Le 17 juin 2016 à 01:38:07 Jack_Cayman a écrit :
Sinon Snowy Je viens de m'enfiler la saison 1 d'Assasination Classroom, et même si d'habitude je suis pas très anime... J'ai franchement bien aimé.
Yeeeah !
Bon au début j'ai dû passer outre les clichés du genre qui m'horripilent et les personnages vus et revus, mais au final le pitch était assez original pour que j'accroche et que je m'attache aux personnages.
La saison 2 est bien ? Je vais sûrement la regarder de toute façon, mais si je peux avoir un avis avant pour ne pas être déçu...
Ça m'étonnerait que tu sois déçu de la saison 2. Elle est vraiment prenante et il y a pas mal de révélations et quelques twists. Et les évènements sont encore plus originaux (du moins, de mon point de vue, tu ne sais jamais ce qu'il va se passer) et sont très intéressants et approfondissent le background de certains personnages.
Jeudi prochain c'est l'avant dernier épisode d'AC
Tu les regardes sur quel site les épisodes ? La saison 2 est pas sur Netflix...
Anime Digital Network (c'est un site promu par le manga en France en plus, il y a une étiquette sur le tome 1 français qui dit d'aller regarde le dessin animé sur ce site).
D'ailleurs c'est en VF sur Netflix ?
C'est en VOSTFR, je sais pas s'il y a la VF.
J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 sur ADN, mais ils demandent un abonnement payant pour la suite...
Le 17 juin 2016 à 21:25:50 Jack_Cayman a écrit :
C'est en VOSTFR, je sais pas s'il y a la VF.
Ah ok. Il y a une VF normalement mais je ne l'ai jamais écouté. Normalement ça passe sur Mangas en France mais c'est l'épisode le plus récent qui passe à chaque fois (d'après les infos du site). Genre saison 2 épisode 23 sort le jeudi au japon, il sort en France le mardi d'après . Faut que j'y pense car il passe à minuit sur Mangas ( ) du Lundi au Mardi mais ça m'étonnerait que ça soit en VF si c'est ça. En tout cas, normalement c'est sorti en DVD en France avec les doublages français. Mais j'ai pas envie de les entendre ... J'ai peur pour les voix des personnages, surtout pour Koro-sensei et son Gnu hu hu hu, Bitch-sensei et Nagisa.
J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 sur ADN, mais ils demandent un abonnement payant pour la suite...
Ah bon ? Bon, avant je regardais sur Otakufr.com , donc vas-y, là zéro abonnement.
Oui c'est en VF sur Netflix, et les voix sont assez dégeu... En particulier Btich-sensei bof...
Sinon Psycho-Pass la VF ou la VOSTFR ça change pas, je trouve que la VF est correct.
Et oui je confirme les dires de Snowy de son spoil !
https://www.jeuxvideo.com/news/504114/e3-2016-et-le-meilleur-jeu-du-salon-est.htm
Zelda : meilleur jeu du salon par JVC !
Ouais enfin c'est complètement con, "c'est le meilleur jeu parce qu'au final on sait rien sur lui et qu'il a du potentiel".
Perso je me suis un peu renseigné et je commence à avoir de gros doutes... Sans parler du downgrade de malade mental qu'il se tape entre le trailer et la démo sur WiiU, le problème c'est qu'ils ont cassé quasiment tout ce qui faisait un Zelda pour le remplacer par des éléments RPG open-worlds qui existent depuis des dizaines d'années chez la concurrence.
En gros tout le monde s'extasie "parce que c'est du jamais vu dans un Zelda", mais le truc c'est que c'est du vu et revu ailleurs. Ils ont cassé les barrières du seul domaine pour laquelle la saga était reconnue (l'aventure structurée et narrative) pour se lancer dans celui du RPG/open-world, mais en face t'as quand même une concurrence de malade avec des Witcher III, des Elder Scrolls, des Dark Souls etc...
Franchement j'ai envie que le jeu soit bon et ait du succès, mais comme c'est parti on dirait qu'ils vont juste jouer sur le nom de la licence pour offrir une expérience inédite UNIQUEMENT pour les joueurs Nintendo-only, et un RPG minimaliste dans l'univers de Zelda pour les autres.
Mais j'espère me tromper là-dessus.
Lors de leur présentation Nintendo n'a pas presenté les grands donjons ni même une minime partie du scénario voulant laisser les joueurs découvrir tout cela d'eux même.
Donc... je vois pas trop où ça gene ? C'est plus grand oui, c'est sûr, mais ça restera quand même un Zelda avec son univers et son scènario .
