Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Ruetset
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:25:05

Le 18 avril 2016 à 01:23:33 benlo77 a écrit :
Ruetset :d) euh... Qui est-ce qui a dit "l'élève depassera le maitre" tout a l'heure, déjà ? :hap:

Je parlais pour Mirror's Edge crétinus :p) !

Ah et en France dire "bonne merde" et si on répond "merci" bah ça porte malheur

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 avril 2016 à 01:32:04

On est sur le forum ROTTR, moi j'ai fait le 100% du jeu et pas toi, donc je te bats :sournois:

Vergil_2
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:37:05

Ruetset :d) Je te jure que j'entends ça qu'en Belgique, avec Love et son entourage, j'ai d'ailleurs rigolé quand je les entends dire ça :rire:

Non, j'ai fini mon stage, mais mon patron souhaite me garder l'année prochaine comme apprenti technico-commercial quoi ! :fier:

Merde... Love m'avait dit "Bonne merde", et j'avais dis "merci" lundi dernier avant l'examen, j'espère que cette légende est mal fondée, car un de mes deux profs qui m'évaluait à l'oral failli me rendre fou...

Oui et non... Negan m'énervait, il disait un moment donné quand il voyait que Glenn insistait pour que Maggie ne soit pas tuée que pour finir il allait tuer personne, et puis d'un coup, comme tout bon bipolaire/schizophrène qui se respecte, il rechange d'avis quoi...

Benlo :d) "Vergin" : Tu veux une "clique à pet" toi ? :diable: :rire: . La Belgique, par certains de ses habitants me surprendra toujours, Love la première :rire:. Mais le principe de "bonne merde" n'est pas débile pour autant, juste rigolo !

Sinon tes cours à toi se passent bien aussi ?

Vergil_2
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:38:48

Snowy :d) Bonsoir petit filou qui nous surveillait ! Sinon, ça va ? J'ai fini ROTTR pour ma part, et ce jeu est de la grosse m... Je veux dire tuerie, tellement c'est une réussite ! :noel: :peur:

Ruetset
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:42:20

Ah bon ? Pourtant c'est connu en France :noel:

Ah bah tant mieux !

Mais non non t'inquiète :ok: !

Mouais... Dans la BD il est pire, mais ils l'ont bien trouvé je trouve. Un bon BIpolaire. :oui:

GoldenZguei
Niveau 52
18 avril 2016 à 01:47:46

[[sticker:p/1kki]]Yo Vergil !

GoldenZguei
Niveau 52
18 avril 2016 à 01:50:13

Quelqu'un a un avis à donner sur le dernier DLC ? :hap:
Çà pourrais l'occasion de me le refaire :oui: :cute:

Ruetset
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:52:15

Benlo :d) Et puis hm-hm Sunset t'attend :hap: (coucou ME aussi qui t'attend sagement !)

Le 18 avril 2016 à 01:50:13 GoldenZguei a écrit :
Quelqu'un a un avis à donner sur le dernier DLC ? :hap:
Çà pourrais l'occasion de me le refaire :oui: :cute:

Go demander à Snowy, alias Big Brother de l'univers TR :oui:

GoldenZguei
Niveau 52
18 avril 2016 à 01:56:05

:-(

Mirror's Edge Catalyst [[sticker:p/1lmh]]

Vergil_2
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:58:32

Ruetset :d) Non, jamais entendu quelqu'un que je connaissais me le balancer, sans doute que c'est propre au coin chez moi (quoi que je fréquente des gens issus de plusieurs villes autours de chez moi...)

Oui oui, c'est une chance pour moi que durant mon stage je me suis vraiment montré motivé et efficace, car de base, dans l'agence ou je suis, c'est une toute petite structure, avec 4 salariés (patron inclus), des clients à la en-veux-tu-en-voilà tout le temps, le téléphone qui sonne en permanence toute la journée, à vendre du matériel professionnel (électricité, domotique, chauffage), ça passionnera pas tout le monde !

