Le 13 avril 2016 à 23:32:38 benlo77 a écrit :
Le 13 avril 2016 à 23:07:27 Magesno2 a écrit :
GothamFaudrait que je continue la saison 2 d'ailleurs
J'en suis au moment où on commence à avoir une vraie Harley QuinnHarley Quinn dans Gotham ?? Elle a le même âge que Bruce, alors au maximum ?
C'est le principe du truc, c'est que ça respecte pas la storyline / le background "réel" des persos
Le 14 avril 2016 à 00:00:48 Magesno2 a écrit :
J'en suis au moment où on commence à avoir une vraie Harley QuinnHarley Quinn dans Gotham ?? Elle a le même âge que Bruce, alors au maximum ?
C'est le principe du truc, c'est que ça respecte pas la storyline / le background "réel" des persos
C'est bête, je trouve, jusqu'à présent (dans la saison 1), cela collait bien je trouve
Le 14 avril 2016 à 00:20:37 benlo77 a écrit :
Le 14 avril 2016 à 00:00:48 Magesno2 a écrit :
C'est bête, je trouve, jusqu'à présent (dans la saison 1), cela collait bien je trouve
Non, déjà dans la saison 1 tu as plein d'incohérences par rapport aux vrais personnages du comic.
Le pingouin, Poison Ivy, le Joker, ... l'approche des scénaristes est intéressante, je dis pas, mais ça colle pas au comic
Ca va encore je trouve, en tout cas , au niveau des âges et des relations. Coppelbot est plus vieux que Bruce, Poison de la même génération,... A la limite Catwoman devrait être plus jeune. Enfin, je n'ai pas tout vu de la saison 1 , je dois être après la moitié
Ankodan ? Si oui tu t'es fais encore bannir ?
Et tu es ?
Je suis alle sur son profil et oui il est banni Mon dieu, qu'est ce que tu as encore fait ?
Ankodan encore banni
Le 14 avril 2016 à 03:52:48 superboy14 a écrit :
Salut tout le monde je suis de retour. *
Snow n'oublie pas de regarder DB super dimanche
Mais mais mais, ça sert à rien de me le rappeler je ne rate jamais, je les regarde toujours en live
C'est qui ? Et puis si tu te venges, ça ne sert à rien...
Ah j'ai lu ton MP : baah ça va on le connait vite fait mais il est sympa !
préviens la bande à Steeven
Bon bah la bande à Steeven, c'est ankodan si vous n'avez toujours pas compris .
Et ça te fait rire ?
Non, Ankodan m'a envoyé ça en mp à la fin :
préviens la bande à Steeven
Donc apparemment tu as une bande et tu es le chef
Lui notre chef ?
Le 14 avril 2016 à 15:20:23 Steeven94 a écrit :
Mon charisme naturel
Pas tapay
C'est vrai qu'une personne de 50kg sur les os ça aspire tellement le charisme !
Boom Bitch
Un post avec seulement des stickers ? Ça vaut un ban ça !
ROTR est vraiment moyen je tiens a dire, j'avais oublier de vous le dire l'autre jour
Où est passé le topic "Explication" ?
Ah bon d'accord
Tant pis j'ai gardé mon message sur un document word car j'avais peur que tout bug et que tout soit effacé
Du coup je le garde pour une autre personne
Les trolls se sont reproduis récemment apparemment