Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Ruetset
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:20:25

Merci erwin :cute:

Steeven :d) What, comment vais-je te reconnaître maintenant sans ton oeil :-( ?

Blaze :d) Ouais ok, je crois qu'on a bien compris que tu n'aimes pas le reboot de TR.

Snowy_Mirage
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:20:48

DeadSpace :d) Non, non et toujours non, désolé, je reste sur ma position. Les nouveautés sont toutes là dans ROTTR, sont bien exploitées et rendent le jeu meilleur, ce n'est pas un TR2013.5. :(

Benlo :d)

Tu peux faire semblant aussi. :oui:

Tu peux dire "Snowy a raison" [[sticker:p/1lmh]]

blaze2
Niveau 62
05 mai 2016 à 19:29:08

fin de la discussion

uncharted 4 > tr 2013 et rotr

uncharted 3 > tr 2013 et rotr

on termine

Ruetset
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:31:57

C'est ton avis, tu sais. Pas peine d'en faire une vérité générale ! :hap:

Les goûts et les couleurs, hein.

Snowy_Mirage
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:36:10

Bon là Blaze ça devient du flood :doute: En plus de parler sur un ton arrogant :doute:

Deadspace07
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:36:34

Les standards sont trop bas si une utilisation occasionnelle et peu imaginative font que ces "nouveautés" soient perçues comme quelque chose de bien exploitée.

M'enfin, à chacun son point de vue...

Nice Psycho Pass VDD du VDD.

blaze2
Niveau 62
05 mai 2016 à 19:38:18

Le 05 mai 2016 à 19:31:57 Ruetset a écrit :
C'est ton avis, tu sais. Pas peine d'en faire une vérité générale ! :hap:

Les goûts et les couleurs, hein.

non je jure que la verite officiel = uncharted > TR

a la prochaine

Ruetset
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:39:00

Dead :d) Waouh je suis resté bloqué 2 minutes pour ta dernière phrase ! Première personne du forum qui connait ! :cute: Merci ; ta saison préférée est laquelle ? Moi la 1.

Ah et sois le bienvenue si jamais tu comptes rester :ok:

Deadspace07
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:43:07

Le 05 mai 2016 à 19:39:00 Ruetset a écrit :
Dead :d) Waouh je suis resté bloqué 2 minutes pour ta dernière phrase ! Première personne du forum qui connait ! :cute: Merci ; ta saison préférée est laquelle ? Moi la 1.

Ah et sois le bienvenue si jamais tu comptes rester :ok:

Oui la saison 1 reste la meilleure. Le changement de scénariste a vraiment hurté la série. J'ai l'impression que le second scénariste n'a pas compris l'univers dystopique mis en place par Urobuchi. Encore sous le charme de l'atmosphere mature que dégage la première saison. Le film était sympa même si trop de questions sont encore en suspend.

:merci:

Ruetset
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:44:08

Snowy j'ai reçu une DDB te concernant pour insultes sur ce post (je ne t'ai pas sanctionné :rire:)

Le 05 mai 2016 à 15:40:40 Snowy_Mirage a écrit :

Le 05 mai 2016 à 15:27:25 Jack_Cayman a écrit :
Ah bah voilà Uncharted est meilleur que Rise, comme ça on est fixés. :oui:

Bon moi je crois que je vais faire comme en novembre, je vais arrêter d'aller sur les forums pour éviter les spoils. Ciao ! :noel:

ROTTR reste meilleur que U4, et c'est objectif :(

Sinon si tu restes ici tu ne devrais pas avoir de spoil :noel:

:rire:

Insultes, quand même une DDB pour ça :hap:.

Pseudo supprimé
Niveau 51
05 mai 2016 à 19:46:48

Le 05 mai 2016 à 19:38:18 blaze2 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 19:31:57 Ruetset a écrit :
C'est ton avis, tu sais. Pas peine d'en faire une vérité générale ! :hap:

Les goûts et les couleurs, hein.

non je jure que la verite officiel = uncharted > TR

a la prochaine

Et c'était le troll du jour !!! [[sticker:p/1lgg]]

------

Steeven, c'est toi qui a ramené ce monde ?