Ah ça c'est sûr ! Moi son look m'a quand même fait marrer, il me faisait penser aux motards gays des années 80 ! :cool:. Il a le même look aussi dans la BD ?

Benlo :d) Merci ! C'est ça qui est bien quand on a l'occasion de se démarquer durant un stage en entreprise :oui:. Sinon je suis dans la même merde que toi depuis récemment, une tonne de devoirs qui me tombent d'un coup dessus, des TP en groupe que personne ne veut faire tellement on a la tête ailleurs (les examens), et je t'avoue que parfois, je sature de cette pression et des cours qui s'enchaînent maintenant trop rapidement :-(

Golden :d) Toi ? Ici ? Waouhhh... Ah ! Et bonsoir surtout, ça faisait longtemps :cute: . J'ai fini récemment ROTTR, mais pour le moment, je pense pas au DLC :-(

Ruetset
Niveau 10
18 avril 2016 à 02:05:23

Ah d'accord.

Ah ouais dur le taff alors... :-( Mais si ça te passionne tant mieux alors ! :oui:

MDDDR :rire: Hmmm non pas vraiment, mais la tête oui un peu :oui:

Golden :d) Je suis vraiment pressé pour ME :cute: !

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 avril 2016 à 02:11:00

Le 18 avril 2016 à 02:05:23 Ruetset a écrit :
Ah d'accord.

Ah ouais dur le taff alors... :-( Mais si ça te passionne tant mieux alors ! :oui:

MDDDR :rire: Hmmm non pas vraiment, mais la tête oui un peu :oui:

Golden :d) Je suis vraiment pressé pour ME :cute: !

Tu sais comment tu pourras m'en être redevable, hein :-)))

Merci qui ? Merci Jacquie et Michel

Vergil_2
Niveau 10
18 avril 2016 à 02:19:23

Ruetset :d) Bah oui, j'aime vraiment bien le métier, c'est juste que voilà, certains clients sont vraiment mais vraiment lourds...

Je viens de regarder, bah je trouve qu'il a aussi une veste de loubard dans la version Comics. Sinon je viens de trouver le bar ou il trainait avant l'épidémie :oui: : https://www.youtube.com/watch?v=PtTCIDCQF6s

Benlo :d) Pas bien, pas bien ta petite allusion à quelque chose... :hap:

Snowy :d) Non non, je disais ça pour te taquiner, maintenant je le dis clairement : c'est pas la tuerie du siècle. De nombreux points positifs, mais quelques points négatifs. J'attends de finir la collecte de tous les objets (surtout des caches), je me fais le jeu dans sa difficulté maximale, et je verrais si au niveau du challenge, c'est bien plus intéressant !

GoldenZguei
Niveau 52
18 avril 2016 à 02:20:09

Bah bien merci Snow, oui autant attendre un peu le Manoir (qui va certainement être cool aussi d'ailleurs).
Endurance c'est en projet, je ne l'ai pas :-(

Benlo :d) :rire:

Vergil
Coïncidence, je ne survol que très rarement ce fofo ci :oui:

Rue :d) Ouiiii... :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 avril 2016 à 02:22:46

J'espère que le dlc que le manoir sera gratuit, vu que ce sera pour les 20 ans et donc un "cadeau" aux fans... mais j'y crois pas trop en fait :rire:

Tu as vraiment fait 18 fois TR 2013 ? :ouch: Moi je saurais pas, je m'ennuie quand je refait le même jeu très rapidement, j'ai besoin d'un temps mort de plusieurs semaines, pour "retomber amoureux et curieux" du jeu en qque sorte :p) Je crois que TR 2013, je l'ai fait 6-7 fois , mais pas plus.

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 avril 2016 à 02:24:50

@Vergil et Golden : Bah quoi :hap: On ne les remercie jamais assez ... :rire:

Ruetset
Niveau 10
18 avril 2016 à 02:26:53

Mettez les bannières spoil a l'avenir concernant les dlc :hap:. (Pensez donc aux playseistes)

Ben :d) euuuh... Merci Gifi les idées de génies ?
Ok je sors...

