Eh until dawn aussi c'est gore
https://www.jeuxvideo.com/news/437905/gamescom-until-dawn-l-importance-des-choix.htm
JACK ACHETE LE ET TU FAIS UN LET'S PLAY C'EST UN ORDRE, vu que maintenant tu as la ps4... pff
ou steeven ou love, quelqu'un
Benlo
Il coûte 60 balles ce jeu. Je vais pas acheter un jeu day one à 60€, même s'il me fait très envie !
D'ailleurs merci ça me fait plaisir car je sais que Jack est un grand écrivain français
Non sérieux c'est plaisant, sachant que jack a déjà fait des fics
Fic que je t'ordonne de lire sans délai. Tu crois pas que mes conseils étaient gratuits, quand même ? Va lire "Après la Tempête", fissa.
(Et toi aussi Love, pas la peine de te cacher. )
Le 15 août 2015 à 00:30:45 ruetset a écrit :
Benlo
C'est quoi votre délire sur "cékikié le plus glauque", là?
Arrêtez m'enfin!.. Bande de psychopathes
Le 15 août 2015 à 00:43:40 Jack_Cayman a écrit :
Il coûte 60 balles ce jeu. Je vais pas acheter un jeu day one à 60€, même s'il me fait très envie !D'ailleurs merci ça me fait plaisir car je sais que Jack est un grand écrivain français
Non sérieux c'est plaisant, sachant que jack a déjà fait des ficsFic que je t'ordonne de lire sans délai. Tu crois pas que mes conseils étaient gratuits, quand même ? Va lire "Après la Tempête", fissa.
60 euros AVEC le DLC ( 1 chapitres bonus )
Ouais je lirai ta prochaine fiction
Après la tempête il y trop de blabla
Mais promis je lirai la prochaine !
Benlo Et ce n'est pas fini
Le 15 août 2015 à 00:44:34 mistermat05 a écrit :
C'est trop bien
toi vas jouer avec tes lego star wars ( waouh c'est méchant )
Friday Night, day of the Fright :p
On est Samedi maintenant, il est 0:54, mais on peut toujours parler de ça
Le 15 août 2015 à 00:50:13 ruetset a écrit :
Arrêtez m'enfin!.. Bande de psychopathesC'est trop bien
toi vas jouer avec tes lego star wars ( waouh c'est méchant )
Oh oui, mes Legos Star Wars
Nan mais sérieux les gars
Le 15 août 2015 à 00:30:45 ruetset a écrit :
Benlo
Nous voyons donc deux types qui vont se faire sauvagement scier en deux (je suppose). 1e réaction:
Le 15 août 2015 à 00:44:33 benlo77 a écrit :
What?
Moralement... Bizarre
Si il s'agissait d'un truc genre:
Et que quelqu'un réponde:
That's correct
Mais là dans votre cas... Nope . On a pas de la hype pour des gens qui se font découper en rondelles.
Ps: oui ce dessin est volontairement affiché là car je le trouve absolument magnifique
MDR c'est juste qu'on est pressé pour ce jeu, c'est tout et on va pas mettre alors qu'on aime ce genre de jeux
PS : oui le dessin est très jolie
Il coûte 60 balles ce jeu. Je vais pas acheter un jeu day one à 60€, même s'il me fait très envie !D'ailleurs merci ça me fait plaisir car je sais que Jack est un grand écrivain français
Non sérieux c'est plaisant, sachant que jack a déjà fait des ficsFic que je t'ordonne de lire sans délai. Tu crois pas que mes conseils étaient gratuits, quand même ? Va lire "Après la Tempête", fissa.
Je ne peux que vous conseillé également de lire " Après la tempête "
Je suis un fan fou de ses fictions.
Le 15 août 2015 à 01:00:10 mistermat05 a écrit :
Moralement... BizarreSi il s'agissait d'un truc genre:
Et que quelqu'un réponde:
That's correct
Mais là dans votre cas... Nope . On a pas de la hype pour des gens qui se font découper en rondelles.
Ps: oui ce dessin est volontairement affiché là car je le trouve absolument magnifique
Perso, ce n'est pas vraiment voir les mecs se faire découper qui me donnent la hype, mais plutôt l'ambiance, l'angoisse, l'atmosphère, la musique;... la scène et la mise en scène quoi !
Sinon, moi aussi j'ai des LEGO Star Wars ^^ Je les ai d'ailleurs trié voilà pas longtemps en faisant du rangement !
Moi je veux bien jeter un oeil à tes fics aussi
Où sont-elles?
Quoi !? Alors moi il faut que je t'harcele pour que tu lises ma fiction mais quand c'est jack c'est direct
Sinon elle est sur TR
Benlo a tout dit
Nitro et moi
Ne t'inquiète pas, moi aussi j’attends de voir ta progression.
Le 15 août 2015 à 01:11:59 ruetset a écrit :
Quoi !? Alors moi il faut que je t'harcele pour que tu lises ma fiction mais quand c'est jack c'est direct
Sinon elle est sur TRBenlo a tout dit
Nitro et moi
Je t'ai déjà expliqué pourquoi j'ai un peu traîné pour lire ta seconde fic. Et souviens-toi que pour la première j'ai été le premier à commenter (si on oublie un léger troll de passage)
Et Jack me traduit gentillement mes BD, je lui dois bien ça à lui aussi ^^