Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Ruetset
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:27:21

Oui et donc pourquoi ton test n'a pas été publié ? :o))

Oooh ok ! Comment tu fais ?

Pseudo supprimé
Niveau 51
17 avril 2016 à 20:29:00

Tu as fait un test sur quoi, Steeven?

Ruetset
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:33:10

https://m.jeuxvideo.com/t/test/469881/cloud-raiders.htm

Il a fait ça.

Rooh t'es chiant... Ok je regarderai :-(.

Ruetset
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:34:06

Je ne suis qu'un simple utilisateur :o)).

Ruetset
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:37:43

C'était ironique :o)). Mais je ne connais personne à part toi (et Antistar)...

Pseudo supprimé
Niveau 51
17 avril 2016 à 20:49:44

Le 17 avril 2016 à 20:30:33 Steeven94 a écrit :

benlo77 :

Tu as fait un test sur quoi, Steeven?

La reproduction des lamasticots :oui:

:banzai:

Le 17 avril 2016 à 20:33:10 Ruetset a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/t/test/469881/cloud-raiders.htm

Il a fait ça.

Pas mal :oui: Je suis pas un fan de ce genre de jeu, mais pas mal :oui:

Vergil_2
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:16:41

Bonsoir tout le monde [[sticker:p/1kkh]]

De retour après un long moment d'absence. Quoi de beau ici parmi nous ? :rire2:

Ruetset
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:23:48

Bonsoir Vergil ! :-)

Vergil_2
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:25:10

Hey Steeven ! Tu réponds toujours présent, ça c'est un bon Steeven :-) :rire2:

Raconte moi donc tes dernières aventures ! :oui:

Vergil_2
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:26:23

Ruetset :d) Hello toi ! Je croyais que tu étais endormi ! :rire2: (tu es aussi en vacances ?). Et toi, ça se passe bien aussi ?

Ruetset
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:31:17

Le 18 avril 2016 à 00:26:23 Vergil_2 a écrit :
Ruetset :d) Hello toi ! Je croyais que tu étais endormi ! :rire2: (tu es aussi en vacances ?). Et toi, ça se passe bien aussi ?

Oui oui je suis en vacances :oui: !

Bah ça va ça va et toi ?

Je joue en ce moment à Sunset Overdrive, et j'ai fait tous les jeux de Telltale ! Et j'ai vraiment kiffé Tales from The Borderlands ! Et j'attends avec impatience et de pied ferme le prochain Mirror's Edge :cute: et toi ?

Et aussi, très déçu de la fin de TWD et toi ?

Vergil_2
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:47:17

Le 18 avril 2016 à 00:26:42 Steeven94 a écrit :

Vergil_2 :

Hey Steeven ! Tu réponds toujours présent, ça c'est un bon Steeven :-) :rire2:

Toujours pour l'un de mes nombreux amants IVL :cute:

Yeah yeah baby ! :cool:

Raconte moi donc tes dernières aventures ! :oui:

Je viens à l'instant de finir R&C
Je tente de réinitialisé mon téléphone :hap:

Tu parles du jeu ? Ils l'ont enfin sorti ? Et sinon, pour ton téléphone, c'est quoi son problème ?

Ruetset :d) Petit chanceux ! Moi aussi je suis en vacances, et ce, depuis vendredi... Seulement c'est pas de vraies vacances que je vais avoir, car je vais devoir réviser à fond, les examens finaux du BTS, c'est dans moins d'un mois...

Comme je t'ai dis par SMS (et je te répondrais encore), j'ai fini Rise Of, et je tente de finir toutes les zones à 100 % en fait ! Mais le complexe soviétique me fait particulièrement chier... Sinon niveau autres jeux, je crois que je ne ferais aucun commentaire, j'en ai encore dégôté un petit lot, je suis tellement débordé que je dois de quoi avoir jouer au moins 2 ans non stop :rire: :rire: :rire:

<spoil></spoil>
Ah oui, le dernier épisode de la saison 6, bah la fin rappelait un élément des comics assez crucial visiblement, mais je t'avoue quand même que j'ai peu de doutes sur celui-ci qui a eu le droit d'avoir goûté à Lucille... Sinon toi, qu'est-ce qui t'a déçu à ce niveau ?
<spoil></spoil>

Ruetset
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:56:29

Ah mince :/

Le 100% ça ne sert à rien je trouve, c'est juste du remplissage à gogo... (je parle des défis, des collectibles, etc...)

