je suis en vacances, j'enchaine TW3 (que j'ai acheté en janvier mais immédiatement désinstallé pour ne pas compromettre mes études) et Dark Souls III (que j'ai préco sur un coup de tête ébrieux il y a quelques jours).
(Et pas forcément dans cet ordre, vue mon addiction à Bloodborne. )
Steeve's Bah, en général avec tous les flashbacks et les "Previously in...", on s'en sort.
Le 12 avril 2016 à 23:45:23 Steeven94 a écrit :
Seul problème pour Murder c'est que M6 a diffusé les 2 saison à la suite cet été du coup va comprendre ce qui se passe à la saison 3 vu que j'aurais oublié des choses
Ah bon Pourtant il me semble avoir déjà vu la série sur w9 ou m6 (mais je crois plutôt w9) il y a pas longtemps.
Wikipédia n'est pas une source officielle. N'importe qui ayant un compte peut mettre ce qu'il lui chante sur la page. Ta référence n'est donc pas valide.
Tiens, j'ai envie d'aller sur la page de Jessica Alba et prétendre qu'elle a couchée avec moi...