Sigourney Weaver dans Alien 5 ?
Alors j'ai pas vu le 4 ni Prometheus, mais je croyais que Ripley mourrait à la fin d'Alien 3 , non ?
Jack pour ton spoil ce n'est pas la cas si tu regardes le quatre, bon c'est un peu WTF mais ça va c'est compréhensible
Evitez de spoil Alien Isolation s'il vous plait, je compte le faire !
Coastal Je surveillerai ça de plus près pour The Crew.
Sur le site mobile on peut pas voir les spoils
Lynia Tu verras sur ton ordinateur
Nitro Fais le je t'en supplie C'est peut-être même meilleur que TR ( se cache derrière un bouclier )
ET conseil fais le directement en difficile Et garde tes ressources !
Le 14 août 2015 à 19:34:23 mistermat05 a écrit :
Benlo
Absolument magnifique
Pub Tahiti Douche ? L'auteur a vraiment voulu aller jusqu'au bout ( ) du trip à ce que je vois :p
Il y a un Alien 5 de prévu ?!
Winge Oui Sigourney a un jour envoyé un tweet de confirmation mais on en sait pas plus
Histoire d'alien 5 L'histoire relira entre alien 1 et aliens 2 mais bon je sais pas comment ils vont faire surtout si c'est sigourney le perso' principale, info ou intox ?
Le 14 août 2015 à 19:42:42 ruetset a écrit :
Lynia Tu verras sur ton ordinateurNitro Fais le je t'en supplie C'est peut-être même meilleur que TR ( se cache derrière un bouclier )
ET conseil fais le directement en difficile Et garde tes ressources !
Je comptais le prendre en promo, mais j'ai préféré garder mes sous, j'aurais du craquer !
Toute façon c'est mon prochain achat en jeu vidéo !
Et si tu peux prends les DLC, surtout celui ou tu incarnes ripley dans le tout premier film
Et puis si tu aurais la xbox bah c'était en promo il y a pas longtemps
Il y a plein de jeux qui me tentaient cette année, puis je sais pas, je suis passé à côté ^^
The Crew, Dying Light, Alien Isolation, ..
Sinon, des amateurs d'Outlast ?
Non désolé...
Mais si tu aimes les Jeux d'horreur achète until dawn le prochain jeu qui sort le 26aout.
En fait tu devras faire des choix pendant que le tueur te traque, par exemple se cacher ou fuir, rester ou partir, jeter un objet ou fuir directement, et chaque choix aura plus ou moins un impact de plus ( bon c'est que sur ps4 ) tu devras faire des gestes dans la vie réelle par exemple si il passe à coter de toi tu ne dois pas bouger la manette, ou pour défoncer une porte tu dois agir avec ta manette, etc etc
Et aussi tu devras faire des choix avec les autres personnages, sacrifier une personne en le poussant ou essayé de le sauver etc etc
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-79473/
Je n'ai pas de PS4 Je n'ai pas de Xbox One #noROTTR pour moi
Mais je me tâte depuis plusieurs mois sur l'achat possible d'une console (moi qui n'ai eu que la Nintendo 64 ^^ )
Le 14 août 2015 à 19:57:10 benlo77 a écrit :
Il y a plein de jeux qui me tentaient cette année, puis je sais pas, je suis passé à côté ^^The Crew, Dying Light, Alien Isolation, ..
Sinon, des amateurs d'Outlast ?
J'ai craqué pour Dying Light, j'ai payé plein tarif ( 50 € )
C'est un super jeu avec un monde ouvert bien foutu, mais attention sur PC faut une config musclé pour pouvoir en profiter.
OMG qui a dit Outlast ce jeu quelle insolence n'empêche d'avoir fait un jeu d'hystérique comme celui là plus ça parle d'Alien Isolation et Until Dawn
Outlast, je me suis fais spoiler tout le jeu de A à Z donc bon aucune utilité a ce que je l'achète. Pareil pour le DLC en plus.
Until Dawn est une exclu PS4 il me semble, il sera pas sur PC nan ?
Benlo et lynia m'enfin
Une lara magnifique (et sexy!) au travers d'un dessin techniquement impeccable
Et oui sa technique est "pointue"
nitro non pas sur pc que sur ps4 mais je regarderai un let's play tant pis
Euh dying light apparement ressemble à Dead island...
Le 14 août 2015 à 20:25:37 ruetset a écrit :
nitro non pas sur pc que sur ps4 mais je regarderai un let's play tant pisEuh dying light apparement ressemble à Dead island...
Il y a quelque ressemble, mais c'est pas le même jeu, crois moi. Déjà, rien que niveau graphismes, il déchire sa race ( Permettez moi le gros mot )
Puis fais le jeu exclusivement de nuit, tu vas vite comprendre que c'est pas Dead Island !