Bah déjà par rapport à la BD, ils n'ont vraiment rien respecté, surtout qu'à la BD ça fini au moins avec la mort du personnage, pas avec de simples coups. De plus dans la série les 10 dernières minutes étaient vraiment excellente, beaucoup de tensions, de suspens, et là... Vue subjective, au revoir, à l'année prochaine :pf: Ils ont juste fait ça pour que les téléspectateurs regardent la saison 7 et voient qui est mort.Je pense que je vais juste regarder l'épisode 1 de la saison 7, mais après j'arrêterai sans doute TWD pour de bon (la série hein). Leur twist final est vraiment pourri y'a pas à nier là-dessus. Et si c'est un mort style Aarhon, Sasha, ou Eugene, j'exploserai de rire :rire:. J'espère vraiment qu'un personnage important va crever style Daryl, Michonne, Carl, ou Glenn :oui:. Mais au pire je m'en fous qui va mourir vu cette fin, on rentre dans leur jeu justement à penser qui va mourir ou quoi. Voilà voilà :hap:

Ah et TWD : saison 3 (le jeu) confirmé avec Clementine :cute: !

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 avril 2016 à 01:08:58

Si le 100% ca sert a qque chose Ruetset :diable: Je te l'ai déjà :p) Écoute la voix de ton maitre :oui:

Yo Vergil :-)))

Bonne merde pour tes révisions :p) Moi c'est dans un mois que je les aurais :fou:

Vergil_2
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:10:53

Steeven :d) D'ailleurs en parlant du film, j'avais jamais vraiment calculé qu'ils en faisaient un, ou alors j'avais dû oublier :-(. Mais quand j'ai vu qu'ils placardaient ça partout sur les transports en commun, et que j'ai vu le nom de Squeezie affiché dessus, je me suis dis "Oh mon Dieu, pas lui quoi :malade:", je me disais que c'était pas la peine (même si il faisait juste la voix). Mais après avoir vu la BA à la TV, je me suis dis qu'il serait peut être sympa de le voir, en tout cas le dernier de la fratrie veut le voir. Moi, ça sera d'abord Batman v Superman :bave:

Et pour ton téléphone c'est une mise à jour d'une nouvelle version d'Android ou simplement une appli ?

Ruetset :d) Ouais, donc du coup, je devrais surtout faire passer les révisions avant les loisirs, en tout cas maintenant. Et demain je dois me taper un petit chemin, pour voir mon patron de stage, lui remettre l'appareil qu'il m'a prêté pour un examen que j'ai fais la semaine dernière, et lui demander, pour un de mes deux voeux de Licence Pro, de me faire une attestation sur l'honneur qu'il me prendrait comme stagiaire...

Bah la c'est sûr que les dernières minutes étaient angoissantes, je te cache pas que pour rien au monde j'aurais voulu être à leur place, ils étaient pendant toute la journée comme des rats coincés de partout, et je te jure qu'à la fin, j'avais mal, quand je le voyais comme un con (Negan) à faire une comptine pour se décider qui il allait buter, et qu'à la fin, on voit son petit commentaire effrayant, premier coup de batte, on voit à la première personne, on le voit sourire et parler ironiquement , puis enchainer les coups de batte... La fin m'a fait froid dans le dos quand même... Mais oui, il y a toujours possibilité pour que ce soit un autre que Glenn qui meurt...

Vergil_2
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:13:56

Benlo :d) Oh ! Salut l'ami belge :-)

Moi je me fais le 100 % pour le plaisir de bien fouiller partout dans le jeu :oui:

Et oui, en Belgique, c'est vrai qu'on dit "bonne merde" au lieu de bonne chance :rire2:. Merci... J'en aurais bien besoin... De la chance hein :rire2:

Vergil_2
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:14:50

Steeven :d) Ah non, zut, j'avais oublié que tu avais un tel sous Windows Phone. Là sur le coup, je peux rien pour toi :snif2:

Ruetset
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:16:30

Benlo :d) Chut-chut esclave :oui:.

Vergil :d) On dit bonne merde en France aussi hein :rire:.

Ah mince pour ton stage, bon courage (oui ça existe en france aussi :hap:) alors ! :-)

Ouais donc tu as bien aimé ? Mouuuais je ne comprends pas comment on peut aimer la toute fin... Mais bon ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 avril 2016 à 01:19:52

J'ai un Windows Phone mais je suis une clette en technologie...

Vergin :d) oui, dire bonne chance cela porte malheur, c'est ce que l'on se dit chez nous, mais je pensais que vous disiez aussi "bonne merde" en France :rire2:

En fait on part souvent du principe qu'il faut souhaiter le pire comme ça dans tous les cas on ne peut que faire mieux, enfin je crois... :p)

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 avril 2016 à 01:23:33

Ruetset :d) euh... Qui est-ce qui a dit "l'élève depassera le maitre" tout a l'heure, déjà ? :hap:

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page