J'ai toujours pas vue Civil War, je pense que je vais faire ne journée ciné Xmen suivi de Cap.
Moi demain, X-Men
personne dit rien pour les totally spies?
laura?
Trop bien x-men !
Ah ouais? Enfin trop bien?
Parce que pour moi si les deux derniers sont mieux, ils ne m'ont encore jamais convaincu d'aller les voir au ciné. Mais là, Mystique en costume je dis pas non.
Et puis Rose est de retour!
Le 18 mai 2016 à 16:41:06 Snowy_Mirage a écrit :
Trop bien x-men !
Tu es resté jusqu'à la scène post-générique j'espère
Vu que Singer a déjà teasé le prochain film (après Apocalypse donc) je connais déjà un élément, a priori, d'Apocalypse. Et ce me rend juste Vivement demain ! (Je serais capable d'aller le voir 2x de suite )
Plus qu'un partiel et c'est les vacances
Le 18 mai 2016 à 17:21:41 benlo77 a écrit :
Le 18 mai 2016 à 16:41:06 Snowy_Mirage a écrit :
Trop bien x-men !Tu es resté jusqu'à la scène post-générique j'espère
Vu que Singer a déjà teasé le prochain film (après Apocalypse donc) je connais déjà un élément, a priori, d'Apocalypse. Et ce me rend juste Vivement demain ! (Je serais capable d'aller le voir 2x de suite )
Oui je suis resté, comme les 3/4 de la salle
Ouais idem Steeven !
Courage Magneso !
La scène post-générique c'est le truc pour te mettre la hype après le film, bon ou mauvais. Quand j'avais été voir Days of Future Past, moi les 3/4 de la salle avait pas attendu. Pourtant la scène valait le coup
Mais oui, c'est plus un truc pour les fans, car les spectateurs "lambda" pigent pas la référence forcément. Mais chez le MCU, ils abusent car ils en foutent 2
Enfin, soit.
Steeven qui croit qu'il est modo de ce forum, j'ai rigolé
Benlo Ouais enfin déjà faut attendre 10 min pour que le générique se finisse, non merci, je préfère rentrer .
Le 18 mai 2016 à 21:18:27 Ruetset a écrit :
Steeven qui croit qu'il est modo de ce forum, j'ai rigoléBenlo Ouais enfin déjà faut attendre 10 min pour que le générique se finisse, non merci, je préfère rentrer .
Aaahhhh.... cette génération hyper pressée
Pour Civil War c'était plus rapide pour voir la scène "cachée" alors que pour X-Men il a fallu attendre la fin de TOUT les crédits (je crois, j'ai pas fait gaffe si il y avait encore des crédits après, mais il a fallu attendre)
Il y a des scènes cachées à la fin de tous les marvel, et moi j'attends toujours
Le 18 mai 2016 à 22:06:21 Snowy_Mirage a écrit :
Pour Civil War c'était plus rapide pour voir la scène "cachée" alors que pour X-Men il a fallu attendre la fin de TOUT les crédits
T'as sûrement loupé la "vraie" scène cachée de Civil War, parce qu'il me semble qu'il y en avait une à la toute fin du générique...
Le 19 mai 2016 à 09:21:59 Magesno2 a écrit :
Il y a des scènes cachées à la fin de tous les marvel, et moi j'attends toujours
Bon élève
Chacun regarde les films comme ils le souhaitent, je pense .
https://www.facebook.com/TheWalkingDeadAMC/photos/a.169719483054218.51327.110475388978628/1510345115658308/?type=3&theater
Oh ! J'y vais qui viens avec moi ?
Pas moi