Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
erwin44
Niveau 11
04 mai 2016 à 10:28:59

Le 04 mai 2016 à 02:47:16 Steeven94 a écrit :

erwin44 :

Le 03 mai 2016 à 18:55:52 Steeven94 a écrit :
Je viens de finir l'acte 3 (je crois) Quand on quitte l'ile quoi (oui bon léger spoil mais flemme de mettre la balise :o)) )

Il a choisit ton premier spoil :oui:

Les ennemis difficile ? :hap: Nan mais même le gars qui désactive tes pouvoir c'est une merde :hap: Le jeu est bien trop facile :( Munition illimitée (les munitions spawn tous les 2 mètres donc on est jamais à court), ennemi trop faible bien qu'ils tank (ça c'est cool).

Après moi j'ai joué en difficile donc je ne sais pas en normal, mais les ennemis que tu ne peux pas figer sont horribles pour moi. Il y a une scène dans le noir et la mais j'ai tellement galéré !!!!!

C'est la fin du jeu presque ça xD + comment t'as galérer ? Même mon noob de YTmerde à réussi en 10 secondes :hap: Pour le coup tu me déçois, j'te quitte :-(

Mais tkt demain j'aurais tout oublié et tu sera mon best :cute:

Tu sais comment j'ai pu finir ce passage ? Je me suis coincé dans un bord de l'escalator (sans faire expres après etre mort une dizaine de fois) et les ennemis ne pouvaient plus me tirer dessus d'ici, j'ai donc pu les canarder tranquillement sans qu'ils répliquent quand la lumière s'est rallumée, et même sans ça il a fallu que je vide environ 4 chargeurs par mecs. Je sais pas si c'est la différence "normal" "difficule" mais alors moi ce type d'ennemi est celui qui m'a donné le plus de fil a retordre !

Ps : "demain" ca veut dire "au petit matin" ou vraiment demain jeudi ? =( =( =( =(

Ruetset
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:25:42

Met la balise spoil ! :hap:

Ruetset
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:43:06

Si un peu quand même :hap:
Du coup je supprime ton post et remet ce que tu avais mis ici en spoil, en gros Erwin c'est pour toi !

Le 04 mai 2016 à 13:21:38 Steeven94 a écrit :
Au petit matin chéri d'amour :coeur:

Par contre la fin du jeu avec les ennemis qui te balance des "grenades temporelles" (j'sais plus le nom du pouvoir) pourquoi ce genre d'ennemi n'apparait qu'a la fin ? :-(( Aucune difficulté quoi....

Ruetset
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:46:16

Tu aurais préféré un averto :question: :hap:

Snowy_Mirage
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:51:30

Quel passage de Quantum Break est dur ?

Je sais que j'avais galéré au dernier endroit des cales sèches et à la fuite de la maison (pas le QG) du méchant où il y a plein de snipers :oui:

erwin44
Niveau 11
04 mai 2016 à 14:23:45

Le 04 mai 2016 à 13:25:42 Ruetset a écrit :
Met la balise spoil ! :hap:

Comme tu as supprimé le message de steeven, j'ai cru que c'était moi qui spoilait. Et a part révéler qu'il y a un escalator à un moment du jeux, je disais pas grand chose :p

Le 04 mai 2016 à 13:21:38 Steeven94 a écrit :
Au petit matin chéri d'amour :coeur:

OUF !

Par contre la fin du jeu avec les ennemis qui te balance des "grenades temporelles" (j'sais plus le nom du pouvoir) pourquoi ce genre d'ennemi n'apparait qu'a la fin ? :-(( Aucune difficulté quoi....

Je vois pas de quel ennemi tu parles, ca n'a pas du me marquer ^^
L'ennemi le plus dur c'est quand même le boss , mais c'est dommage il est mal équilibré. C'est hyper dur de comprendre ce qu'il faut faire, a chaque fois qu'on meurt on recommance au début, mais par cintre une fois qu'on a compris il n'y a que deux vagues, et il suffit de le toucher une seule fois par vague. J'aurai préféré que le combat soit un peu plus clair (comment échapper à ses ondes) mais avec un combat avec lui plus corsé. Mais reste que je suis mort un bon nombre de fois à cause ces grosses vagues (comme j'utilisait tout le temps l'esquive et la charge temporelle en combat, j'en avait plus au moment de l'onde et j'avais beau courrir comme un dératé à l'autre bout de la piscine, je me faisait toujours rattraper :snif2: )

Et du coup tu as bien aimé le jeux ou pas ?

erwin44
Niveau 11
04 mai 2016 à 15:21:21

:ddb: pour flood !!
(hihi)

Pour moi ce que tu me décris c'est justement <spoil>Paul qui les lance, pour moi c'est des ennemis normaux autour, et juste paul nous lance pleins de bombes temporelles, dont une enorme une fois que tu as tué tout le monde qui remplit toute la piscine/spoil> mais je me trompe peut-être pour les plus petites.

