Non quand même pas
Mais c'est faisable
Pas mal Snowy !
D'ailleurs je pense qu'on pourra jouer ensemble seulement quand toutes les planètes seront alignées !
Le 29 mai 2016 à 19:56:22 Ruetset a écrit :
D'ailleurs je pense qu'on pourra jouer ensemble seulement quand toutes les planètes seront alignées !
Ou quand tu le voudras vraiment
Pas mal Snowy !D'ailleurs je pense qu'on pourra jouer ensemble seulement quand toutes les planètes seront alignées !
On pourra y jouer à la 13 ème heure du 13 ème jour du 13 ème mois de Smarch (ref Simpson horror show)
Le 29 mai 2016 à 20:06:16 benlo77 a écrit :
Non non on a essayé tout à l'heure pendant 30 minutes et le sort était contre nous
13 eme mois Vendredi 13, 13h13m13s et là ça sera sans doute bon
Le 29 mai 2016 à 20:07:19 Snowy_Mirage a écrit :
Non non on a essayé tout à l'heure pendant 30 minutes et le sort était contre nous
J'en avais trop marre, je spammais les mots "inviter un ami"
Non mais Lara Croft nous a bien trollé
Ouais j'vais bien
J'ai eu mes premiers résultats d'école / partiels.
Et j'viens de finir The Witcher 2. Du coup j'vais attaquer le 3.
Le 29 mai 2016 à 20:10:59 Ruetset a écrit :
13 eme mois Vendredi 13, 13h13m13s et là ça sera sans doute bonLe 29 mai 2016 à 20:07:19 Snowy_Mirage a écrit :
J'en avais trop marre, je spammais les mots "inviter un ami"
Non mais Lara Croft nous a bien trollé
Lara Croft and the server of the troll
Bah j'ai une école que je voulais, et j'suis en liste d'attente pour une autre
Les vrais résultats déterminants sont jeudi
Bonjours, je me permet de venir poser une question et partager mon étonnement, je joue sur pc (steam) et je viens de finir le jeu a 100 %, bon logique j'ai eu le trophée 100%, je me suis dis tien c'est sympas on doit être beaucoup à l'avoir. Mais en voyant que 4,2 % des joueurs ont ce trophée j'ai a la fois rit et pleuré.
Voilà pour un Tomb Raider je trouve ça juste honteux. les vrais joueur de TR sont-ils morts ? ou sommes nous si peut nombreux ?
Après faut pas s'étonner si on râle que le jeu change, la fameuse phrase "c’était mieux avant", vu qu'on est visiblement une minorité à aimer ce qui fait un tomb raider, l’exploration, la découvertes et les énigmes, mais visiblement 96 % des gens préfèrent bourinner et jeter le jeu après l'avoir rusher ( je ne vise pas tout le monde je sais que certains on pas fini etc mais voilà ça illustre bien la société de consommation actuelle surtout quand je vois des message du genre "jeu pourris fini en 15 h"... hey mec j'en suis à 50h j'ai fait que la partie principale à 100% (fini l'histoire principale en 40 h (à 85%) + 10 h pour ramasser ce que j’avais pas vu ou laissé exprès pour avoir un peu d'exploration libre).
Merci d'avoir pris le temps de lire j’attends des réponses pour me rassurer (ou pas ^^)
@hilalex07 : franchement, cela ne m'étonne pas. La moitié des joueurs (au moins) ne font que la trame principale dans les jeux vidéos. Faire un jeu à 100% ou l'explorer à fond, seule une partie le fait. Il suffit de voir le nombre de personnes qui rushent un jeu aussi.
Après, si les 4 % correspondent à la version PC, on peut dire qu'il y a le même pourcentage à peu près sur Xbox, donc +/- 8 à 10 % alors pour tous les joueurs.
Ca dépend vraiment des personnes : Je n'ai jamais fini aucun jeu à 100% (sauf les Telltale, bon normal et ROTR j'ai fait 90% exploit), car je trouve ça inutile et une perte de temps (je ne critique pas les personnes qui le font, juste que je n'aime pas) mais je refais le jeu x fois comme ROTR là j'en suis à 3j17h et 8 min (89h) et je prends toujours autant de plaisir à y jouer, explorer, sauter, tuer, crafter, bouger, grimper
Oui, d'un côté, ne pas faire les 100 % ne signifie pas pour autant que le joueur n'exploite pas beaucoup le jeu. Mais ce pourcentage aussi bas (moins de 5%), c'est quand même très équivoque.
Je te paye le train si tu veux pour venir chez moi !
Rise of the Tomb Raider lacks the detailing of Uncharted 4, where one walk across a rope bridge feels as if dozens of artists sunk weeks into its each splintering plank of wood — because they almost certainly did.
Et c'est pour cela, tant que CD n'apprendra pas à bosser d'une autre manière, que TR ne sera jamais la claque de son année de sortie.
Ils en ont les moyens, par le passé en tout cas. Je me répète sans doute à chaque fois, mais il suffit de regarder le niveau de la Thailande dans TRU. Un niveau très détaillé, très ambiancé et réussi sur son environnement comme sa musique.
Square Enix gère mal ses licences, surtout les licences pour le public occidental; TR comme Hitman par exemple.
A un moment où un autre, je pense qu'on reviendra à l'ancien modèle TR (enfin dans certaines mesures). Après TR 3 ou dans 10 ans, ça je ne sais pas
TR 3 pourrait être très bon si CD cogite correctement. Ils sont sur TR depuis Legend, donc ils ont le matériau entre leurs mains.
Remake TR 3 Pour les 30 ans qui sait
Et là... TR Anniversary Remastered.
En exclusivité sur Xbox One.