Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Ruetset
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:04:08

Sinon, aujourd'hui mon prof de français nous apprend qu'on passe l'oral blanc de fr dans la semaine du 09 :pf: :pf: :pf: :pf:.
Donc en gros, environ + de 30 pages à apprendre en 1 semaine environ :hap:
Ca va qu'il y ait le pont la semaine prochaine, pff :pf: :pf:.
Il manquerait plus que je sois convoqué pour le Vendredi 13... :snif2: :snif2:.

erwin44
Niveau 11
28 avril 2016 à 17:09:06

Le 28 avril 2016 à 09:46:16 erwin44 a écrit :

Ruetset :

1. jen'aimepasZazie,pasCyril,paslefoot,a quoisers-jedoncdanslavie? :hap::rire:

Que tu n'aimes ni Cyril ni le foot, ca prouve juste que tu n'es pas un beauf ! Bravo =)

(je blague pour les gens qui aiment le foot et Cyril ^^)

Si tu dis me dis "bravo" mais qu'après tu dis je blague pour les autres gens, ça veut dire qu'en fait ton message annule ce que tu me dis pffeuh :snif:.

La précision était pour que je ne me fasse pas frapper =) . Ca reste entre nous, mais je trouve vraiment que Cyril Hanouna et le foot sont des trucs de beaufs, mais après chacun ces gouts.
Mais il y a tellement de sports tellement plus intéressants que le foot dans la vie, ou tout n'est pas juste question de gros sous et ou les match se finissent avec 4 ou 5 buts en tout au bout de 90min !!!
(j'ai fait pendant 13 ans du hockey, ce sport est magique! Hihi)

erwin44
Niveau 11
28 avril 2016 à 17:19:28

Le 28 avril 2016 à 17:09:54 Steeven94 a écrit :
Bon erwin, c'est bien beau de me donner le code de ton portail ou quoi mais maintenant faut m'ouvrir la porte de chez toi :(

Je rentrerai un peu tard ce soir, j'ai un pot au travail, tu peux te mettre à l'abri de la pluie dans le local a poubelle, fond du couloir à droite, mais je me dépêche !!!!

Ruetset
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:52:03

S'il vous plait, écoutez cette chanson ! :oui:
Crédits de TWD : michonne épisode 3 "To the Bone"
https://www.youtube.com/watch?v=uLsRHkjWBxA

===========================

Le 28 avril 2016 à 17:09:06 erwin44 a écrit :

Le 28 avril 2016 à 09:46:16 erwin44 a écrit :

Ruetset :

1. jen'aimepasZazie,pasCyril,paslefoot,a quoisers-jedoncdanslavie? :hap::rire:

Que tu n'aimes ni Cyril ni le foot, ca prouve juste que tu n'es pas un beauf ! Bravo =)

(je blague pour les gens qui aiment le foot et Cyril ^^)

Si tu dis me dis "bravo" mais qu'après tu dis je blague pour les autres gens, ça veut dire qu'en fait ton message annule ce que tu me dis pffeuh :snif:.

La précision était pour que je ne me fasse pas frapper =) . Ca reste entre nous, mais je trouve vraiment que Cyril Hanouna et le foot sont des trucs de beaufs, mais après chacun ces gouts.
Mais il y a tellement de sports tellement plus intéressants que le foot dans la vie, ou tout n'est pas juste question de gros sous et ou les match se finissent avec 4 ou 5 buts en tout au bout de 90min !!!
(j'ai fait pendant 13 ans du hockey, ce sport est magique! Hihi)

Oui je suis d'accord avec toi !
Pour moi les sports qui "devraient être plus regardé/developpé" ce sont les domaines artistiques genre gym, patinoire, danse (ne me dites pas danse avec les stars, je veux dire genre à la tv il ne passe pas souvent des trucs de danse, bref je me comprends), etc... Enfin y'a des sports plus intéressent que le foot et le rugby.
:hap:

Vergil_2
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:44:57

Hey hey everybody ! :-))

Ca sent le plan vilain entre Steeven et Erwin ici :rire: :sarcastic:... Mais j'ai stalké le profil de Erwin, il est bien plus vieux que toi Steeven... Ca va être ta "fête" :hap: :rire: :noel:

:dehors:

Magesno2
Niveau 15
28 avril 2016 à 22:00:46

Yoooooooo bien ?

J'passe plus trop mais j'suis là quand même (révisions pour les partiels :peur: )

Vergil_2
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:08:48

Magesno :d) Hey toi ! :-)

Moi aussi je devrais pas trop passer... J'ai les épreuves finales du BTS dans moins de deux semaines... :peur: :snif2:. Donc tu demandes si ça va ? Ca peut aller dans mon cas, mis à part le stress :peur:

Ruetset
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:11:54

Salut Magneso et Vergil :-)

Bon courage ! :ok:

(et moi quand je parle de mes déboires, on s'en fout :rire:)

Vergil_2
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:18:59

Ruetset :d) Salut toi ! :-)

Je m'en fous pas voyons... Je me demande même si tu révises assez pour ton bac blanc ! :rire2:. Donc non, t'en fait pas, je t'oublie pas le vilain ! :noel:

Magesno2
Niveau 15
28 avril 2016 à 22:21:13

Moi j'commence à flipper un peu aussi...
Si j'ai pas 10 de moyenne à mes partiels, j'valide pas mon année et j'suis bon pour repartir dans une branche.
Mais si je la valide, j'entre en 3e année :cool:

LoveTombR
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:23:19

Tiens qui voilà, je vois ce que tu fais le soir petite canaille :sournois:

Ruetset
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:23:34

Vergil :d) Oki :cute: Même pas croire en mes capacités okok :o)).

Tu fais quoi comme études MAgneso ?

Magesno2
Niveau 15
28 avril 2016 à 22:24:19

2e année de prépa ingé :oui:

Par contre c'est MagESNo :hap:

LoveTombR
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:25:51

Magneso c'est le type de l'autre film la, avec les super héros :oui:

Ruetset
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:28:26

Ah ok :oui:.

Magneso c'est largement mieux :hap: !

LoveTombR
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:29:19

Je trouve aussi :oui:

Vergil_2
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:33:13

Ruetset :d) C'est pas ça, mais il faut toujours être armé au possible dans les situations les plus complexes ! :noel:

Magesno :d) Mes respects ! T'es en classe prépa et tu arrives encore à avoir le temps de respirer ? Je plaisante ! :noel:

Love :d) Je mange en même temps... :hap:. Eh, tu vois ce qu'il fait Magesno ? Crois moi que même ça c'est plus chaud qu'une Licence générale ! :ok:

LoveTombR
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:37:57

Euh, pourquoi tu me dis ça ? :question:
Et tu mange quoi ? La dernière pizza ? :bave:

LoveTombR
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:39:22

Et je sais pas ce qu'est la prepa ingé :nah:

Vergil_2
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:39:36

Love :d) Eh concernant le "Magneso"... Non, c'est plutôt Magneto si tu parles des X-Men :rire: :rire: :rire:. Oui la dernière pizza qui reste à la maison :ok:

Pour te dire qu'il y en a qui sont vraiment courageux et déterminés :hap:. Et tu peux pas savoir ce que c'est une "classe prépa", ça ne fait pas partie du commun des mortels (SEGPA et & :hap:)

Ma bébelge chérie :cute: :coeur: :rire: :rire: :rire:

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page