Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Snowy_Mirage
Niveau 10
07 mai 2016 à 01:42:07

La Syrie ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mai 2016 à 01:46:13

Le 07 mai 2016 à 01:42:07 Snowy_Mirage a écrit :
La Syrie ? :hap:

Figure toi que j'ai failli écrire"ne me parle pas de la Syrie"

Moi je parle d'un vrai niveau, pas d'une séquence de 15 min sans réel enjeu :-)))

Snowy_Mirage
Niveau 10
07 mai 2016 à 01:46:34

Ça reste un niveau :hap:

Elle ne communique pas souvent dans ROTTR sinon :(

Ruetset
Niveau 10
07 mai 2016 à 01:48:40

Euh... Snowy quand même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mai 2016 à 01:55:38

Le 07 mai 2016 à 01:46:34 Snowy_Mirage a écrit :
Ça reste un niveau :hap:

Elle ne communique pas souvent dans ROTTR sinon :(

Avec Jacob, avec Sophia, pas mal quand même. Et puis même, ce que je pointe au fond c'est le manque de déconnexion avec le monde, et avec le monde moderne aussi.

Snowy_Mirage
Niveau 10
07 mai 2016 à 01:55:52

Le 07 mai 2016 à 01:48:40 Ruetset a écrit :
Euh... Snowy quand même :hap:

Non.

Elle ne parle avec personne via radio de après l'avalanche à la prison , puis durant la section mines abandonnées/panthéon , puis toute la section haut village nuit/cathédrâle/archives , puis observatoire :d) planètaire puis après le planétaire , elle ne parle que 3 fois par radio je crois et c'est à Sofia :oui:

Donc non, Lara ne parle pas souvent via talkie-walkie :oui:

Snowy_Mirage
Niveau 10
07 mai 2016 à 02:01:16

Le 07 mai 2016 à 01:55:38 benlo77 a écrit :

Le 07 mai 2016 à 01:46:34 Snowy_Mirage a écrit :
Ça reste un niveau :hap:

Elle ne communique pas souvent dans ROTTR sinon :(

Avec Jacob, avec Sophia, pas mal quand même. Et puis même, ce que je pointe au fond c'est le manque de déconnexion avec le monde, et avec le monde moderne aussi.

Euh la Syrie + quasiment les 2/3 du jeu (toute la section après l'usine de cuivre, soit après le 1/3 du jeu (sans compter la section station météo) dont en gros tout l'étendue de la cité du prophète (panthéon, vallée géothermique, acropole, cathédrales/archives, planétaire, Kitej ) sont déconnectés du monde moderne

EDIT : Pour l'autre post, j'ai oublié évidemment la Syrie puis quand je disais observatoire:d) planétaire , je parle bien desortie des archives avec l'Atlas et retrouvailles avec Jonah jusqu'à l'entrée dans le planétaire

Ruetset
Niveau 10
07 mai 2016 à 02:02:44

Je suis sur mobile donc je ne peux pas mettre la balise, mais non :hap:.

Et d'accord avec benlo, un monde où elle serait totalement déconnectée de civilisation "moderne" (personne, talki walki, méchants,etc...)
Mais style Thaïlande de TRu en mettant bien l'exploration et en tuant des tigres (:hap:).

Snowy_Mirage
Niveau 10
07 mai 2016 à 02:05:05

Le 07 mai 2016 à 02:02:44 Ruetset a écrit :
Je suis sur mobile donc je ne peux pas mettre la balise, mais non :hap:.

Et d'accord avec benlo, un monde où elle serait totalement déconnectée de civilisation "moderne" (personne, talki walki, méchants,etc...)
Mais style Thaïlande de TRu en mettant bien l'exploration et en tuant des tigres (:hap:).

Donc une fois qu'il y a des ennemis humains, on n'est plus déconnecté :rire: ? Et ben il y a pas beaucoup d'endroits déconnecté du monde moderne dans les TR alors.

Et Kitej désapprouve, c'est le truc le plus déconnecté du monde moderne dans ROTTR avec les archives , et il y en a aussi d'autres. Déjà, dire que les Rescapés sont une civilisation moderne ... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mai 2016 à 02:08:44

Le 07 mai 2016 à 02:01:16 Snowy_Mirage a écrit :

Le 07 mai 2016 à 01:55:38 benlo77 a écrit :

Le 07 mai 2016 à 01:46:34 Snowy_Mirage a écrit :
Ça reste un niveau :hap:

Elle ne communique pas souvent dans ROTTR sinon :(

Avec Jacob, avec Sophia, pas mal quand même. Et puis même, ce que je pointe au fond c'est le manque de déconnexion avec le monde, et avec le monde moderne aussi.

