Le 14 mai 2016 à 23:38:24 Steeven94 a écrit :
Ruetset :
T'as qu'à bien écrire aussi
J'écrit bien Nocake c'est juste une variant du no fake
Ok.
Le 14 mai 2016 à 23:38:18 Snowy_Mirage a écrit :
J'ai pas fini :... Et à ma première section de mon TRLE
Et ben, si ND se met à pirater mes données ...
J'ai pas compris .
Le 14 mai 2016 à 23:39:02 Ruetset a écrit :
Le 14 mai 2016 à 23:38:18 Snowy_Mirage a écrit :
J'ai pas fini :... Et à ma première section de mon TRLE
Et ben, si ND se met à pirater mes données ...
J'ai pas compris .
Avec le Tomb Raider Level Editor, le logiciel de création de niveaux de TR de Core Design, les niveaux que je crée ressemblent à L'écosse de U4
Ah d'accord, j'avaias oublié que ça existait ce truc Ca aurait été bien sur ROTR, imagine .
Après Mario Maker, voici Tomb Maker !
+ sur ROTR comparé à U je trouve que c'est mieux de pouvoir enfin courir dans ROTR, alors que U là Madagascar... roulade, roulade, roulade
Le 14 mai 2016 à 23:45:04 Ruetset a écrit :
Ah d'accord, j'avaias oublié que ça existait ce truc Ca aurait été bien sur ROTR, imagine .
Après Mario Maker, voici Tomb Maker !
+ sur ROTR comparé à U je trouve que c'est mieux de pouvoir enfin courir dans ROTR, alors que U là Madagascar... roulade, roulade, roulade
Oh oui putain c'est une horreur là. Drake l'escargot, mais SPRINTE BORDEL J'suis obligé de sauter répétitivement pour aller plus vite et encore je crois que ça change rien
Et le système de couverture qui a encore fait des siennes tout à l'heure
Ca manque les esquives qu'on peut faire avec Lara en même temps qu'on vise (pas les esquives contre-attaque, je parle bien des esquives où quand on vise et qu'on appuie sur B + direction, Lara se baisse et fais un pas vers la direction choisie) + le "rampage" + roulade
EDIT : Puis c'est quoi ces roulades de merde que fait Nathan ? Ca sert quasiment à rien pour esquiver
Ouais Lara glisse avec sa main, donc se baisse un peu plus au niveau de sa tête etc... Nathan fait une roulade, bah une vraie roulade quoi.
+ https://www.youtube.com/wm/watch?v=M6ObsiDA4LY#t=34m12s
Bon là... C'est
Le 14 mai 2016 à 23:54:50 Ruetset a écrit :
Ouais Lara glisse avec sa main, donc se baisse un peu plus au niveau de sa tête etc... Nathan fait une roulade, bah une vraie roulade quoi.
Ouai mais il se projette pas assez en avant, du coup ça sert à rien
+ https://www.youtube.com/wm/watch?v=M6ObsiDA4LY#t=34m12s
Bon là... C'est
Ah oui aussi, la PS4 est en PLS à chaque fois que je joue à U4 Ce bruit de fou J'suis obligé de mettre le son à fond et même les sous-titres
D'ailleurs Lara la tenue avec le col tunisien bleu, ça ressemble à Nathan Drake Ils devraient faire équipe ensemble !
EDIT : ouais y'a des topics sur le bruit de la PS4
Le 15 mai 2016 à 00:00:17 Ruetset a écrit :
D'ailleurs Lara la tenue avec le col tunisien bleu, ça ressemble à Nathan Drake Ils devraient faire équipe ensemble !
La meilleure tenue de ROTTR (le noir pas le bleu foncé/clair)
Oh oui une équipe
Ah oui aussi, bien les fresques à étudier comme dans ROTTR. Copié copié copié ! Comme quoi les bonnes idées ... Finalement, ça veut dire que TR a toujours une influence.
Bof j'aime pas trop cette tenue
J'aime Tenue de guerre usée, cuir, débardeur, manteau d’expédition blanc, euuhh et d'autres mais j'ai zappé...
Ah... Mais sans doute qu'ils avaient ces idées bien avant aussi .
Le 15 mai 2016 à 00:06:14 Ruetset a écrit :
Ah... Mais sans doute qu'ils avaient ces idées bien avant aussi .
Mouais...
https://www.youtube.com/wm/watch?v=EWhJ22M2Hpk#t=15m02s
Là aussi c'est !
EDIT : Je suis le 18 000 eme post (nb modo) !
J'ai pas vu
Bon jeu !
Je vais recommencer une partie de TRL !
Dans ta gueule l'Australie ! Non mais, les mecs ils allaient gagner alors que c'est l"Eurovision pas l'Océanievision D'ailleurs qu'est-ce qu'ils font là ? Vous auriez imaginé, l'Eurovision 2017 en Australie
Content que l'Ukraine l'ait dépassé. Et content pour notre Amir !
Le 15 mai 2016 à 00:24:30 Ruetset a écrit :
https://www.youtube.com/wm/watch?v=EWhJ22M2Hpk#t=15m02s
Là aussi c'est !EDIT : Je suis le 18 000 eme post (nb modo) !
D'ailleurs, j'a galéré pour trouver comment faire pour mettre les aiguilles droites . Moi je cherchai une manivelle pour faire tourner les aiguilles car les engrenages me semblaient trop gros et pas "tournables" alors que c'est ce qu'il fallait faire
Steeven je l'ai déjà fait !
Snowy ah lol !
Re Repas terminé, j'ai vu juste la fin de l'émission.
@Snowy : L'Australie participe depuis 2 ans car ils sont nombreux a regarder l'Eurovision depuis des années. Et puis Australie = Royaume Uni en qque sorte (membre du Commonwealth) donc ça me choque pas. Et puis cela a été dit dès le départ que si l'Australie gagnait, elle ferait un deal avec un des pays européens pour organiser l'Eurovision dans ce pays (cette Anne le deal était avec l'Allemagne)
@Steeven : tu dis que tu es content que l'Ukraine gagne puis après le contraire, qu'est-ce qui s'est passé en peu de temps ?
Il n' y avait pas LA chanson cette année je trouve. Pas mal de choses déjà vue dans le passé. Par contre, j'ai pas aimé le niveau système d'annonce des points...
Désolé d'avance
Mais la chanson d'Amir est beaucoup trop similaire a celle de la Suède qui a gagné l'année passée.
Pas tapay
Benlo Ouais Ouais
C'est le présentateur de cette année : Mans Zelmerlow - Heroes. Mais pas grave