Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Snowy_Mirage
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:21:57

C'est la Kaz de Rise !
C'est la Kaz de Rise !
C'est la Kaz Kaz Kaz Kaz Kaz de Rise !

Mettez-moi Kaz !

Dans T-R-3 !

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkn]]

Ruetset
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:27:30

Euh tu pètes un câble :rire2:

Elle ressemble à un personnage de la fiction de JAck, je trouve (coucou Kirsten :))
Après si elle y est ouais why not.

Sinon Mari c'est une enfant qui est tombée dans un gros trou dans une forêt et sa mère a dit Lara qu'elle est inquiète etc... Elle a quand même tapé un alligator, la petite, avec la lampe :o)) Mais de toute façon je ne pense pas qu'elle soit dans le prochain jeu, mais j'ai bien aimé cette enfant, c'est tout https://www.noelshack.com/2016-18-1462573602-laracroft.png

Snowy_Mirage
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:38:05

Tu crois vraiment qu'une gamine lambda sera un personnage secondaire dans la suite :rire2:

Non Kaz a un rôle plus important, elle pourrait être la "Zip" de cette timeline et en plus c'est la soeur d'Alex

:oui:

Ruetset
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:40:01

Non mais c'était ironique quand je disais ça :hap:

Hm-hm... :o)) bon après c'est vrai qu'elle a des connaissances informatiques, donc elle pourrait être utile.

Jack_Cayman
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:40:05

Le 07 mai 2016 à 00:27:30 Ruetset a écrit :
Elle ressemble à un personnage de la fiction de JAck, je trouve (coucou Kirsten :))

Tu trouves vraiment que Kaz, la fille amicale et espiègle, ressemble à Kirsten, la reine des glaces froide et impénétrable ? :hap:

Ah. Bah... tant mieux... ? :hap:

Ruetset
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:40:55

Kirsten de la fin pas du début !

EDIT : Je préfère quand même laaaaaargement Kirsten que Kaz (trop de k (caca) ok je sors...)

Jack_Cayman
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:42:09

Le 07 mai 2016 à 00:38:05 Snowy_Mirage a écrit :
Non Kaz a un rôle plus important, elle pourrait être la "Zip" de cette timeline

Ouah, désolé d'être chiant avec ça mais mon gars, t'as tellement de raisons de te mettre à mes fics... :cool:

Jack_Cayman
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:43:04

Le 07 mai 2016 à 00:40:55 Ruetset a écrit :
Je préfère quand même laaaaaargement Kirsten que Kaz

Aw. :coeur:

Ruetset
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:47:25

D'ailleurs pour ta prochaine fiction, la suite, comment tu vas faire pour les personnes n'ayant pas lu ta fiction ?
Car bon sinon tu auras que moi et une poignée de lecteurs... :-(

+ Kirsten je l'ai toujours imaginé brune, ça lui va mieux :noel:.

+ Snowy, j'avoue même moi qui n'es pas un fan des lectures, je ne regrette pas d'avoir lu, car... Waouh tout simplement !
Le Cycle 1 et 4 ne sont pas les meilleurs mais le Cycle 3 mamamamamaamam > ROTR

Snowy_Mirage
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:47:54

Si Kaz n'est pas dans ta fic, aurevoir ! [[sticker:p/1jni]]

Jack_Cayman
Niveau 10
07 mai 2016 à 01:01:14

Ruetset :d) Bah, c'est pas vraiment le nombre de lecteurs qui compte pour moi, tant que j'arrive à récupérer tous les anciens habitués... :oui:

Mais c'est aussi pour ça que je comptais écrire le reboot en premier, puis peut-être reposter une "definitive edition" d'Après la Tempête, avant d'enchaîner sur Enfants des Dieux... Ou alors tout écrire d'un coup et poster les 3 en parallèle, je sais pas. :-(

De toute façon tant que je sais pas si je redouble ou non, je peux pas trop me projeter. :noel:

Snowy :d) Kaz est pas dans la première fic parce qu'elle existait pas encore quand je l'ai écrite, mais tu peux être sûr que je vais remédier à ça. :noel:

Ruetset
Niveau 10
07 mai 2016 à 01:10:08

Sont-ils toujours là ? Telle est la question. :noel:

Ouais je vois... Mais en tout cas sans moi pour la "définitive édition" car bon une fois... Ça m'a suffit on va dire :hap: (peut-etre que je lirai juste mon chapitre préféré, le dernier cycle 3, et aussi dernier cycle 2 je crois)

Ouais tu nous diras si tu passes :)

Kaz... Roooh, je veux voir Reyes ! (Et sa fille) :cute:

+ snowy dit toi qu'en une soirée j'ai lu + de 200 pages, donc en 1 semaine maximum tu peux finir sa fiction.

Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mai 2016 à 01:11:57

Kaz la nouvelle Zip, pitié non ! Plus jamais qq'un qui gueule dans l'oreille de Lara, Crystal D. :ange:

Jack_Cayman
Niveau 10
07 mai 2016 à 01:17:48

Qu'est-ce qui est génial ? :hap:

Jack_Cayman
Niveau 10
07 mai 2016 à 01:21:32

My bad. Il faut que je me refasse ces jeux, je me souviens plus des répliques. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mai 2016 à 01:22:00

Le 07 mai 2016 à 01:18:37 Steeven94 a écrit :
J'imitais Zip [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1jni]]

J'aurais attendu "nan mais elle est vraiment grosse" de ta part, mais c'est Allister qui le dit :hap:

Ruetset
Niveau 10
07 mai 2016 à 01:22:24

J'aime parlé au vide :oui:

Comment ça va toi ?

Oh ça va ça va, la routine.

Snowy_Mirage
Niveau 10
07 mai 2016 à 01:28:01

Le 07 mai 2016 à 01:11:57 benlo77 a écrit :
Kaz la nouvelle Zip, pitié non ! Plus jamais qq'un qui gueule dans l'oreille de Lara, Crystal D. :ange:

Elle peut rester à la maison pour rechercher d'autres infos ou l'accompagner des fois :oui:

Et elle peut aussi lui parler via sa radio :oui: Je pense qu'ils ont expérimenté ça avec Nadia dans les DLCs Baba Yaga et Réveil Glacial où Nadia lui file pleins d'infos via radio. Ça serait bien qu'ils gardent ça mais qu'ils la remplacent pas Kaz :oui:

J'ai bien aimé les dialogues Nadia-Lara :rire2:

"-Ca doit être l'écriture de ma grand-mère ! La sorcière l'a tuée, et maintenant elle va nous aider à sauver grand-père comme dans l'une de ses histoires !
- Euh Nadia ..."

:rire:

Snowy_Mirage
Niveau 10
07 mai 2016 à 01:29:20

Le 07 mai 2016 à 01:21:32 Jack_Cayman a écrit :
My bad. Il faut que je me refasse ces jeux, je me souviens plus des répliques. :noel:

Même pas celles avec Lara et Zip qui font péter un câble à Alister à l'ancien musée sur le Roi Arthur ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mai 2016 à 01:39:22

Le 07 mai 2016 à 01:28:01 Snowy_Mirage a écrit :

Le 07 mai 2016 à 01:11:57 benlo77 a écrit :
Kaz la nouvelle Zip, pitié non ! Plus jamais qq'un qui gueule dans l'oreille de Lara, Crystal D. :ange:

Elle peut rester à la maison pour rechercher d'autres infos ou l'accompagner des fois :oui:

Et elle peut aussi lui parler via sa radio :oui: Je pense qu'ils ont expérimenté ça avec Nadia dans les DLCs Baba Yaga et Réveil Glacial où Nadia lui file pleins d'infos via radio. Ça serait bien qu'ils gardent ça mais qu'ils la remplacent pas Kaz :oui:

J'ai bien aimé les dialogues Nadia-Lara :rire2:

"-Ca doit être l'écriture de ma grand-mère ! La sorcière l'a tuée, et maintenant elle va nous aider à sauver grand-père comme dans l'une de ses histoires !
- Euh Nadia ..."

:rire:

J'aimerais qu'on ait enfin un niveau complet (je veux dire une destination) où Lara ne communique pas avec le monde extérieur, juste ça (qu'elle parle toute seule ok)

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page