Pour l'histoire, Beth tiens quand meme la palme du personnage de jeuxvideo avec la vie la plus merdique ! J'avais de la peine pour elle

_______________________________________

Et sinon, j'ai presque fini ma vidéo mystère dont je ne peux pas vous parler, et je viens de tilter que vous ne risquez surement pas de la voir, puisque je la fait en anglais, donc tant que je le traduit pas elle risque pas d'être diffusée par ici :snif2:

Par contre si quelqu'un regarde Unforgettable ici, c'est moi qui ai fait les pubs qui passent avant, genre "Unforgettable vous est présenté par... blablabla"

erwin44
Niveau 11
04 mai 2016 à 15:40:47

Le 04 mai 2016 à 15:28:25 Steeven94 a écrit :

Pour moi ce que tu me décris c'est justement Paul qui les lance, pour moi c'est des ennemis normaux autour, et juste paul nous lance pleins de bombes temporelles, dont une enorme une fois que tu as tué tout le monde qui remplit toute la piscine mais je me trompe peut-être pour les plus petites.

Tu as pas totalement raison car oui Paul balance sa groooooooos explosion rouge et après il faut lui tirer dessus mais une fois que c'est fait il te lance des mobs qui eux t'encerclent d'un halo rouge qui t'inflige des dégats si tu bouge pas (ah moins que ce soit Paul qui le fait à distance :( Regarde à 28min35 https://youtu.be/MPca1SSsOSI?t=28m35s Halo rouge qui le tue (bon il avait déjà prit des dégâts)

Oui c'est bien çà mais pour moi c'est Paul qui les lance. Les autres ennemis sont ceux qu'ont retrouve tout du long du jeux et jamais ils n'ont fait ca.

Il a une bonne voix de merde ton youtubeur, je sais pas comment t'as tenu jusqu'à la fin ^^
Et de voir le chargement, ca me fait penser, quand j'ai vu que ca reprenant a avant la cinématique quand on meurt au boss, j'ai voulu la passer, sauf que le chargement était plus long que la cinématique -_- du coup je me la suis retapé à chaque fois.

Pseudo supprimé
Niveau 51
04 mai 2016 à 15:51:49

Le 04 mai 2016 à 15:21:21 erwin44 a écrit :

Et sinon, j'ai presque fini ma vidéo mystère dont je ne peux pas vous parler, et je viens de tilter que vous ne risquez surement pas de la voir, puisque je la fait en anglais, donc tant que je le traduit pas elle risque pas d'être diffusée par ici :snif2:

Moi je voudrai bien la voir, pas de soucis si elle est anglais :-))) Tu as une date +/- ?

Par contre si quelqu'un regarde Unforgettable ici, c'est moi qui ai fait les pubs qui passent avant, genre "Unforgettable vous est présenté par... blablabla"

:bravo:

erwin44
Niveau 11
04 mai 2016 à 16:04:49

Le 04 mai 2016 à 15:47:43 Steeven94 a écrit :
Ouais j'avoue que les temps de chargement sont loooong :ouch: En plus dès fois en pleine cinématique boum :ouch: La synchronisation entre les sous titre et les paroles n'est pas top non plus, des textures qui ne chargeaient pas immédiatement... Je comprend mieux les 2 patch en un mois :o))

Par contre je n'ai eu aucun chargement autre que quand je meurt et les changements de chapitres, mais j'avais vu dans un test cette remarque sur les chargements pendant cinématique, moi ca ne m'est pas arrivé. Pour les textures, j'ai juste eu le problème sur un bon nombre de distributeurs de coca dans le jeux, ou quand je m'approchais, la texture devenait hideuse. Marrant, c'est que sur cet objet ^^

Le 04 mai 2016 à 15:51:49 benlo77 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 15:21:21 erwin44 a écrit :

Et sinon, j'ai presque fini ma vidéo mystère dont je ne peux pas vous parler, et je viens de tilter que vous ne risquez surement pas de la voir, puisque je la fait en anglais, donc tant que je le traduit pas elle risque pas d'être diffusée par ici :snif2:

Moi je voudrai bien la voir, pas de soucis si elle est anglais :-))) Tu as une date +/- ?