Euh la Syrie + quasiment les 2/3 du jeu (toute la section après l'usine de cuivre, soit après le 1/3 du jeu (sans compter la section station météo) dont en gros tout l'étendue de la cité du prophète (panthéon, vallée géothermique, acropole, cathédrales/archives, planétaire, Kitej ) sont déconnectés du monde moderne

EDIT : Pour l'autre post, j'ai oublié évidemment la Syrie puis quand je disais observatoire:d) planétaire , je parle bien desortie des archives avec l'Atlas et retrouvailles avec Jonah jusqu'à l'entrée dans le planétaire

Syrie, déconnectée du monde moderne ? Le niveau commence sur un hélico qui la canarde, et se termine en fusillade/explosion. Et comme je l'ai dit, la sensation de solitude ne dure que 15 min maximum. Quant au reste, c'est mon ressenti, mais je n'ai pas eu l'impression d'être en solitaire, sorry mais c'est mon feeeling

Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mai 2016 à 02:11:00

Et je dis pas que ROTTR est une bouse, hein, Snowy :ok: Je lui ai quand même mis un 16 (ou 15) sur 20.

Snowy_Mirage
Niveau 10
07 mai 2016 à 02:15:33

Mon dieu.

Donc TR2 10% déconnecté du monde moderne. (à cause du nombre d'humains, de toute l'italie, de toute la section Maria Doria)

TR3 idem. (à cause du Nevada, Londres, Antarctique et même le PdS avec le site du Crash)

TR5 idem et encore (Italie, Russie, E.U)

TR6, 5% déconnecté du monde moderne. (pas besoin de détailler ...)

TRL, 10% déconnecté (nb d'ennemis humains, début Pérou, Japon, Kazakhstan, Angleterre)

Seul TR1, TR4 (TR4 moins que TR1 à cause de Caire et des sbires de Von Croy) et TRU sont réellement déconnectés et vous osez vous plaindre :-) ?

Ruetset
Niveau 10
07 mai 2016 à 02:18:52

ROTR 2% alors :hap:

Oui on se plaint ! Surtout qu'idem je n'ai pas eu cette sensation de solitude et/ou de faiblesses.

Steeven :d) je connais mais sur l'application de JVC, ça ne fonctionne pas :hap:.

Bon sinon je vais me coucher, bonne nuit :).

Snowy_Mirage
Niveau 10
07 mai 2016 à 02:20:53

Le 07 mai 2016 à 02:18:52 Ruetset a écrit :
ROTR 2% alors :hap:

ROTTR risque pas d'être pire que AOD hein, range ta mauvaise foi, surtout qu'on est toujours dans la nature :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mai 2016 à 02:21:58

Tu vas défendre a chaque fois avec autant de passion le dernier épisode sorti ? :p)

J'ai jamais dis que les anciens étaient complètement déconnectés, mais les sensations d'isolement et solitude ne sont pas tout a fait pareilles, c'est tout. Le fait que tout l'action se déroule majoritairement dans un seul et même lieu y joue pour beaucoup. Et que cela manque de nature et de sauvagerie :oui:

Snowy_Mirage
Niveau 10
07 mai 2016 à 02:23:16

Le 07 mai 2016 à 02:21:58 benlo77 a écrit :
Tu vas défendre a chaque fois avec autant de passion le dernier épisode sorti ? :p)

Ben vu le nombre de haters, que tu le sois ou non, je ne te laisserai pas dire n'importe quoi juste pour dire n'importe quoi. :(

Ruetset
Niveau 10
07 mai 2016 à 02:24:11

Super la nature, je jette des fleurs.

Steeven ne lis pas !

:spoil:

Par exemple la vallée géothermique oui la nature c'est cool, mais y'a quand même deux "villages" + une cabane + une meuf + des gens apres les marées. Et puis je ne suis pas de mauvaise foi, je dis ce que je pense, c'est tout.

Steeven94
Niveau 31
07 mai 2016 à 02:25:04

jecrit sur l'appli JVC

EDIT sur mon PC : ça fonctionne :hap: C'est vraiment de la mauvaise foi :hap:

Ruetset
Niveau 10
07 mai 2016 à 02:26:19

Steeven :d) j'avais essayé une fois, ça n'a pas marché, Love avait supprimé mon post du coup (heureusement), du coup je ne veux plus réessayer :o)).

Ruetset
Niveau 10
07 mai 2016 à 02:31:00

Peur de quoi?

Ah si tu veux j'essaye mais si ça spoil tant pts pour toi.

Je fais ça pour lui et même pas content :(.

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page