Snowy_Mirage
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:47:17

Le 05 mai 2016 à 19:44:08 Ruetset a écrit :
Snowy j'ai reçu une DDB te concernant pour insultes sur ce post (je ne t'ai pas sanctionné :rire:)

Le 05 mai 2016 à 15:40:40 Snowy_Mirage a écrit :

Le 05 mai 2016 à 15:27:25 Jack_Cayman a écrit :
Ah bah voilà Uncharted est meilleur que Rise, comme ça on est fixés. :oui:

Bon moi je crois que je vais faire comme en novembre, je vais arrêter d'aller sur les forums pour éviter les spoils. Ciao ! :noel:

ROTTR reste meilleur que U4, et c'est objectif :(

Sinon si tu restes ici tu ne devrais pas avoir de spoil :noel:

:rire:

Insultes, quand même une DDB pour ça :hap:.

Non mais n'importe quoi :rire:
https://www.noelshack.com/2016-18-1462470606-nagisa.png
Mé ils son foux ! :fou: :rire:

Deadspace07
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:47:51

Le 05 mai 2016 à 19:44:08 Ruetset a écrit :
Snowy j'ai reçu une DDB te concernant pour insultes sur ce post (je ne t'ai pas sanctionné :rire:)

Le 05 mai 2016 à 15:40:40 Snowy_Mirage a écrit :

Le 05 mai 2016 à 15:27:25 Jack_Cayman a écrit :
Ah bah voilà Uncharted est meilleur que Rise, comme ça on est fixés. :oui:

Bon moi je crois que je vais faire comme en novembre, je vais arrêter d'aller sur les forums pour éviter les spoils. Ciao ! :noel:

ROTTR reste meilleur que U4, et c'est objectif :(

Sinon si tu restes ici tu ne devrais pas avoir de spoil :noel:

:rire:

Insultes, quand même une DDB pour ça :hap:.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462470455-01.jpg

Ruetset
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:48:51

Le 05 mai 2016 à 19:43:07 Deadspace07 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 19:39:00 Ruetset a écrit :
Dead :d) Waouh je suis resté bloqué 2 minutes pour ta dernière phrase ! Première personne du forum qui connait ! :cute: Merci ; ta saison préférée est laquelle ? Moi la 1.

Ah et sois le bienvenue si jamais tu comptes rester :ok:

Oui la saison 1 reste la meilleure. Le changement de scénariste a vraiment hurté la série. J'ai l'impression que le second scénariste n'a pas compris l'univers dystopique mis en place par Urobuchi. Encore sous le charme de l'atmosphere mature que dégage la première saison. Le film était sympa même si trop de questions sont encore en suspend.

:merci:

Tout à fait d'accord avec toi, même si la saison 2 est quand même à la hauteur ! Surtout qu'on voit bien le changement et la prise de confiance d'Akane ! :oui:
Et surtout dans la saison 2 je trouve que le téléspectateur ne sait pas choisir entre Akane et le système Sybil (car les deux défendent d'excellent arguments)... Et puis quant au film, il est bien mais sans plus en effet. Même si c'était cool de revoir certains personnages, et un "changement" par rapport à la série (plus d'actions, de combats et de stress).

Une rumeur circule qu'il y aura une saison 3 !

Deadspace07
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:55:42

Le 05 mai 2016 à 19:48:51 Ruetset a écrit :

Le 05 mai 2016 à 19:43:07 Deadspace07 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 19:39:00 Ruetset a écrit :
Dead :d) Waouh je suis resté bloqué 2 minutes pour ta dernière phrase ! Première personne du forum qui connait ! :cute: Merci ; ta saison préférée est laquelle ? Moi la 1.

Ah et sois le bienvenue si jamais tu comptes rester :ok:

Oui la saison 1 reste la meilleure. Le changement de scénariste a vraiment hurté la série. J'ai l'impression que le second scénariste n'a pas compris l'univers dystopique mis en place par Urobuchi. Encore sous le charme de l'atmosphere mature que dégage la première saison. Le film était sympa même si trop de questions sont encore en suspend.

:merci:

Tout à fait d'accord avec toi, même si la saison 2 est quand même à la hauteur ! Surtout qu'on voit bien le changement et la prise de confiance d'Akane ! :oui:
Et surtout dans la saison 2 je trouve que le téléspectateur ne sait pas choisir entre Akane et le système Sybil (car les deux défendent d'excellent arguments)... Et puis quant au film, il est bien mais sans plus en effet. Même si c'était cool de revoir certains personnages, et un "changement" par rapport à la série (plus d'actions, de combats et de stress).