Par contre si quelqu'un regarde Unforgettable ici, c'est moi qui ai fait les pubs qui passent avant, genre "Unforgettable vous est présenté par... blablabla"

:bravo:

Non je ne sais pas mais je te tiendrai au courant =)

Ruetset
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:55:22

Issue 13 terminé :noel:

euuuuuuuuuuh on en parle de Lara qui pète un câble en poussant son oncle par-dessus la fenêtre :rire: ?
+ Grimm whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttt ?
+ Sam à la fin :rire: !

Ruetset
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:40:40

Alan Wake en cauchemardesque c'est faisable, mais... C'est tendu :ouch:

Bref me manque plus que le dernier épisode + DLC.

Ruetset
Niveau 10
05 mai 2016 à 11:04:08

https://m.jeuxvideo.com/test/482318/uncharted-4-a-thief-s-end-la-fin-de-l-aventure.htm

Uncharted 4 a eu 19/20 ! :bravo:

Édit : et 8/10 par Game (truc) :hap: Soit 16-17.

+ y'a alouxator sur le forum U4. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 51
05 mai 2016 à 11:08:39

Bon, JVC n'aura pas laché son 20/20 alors... vraiment déçu d'eux :p)

dododu92
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:44:20

94 sur métacritic
des notes de ouf, même gamekult a mis un 8 alors qu'ils saquent les triples AAA et testé par un fan de jeux japs.

Snowy_Mirage
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:47:59

Le 05 mai 2016 à 11:08:39 benlo77 a écrit :
Bon, JVC n'aura pas laché son 20/20 alors... vraiment déçu d'eux :p)

T'es un ouf guedin, jamais JVC met 20/20 (A part pour Wind Waker) ! :-p

D'ailleurs, les gens critiquent JVC à cause du fait qu'ils mettent souvent de bonnes/très bonnes notes (enfin oui et non, les gens disent "ololo JVC sav pa notai !" juste parce qu'ils mettent des meilleurs notes que les lecteurs pour les COD), mais par contre la presse anglophone qui lâche des 10/10 - IGN à tout va ça va :hap:
:

Ruetset
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:48:49

Hey dodu :-))) !

Et du coup... Tu en penses quoi ?

========================================

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-31904-46899089-1-0-1-0-ils-tout-mis-sur-le-graphisme-mais.htm

ROTR s'en prend plein la gueule... Mais j'ai la flemme de tout répondre :(.

Snowy_Mirage
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:51:29

Le 05 mai 2016 à 12:48:49 Ruetset a écrit :

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-31904-46899089-1-0-1-0-ils-tout-mis-sur-le-graphisme-mais.htm

ROTR s'en prend plein la gueule... Mais j'ai la flemme de tout répondre :(.

En même temps il dit ça sur le forum U4 :rire2:

Ça serait pareil ici si quelqu'un faisait un topic U4 > ROTTR ou plus généralement, U > TR :oui:

Snowy_Mirage
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:02:20

D'accord, IGN met 8.8/10 à U4 et il y a un mass-dislike sur leur vidéo [[sticker:p/1jnf]] :

https://www.youtube.com/watch?v=zIjQCu8y2EE

Par contre j'ai pas regardé leur vidéo, pas envie de me faire spoil.

Pseudo supprimé
Niveau 51
05 mai 2016 à 13:14:50

Les meilleurs avis sur le jeu seront sans doute ceux venant de testeurs néophytes sur le jeu :oui:

Le 05 mai 2016 à 12:47:59 Snowy_Mirage a écrit :

Le 05 mai 2016 à 11:08:39 benlo77 a écrit :
Bon, JVC n'aura pas laché son 20/20 alors... vraiment déçu d'eux :p)

T'es un ouf guedin, jamais JVC met 20/20 (A part pour Wind Waker) ! :-p

H-U-M-O-U-R :-d

Le 05 mai 2016 à 13:02:20 Snowy_Mirage a écrit :
D'accord, IGN met 8.8/10 à U4 et il y a un mass-dislike sur leur vidéo [[sticker:p/1jnf]] :

https://www.youtube.com/watch?v=zIjQCu8y2EE

Par contre j'ai pas regardé leur vidéo, pas envie de me faire spoil.

C'est bien le genre de truc qui me dépasse, ces comportements. Comme si 8.8/10 était une très mauvaise note ... :sarcastic:

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page