Vergil :d) ah mince...
Mouais plus ou moins on va dire... Mdr ta vidéo :rire: !

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 avril 2016 à 02:31:28

Le 18 avril 2016 à 02:26:53 Ruetset a écrit :
Mettez les bannières spoil a l'avenir concernant les dlc :hap:. (Pensez donc aux playseistes)

Ben :d) euuuh... Merci Gifi les idées de génies ?
Ok je sors...

....

:loveyou:

Vergil_2
Niveau 10
18 avril 2016 à 02:35:15

Golden :d) Coïncidence ? Hum hum... Pas très crédible mon cher Golden ! Sinon je pense que je réparerais une bêtise que j'ai fais par rapport à toi, Love et Alzaynor, demain sans doute...

Benlo :d) Je pense jamais à les remercier, car ils m'ont jamais rendus service. Ils m'ont pas donné de diplôme, de permis, d'emploi et de consoles et de bons jeux pour moi :rire:

Ruetset :d) Bah oui, le genre de clients que je déteste "Eh mon frère, j'ai vu que j'ai une remise de 75 % sur ce radiateur, y'a pas moyen que tu me fasses 77 % tranquille au calme" :malade: :malade: :malade:

D'ailleurs je suis persuadé qu'il trainait vraiment la-bas, et que du coup, il essaye de se refaire un "Blue Oyster Bar" :oui:. Bon j'arrête de déconner :rire:

Bonne nuit tout le monde ! Demain, journée chargée pour moi !

A bientôt peut être :cute:

Snowy_Mirage
Niveau 10
18 avril 2016 à 02:48:20

Le 18 avril 2016 à 02:19:23 Vergil_2 a écrit :

Snowy :d) Non non, je disais ça pour te taquiner, maintenant je le dis clairement : c'est pas la tuerie du siècle. De nombreux points positifs, mais quelques points négatifs. J'attends de finir la collecte de tous les objets (surtout des caches), je me fais le jeu dans sa difficulté maximale, et je verrais si au niveau du challenge, c'est bien plus intéressant !

Ok :oui:

PS : C'est la tuerie du siècle :oui:

Le 18 avril 2016 à 02:20:09 GoldenZguei a écrit :
Bah bien merci Snow, oui autant attendre un peu le Manoir (qui va certainement être cool aussi d'ailleurs).
Endurance c'est en projet, je ne l'ai pas :-(

Ouai je pense qu'il sera super, j'espère qu'on pourra enfin aller à l'extérieur du manoir et que ça soit un grand hub :oui:

Le 18 avril 2016 à 02:22:46 benlo77 a écrit :
J'espère que le dlc que le manoir sera gratuit, vu que ce sera pour les 20 ans et donc un "cadeau" aux fans... mais j'y crois pas trop en fait :rire:

Ben si il n'est pas gratuit, je le paierai, tu le paieras, nous le paierons [[sticker:p/1kkn]]

En bonus du DLC on aura les doubles pistolets dès le début pour la campagne solo :oui: non c'est pas vrai lolololololol

Tu as vraiment fait 18 fois TR 2013 ? :ouch: Moi je saurais pas, je m'ennuie quand je refait le même jeu très rapidement, j'ai besoin d'un temps mort de plusieurs semaines, pour "retomber amoureux et curieux" du jeu en qque sorte :p) Je crois que TR 2013, je l'ai fait 6-7 fois , mais pas plus.

Oui je l'ai fait 18 fois :oui: Il y a eu 2 ans et demi qui ont séparés TR2013 et ROTTR :oui: Par contre j'ai oublié de préciser : 18 fois à 100% chaque fois ! #Grostarédefanboy

Le 18 avril 2016 à 02:26:53 Ruetset a écrit :
Mettez les bannières spoil a l'avenir concernant les dlc :hap:. (Pensez donc aux playseistes)

Osef là, on ne parle pas du contenu :hap: On sait juste qu'il y en aura un. C'est pas vraiment du spoil :rire2:

____

Bon il est l'or mon seignor [[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1lml]]

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page