Une rumeur circule qu'il y aura une saison 3 !

Ouais la saison 2 reste correcte mais c'est dommage après la claque mise par la première saison. Je suis d'accord, l'interêt est vraiment d'observer l'evolution d'Akane ainsi que ses choix. De ce côté là, c'était réussi.

https://youtu.be/6lSWsjUt_HY?t=1m1s [spoiler]

Hmm. Depuis cette scène, je ne peux plus cautionner Sybil. :noel:

Je suis partant pour une saison 3.

Deadspace07
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:59:19

De plus, Makishima était un très bon "antagoniste". La saison 2 m'avait bien refroidi sur ce point.

Ruetset
Niveau 10
05 mai 2016 à 20:13:22

Le 05 mai 2016 à 19:55:42 Deadspace07 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 19:48:51 Ruetset a écrit :

Le 05 mai 2016 à 19:43:07 Deadspace07 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 19:39:00 Ruetset a écrit :
Dead :d) Waouh je suis resté bloqué 2 minutes pour ta dernière phrase ! Première personne du forum qui connait ! :cute: Merci ; ta saison préférée est laquelle ? Moi la 1.

Ah et sois le bienvenue si jamais tu comptes rester :ok:

Oui la saison 1 reste la meilleure. Le changement de scénariste a vraiment hurté la série. J'ai l'impression que le second scénariste n'a pas compris l'univers dystopique mis en place par Urobuchi. Encore sous le charme de l'atmosphere mature que dégage la première saison. Le film était sympa même si trop de questions sont encore en suspend.

:merci:

Tout à fait d'accord avec toi, même si la saison 2 est quand même à la hauteur ! Surtout qu'on voit bien le changement et la prise de confiance d'Akane ! :oui:
Et surtout dans la saison 2 je trouve que le téléspectateur ne sait pas choisir entre Akane et le système Sybil (car les deux défendent d'excellent arguments)... Et puis quant au film, il est bien mais sans plus en effet. Même si c'était cool de revoir certains personnages, et un "changement" par rapport à la série (plus d'actions, de combats et de stress).

Une rumeur circule qu'il y aura une saison 3 !

Ouais la saison 2 reste correcte mais c'est dommage après la claque mise par la première saison. Je suis d'accord, l'interêt est vraiment d'observer l'evolution d'Akane ainsi que ses choix. De ce côté là, c'était réussi.

https://youtu.be/6lSWsjUt_HY?t=1m1s [spoiler]

Hmm. Depuis cette scène, je ne peux plus cautionner Sybil. :noel:

Je suis partant pour une saison 3.

Moi aussi j'étais choqué, mais je parlais plus pour la saison 2 :p) (puis bon en y réfléchissant, Sybil avait ses raisons on va dire :hap:)

Ouais d'accord pour les antagonistes, j'étais vraiment, vraiment stressé pour la scène où il a tué la meilleure amie d'Akane, punaise qu'est-ce que j'étais triste...

+ Les musiques de PP :cute: (sauf la partie hardrock là) :d)
https://www.youtube.com/watch?v=k4kuDEYmGI8

=====================================================

Euuuuuuuh WHAT ? M6 qui met une musique de Tales from The Borderlands au journal d'info 1945, j'ai pas compris là ! :rire2: :d) https://www.youtube.com/watch?v=F2YT2w9Pvyc&list=PL110ZNeRtN-tkmb6cqcTmpcc4IVNMi9FO&index=1

Snowy_Mirage
Niveau 10
05 mai 2016 à 20:25:39

Bon je vais continuer U2 :fete:

Deadspace07
Niveau 10
05 mai 2016 à 20:30:54

J'ai adoré cette partie de la série. La chasse à l'homme (quand Kougami sauve l'amie d'Akane) qui précède était fort en suspense. Puis, vient le moment où l'anime te fait espérer avec dénouement aux allures positives avant de briser tout espoir en...

Du grand Urobochi quoi. :noel:

https://youtu.be/Xvy3xpCWKKs?t=2m16s :oui: :snif:

Ruetset
Niveau 10
05 mai 2016 à 20:48:33

Ouais le meilleur moment de toute la série :oui: !

+ pas mal la musique :)

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page