Le 26 mai 2016 à 20:07:31 Steeven94 a écrit :
https://www.jeuxvideo.comm/screenshots/492339-2253643-0ONE
PC>DE>TR2013
Je le sens pas cet E3 avec ces nouvelles consoles... C'est chaque fois le bordel sur les forums quand il y a des nouvelles consoles sur le salon.
J'ai même plus envie de regarder les conf' MS et Sony.
Le 26 mai 2016 à 21:50:07 Steeven94 a écrit :
Les collector de Ghost Recon 150€ pour le plus gros Ubi qui adore faire des collectors à 150€
C'est devenu le nouveau standard de prix pour les collectors j'ai l'impression... Ils justifient ca par le prix des statuettes, moi j'aime pas va car c'est justement les statuettes qui m'empechent d'acheter les collector. Genre la boite du collector de Mirror's Edge est HYPER BELLE, mais voila ca me fait chier de payer ce prix la pour une statuette qui resetera dans sa boite. Pareil pour Deus Ex.
@Ruet Je n'arrête plus de l'écouter non plus ... Limite je vais etre pressé de finir le jeux pour arriver au générique ^^
@Benlo OUIIIII !! Je suis pas tres branché comic mais le roman j'en suis à fond ! J'espere juste que cette fois ci, comme c'est un jeux francais, on les aura en francais, pas comme Tomb Raider !
Un jour faudra que je finisse Dishonored, quand même... j'avais fait les 2 premiers niveaux mais j'ai pas vraiment accroché.
Et Mirror's Edge. Faut que je le fasse, aussi.
Yes, YES !
Dernier controle de l'année c'est fait !
Maintenant Week-End et repos !
+ Salut !
Steeven Ok
https://www.jeuxvideo.com/news/492695/e3-2016-90-minutes-du-nouveau-zelda.htm
90 minutes du nouveau Zelda, OMG !
Je m'attendais à 15min maxi mais 1h30
Ca sera sans doute un temple
Le 27 mai 2016 à 16:41:15 Ruetset a écrit :
Yes, YES !Dernier controle de l'année c'est fait !
Maintenant Week-End et repos !+ Salut !
Idem ! De 9h à 11h, un contrôle de physique !
La semaine prochaine, TP BAC de Physique et de SVT puis la semaine d'après deux jours de cours, puis 1 semaine de révision, puis BAC
Bonne révision alors !
Ca me rappelle Goodgame Empire ce style
Mais j'ai jamais acheté de rubis, je préférais attendre x min/heure
Ils attendent le jour J pour ça, c'est normal.
La conférence Square Enix était une des dernières il me semble l'année passée, donc probablement encore cette année.
Sinon, ils avaient déjà fait tout un truc autour du dessin et d'artworks pour les 15 ans, j'espérais qque chose d'un peu plus gros. Mais oui, ils révéleront le summum à l'E3 et juste avant sans doute.
---
Pluie + éclairs + tonnerre chez moi
EDIT : ah bah je viens seulement de capter qu'ils faisaient pas de conférence cette année mais un live, donc mystère.
Oh mon dieu Pascal sur Kol-Hanta !
Moi, je ne regarde pas
Le 27 mai 2016 à 21:49:12 Steeven94 a écrit :
Le 27 mai 2016 à 21:40:32 benlo77 a écrit :
Moi, je ne regarde pasToi tu vis dans une grotte, c'est pas pareil
Y'a un Belge en final !
Le 27 mai 2016 à 21:49:12 Steeven94 a écrit :
Le 27 mai 2016 à 21:40:32 benlo77 a écrit :
Moi, je ne regarde pasToi tu vis dans une grotte, c'est pas pareil
Si Koh-Lanta est le réel, alors je veux bien rester dans la caverne de Platon
Pour un fois qu'une émission montre un Belge qui n'est pas beauf ou tordu, c'est un bon point en faveur de l'émission
Bon le Belge a fait son coming-out.
Aaaah
Dommage qu'il n'y ait plus Pekin Express, j'aimais bien
Le 27 mai 2016 à 22:20:28 Steeven94 a écrit :
Le 27 mai 2016 à 22:19:54 Ruetset a écrit :
Dommage qu'il n'y ait plus Pekin Express, j'aimais bienMoi pas
Koupaing ?
Pff vous êtes nuls
Steeven Adieu Gabriel