Sinon, aujourd'hui mon prof de français nous apprend qu'on passe l'oral blanc de fr dans la semaine du 09 .
Donc en gros, environ + de 30 pages à apprendre en 1 semaine environ
Ca va qu'il y ait le pont la semaine prochaine, pff .
Il manquerait plus que je sois convoqué pour le Vendredi 13... .
Le 28 avril 2016 à 09:46:16 erwin44 a écrit :
Ruetset :
- jen'aimepasZazie,pasCyril,paslefoot,a quoisers-jedoncdanslavie?
Que tu n'aimes ni Cyril ni le foot, ca prouve juste que tu n'es pas un beauf ! Bravo =)
(je blague pour les gens qui aiment le foot et Cyril ^^)
Si tu dis me dis "bravo" mais qu'après tu dis je blague pour les autres gens, ça veut dire qu'en fait ton message annule ce que tu me dis pffeuh .
La précision était pour que je ne me fasse pas frapper =) . Ca reste entre nous, mais je trouve vraiment que Cyril Hanouna et le foot sont des trucs de beaufs, mais après chacun ces gouts.
Mais il y a tellement de sports tellement plus intéressants que le foot dans la vie, ou tout n'est pas juste question de gros sous et ou les match se finissent avec 4 ou 5 buts en tout au bout de 90min !!!
(j'ai fait pendant 13 ans du hockey, ce sport est magique! Hihi)
Le 28 avril 2016 à 17:09:54 Steeven94 a écrit :
Bon erwin, c'est bien beau de me donner le code de ton portail ou quoi mais maintenant faut m'ouvrir la porte de chez toi
Je rentrerai un peu tard ce soir, j'ai un pot au travail, tu peux te mettre à l'abri de la pluie dans le local a poubelle, fond du couloir à droite, mais je me dépêche !!!!
S'il vous plait, écoutez cette chanson !
Crédits de TWD : michonne épisode 3 "To the Bone"
https://www.youtube.com/watch?v=uLsRHkjWBxA
===========================
Le 28 avril 2016 à 17:09:06 erwin44 a écrit :
Le 28 avril 2016 à 09:46:16 erwin44 a écrit :
Ruetset :
- jen'aimepasZazie,pasCyril,paslefoot,a quoisers-jedoncdanslavie?
Que tu n'aimes ni Cyril ni le foot, ca prouve juste que tu n'es pas un beauf ! Bravo =)
(je blague pour les gens qui aiment le foot et Cyril ^^)
Si tu dis me dis "bravo" mais qu'après tu dis je blague pour les autres gens, ça veut dire qu'en fait ton message annule ce que tu me dis pffeuh .
La précision était pour que je ne me fasse pas frapper =) . Ca reste entre nous, mais je trouve vraiment que Cyril Hanouna et le foot sont des trucs de beaufs, mais après chacun ces gouts.
Mais il y a tellement de sports tellement plus intéressants que le foot dans la vie, ou tout n'est pas juste question de gros sous et ou les match se finissent avec 4 ou 5 buts en tout au bout de 90min !!!
(j'ai fait pendant 13 ans du hockey, ce sport est magique! Hihi)
Oui je suis d'accord avec toi !
Pour moi les sports qui "devraient être plus regardé/developpé" ce sont les domaines artistiques genre gym, patinoire, danse (ne me dites pas danse avec les stars, je veux dire genre à la tv il ne passe pas souvent des trucs de danse, bref je me comprends), etc... Enfin y'a des sports plus intéressent que le foot et le rugby.
Hey hey everybody ! )
Ca sent le plan vilain entre Steeven et Erwin ici ... Mais j'ai stalké le profil de Erwin, il est bien plus vieux que toi Steeven... Ca va être ta "fête"
Yoooooooo bien ?
J'passe plus trop mais j'suis là quand même (révisions pour les partiels )
Magesno Hey toi !
Moi aussi je devrais pas trop passer... J'ai les épreuves finales du BTS dans moins de deux semaines... . Donc tu demandes si ça va ? Ca peut aller dans mon cas, mis à part le stress
Salut Magneso et Vergil
Bon courage !
(et moi quand je parle de mes déboires, on s'en fout )
Ruetset Salut toi !
Je m'en fous pas voyons... Je me demande même si tu révises assez pour ton bac blanc ! . Donc non, t'en fait pas, je t'oublie pas le vilain !
Moi j'commence à flipper un peu aussi...
Si j'ai pas 10 de moyenne à mes partiels, j'valide pas mon année et j'suis bon pour repartir dans une branche.
Mais si je la valide, j'entre en 3e année
Tiens qui voilà, je vois ce que tu fais le soir petite canaille
Vergil Oki Même pas croire en mes capacités okok .
Tu fais quoi comme études MAgneso ?
2e année de prépa ingé
Par contre c'est MagESNo
Magneso c'est le type de l'autre film la, avec les super héros
Ah ok .
Magneso c'est largement mieux !
Je trouve aussi
Ruetset C'est pas ça, mais il faut toujours être armé au possible dans les situations les plus complexes !
Magesno Mes respects ! T'es en classe prépa et tu arrives encore à avoir le temps de respirer ? Je plaisante !
Love Je mange en même temps... . Eh, tu vois ce qu'il fait Magesno ? Crois moi que même ça c'est plus chaud qu'une Licence générale !
Euh, pourquoi tu me dis ça ?
Et tu mange quoi ? La dernière pizza ?
Et je sais pas ce qu'est la prepa ingé
Love Eh concernant le "Magneso"... Non, c'est plutôt Magneto si tu parles des X-Men . Oui la dernière pizza qui reste à la maison
Pour te dire qu'il y en a qui sont vraiment courageux et déterminés . Et tu peux pas savoir ce que c'est une "classe prépa", ça ne fait pas partie du commun des mortels (SEGPA et & )
Ma bébelge chérie