Bah apparemment le scénario il y en a pas, vu qu'on peut aller affronter le boss de fin dès le début. Ça veut quand même dire qu'il y a aucune construction scénaristique et que du background "qu'on peut découvrir si on a envie".
Et pareil pour la gestion des objets, apparement on a plus un inventaire prédéfini comme dans les autres Zelda, on ramasse des trucs un peu au hasard... Ils disent bien que l'aspect Metroidvania n'est plus là, alors que c'était un des meilleurs aspects des Zelda...
Le meilleur Zelda à mes yeux c'est Twilight Princess, justement parce qu'il est construit comme un film avec des personnages, des cinématiques, des twists et un ordre défini et logique des niveaux à explorer. Là à force de systématiquement tout vouloir rendre plus libre, ils détruisent ce qui a fait le succès d'Ocarina of Time, de TP, de The Wind Waker...
Ce sera sûrement une bonne expérience de jeu (si la WiiU est capable de la soutenir techniquement, ce dont je doute beaucoup), mais c'est tellement éloigné d'un Zelda que je sais pas pourquoi il s'appelle comme ça... La composante RPG c'est bien, le monde plus ouvert aussi, mais là c'est carrément une déstructuration du style de jeu.
Ouais c'est sûr, mais ça m'etonnerait que tu puisses battre le boss avec peu d'équipement .
Oui ça c'est vrai c'est un peu bizarre... Mais après y'a les objets récoltés sur les donjons donc à voir. De plus, il y aura normalement des villes/village, j'espère qu'ils vont laisser le peuple Zora...
Je suis d'accord TP est selon moi le meilleur de tous les Zelda
Surtout avec le scénario jonglant entre Link et Midonna
Ouais à voir... Après surtout, ils n'ont pas tout montré. Il faudrait y jouer (la carte entière) pour savoir si cça sera que un OP sans fond ou si y'a plusieurs quetes tel celles de OoT !
En parlant du prochain Zelda, je suis complètement emballé par le jeu, dès que je vois un vidéo de gameplay de Breath of the Wild en recommandations sur Youtube, je regarde direct
Ça me fait vachement penser à Cube World (oui je sais CW est inspiré de Zelda)
Evidemment je l'ai déjà dit mais qu'est-ce que j'ai envie de jouer à un Zelda
J'avais regardé aussi quelques vidéos de gameplay de WW HD lorsqu'il était sorti
Sinon je viens de voir l'épisode 1 d'AC, et Bitch-Sensei me fait de la peine, la pauvre
Bon je regarde l'épisode 2 et j'arrête !
Le 18 juin 2016 à 01:31:01 Ruetset a écrit :
Sinon je viens de voir l'épisode 1 d'AC, et Bitch-Sensei me fait de la peine, la pauvre
Attends l'épisode 7 et 8
Pauvre Bitch-sensei
Sinon c'est Jennifer Lawrence qui joue Kara dans Detroit : Become Human ?
La voix, le nez, sa bouille, ses yeux, et cette coupe de cheveux qu'elle a souvent ...
____
Sur la chaîne Tomb Raider officielle, ils ont mis plusieurs déssins animés de TR qui étaient sortis en Angleterre je crois pour les 10 ans que TR J'ai regardé Revenge of the Aztec Mummy qui est pas mal mais qui pousse un peu trop sur l'humour enfantin, et Keys to the Kingdom que j'ai adoré (la Lara badass Il faut que Lara se batte à main nue et avec les jambes dans le prochain ) jusqu'à la fin où ça part en couille
Et ils ont mis une vidéo de la version alpha de TR1
https://youtu.be/Vanew3gtFyM
Non ce n'est pas Jennifer, je l'ai déjà dit il y a longtemps, mais bon si on ne me lit pas !
C'est Valorie Curry https://fr.wikipedia.org/wiki/Valorie_Curry
C'est de la merde alors
Bon, eh bien, je viens de voir l'épisode 1 de la série Outcast et waouh ça annonce fortement la couleur !
S'inspirant fortement des comics, Robert Kirkman détaille beaucoup plus sa série !
Bref vivement que je regarde l'épisode 2 !
(même si je regrette des passage de l'issue1/2 qui à un moment étaient pas mal, mais bon pas grave en soit)
Le 18 juin 2016 à 18:01:50 Steeven94 a écrit :
Les élections sur le fofo DBZ Xenovers
Ouais je vens de voir ça
Nani ?!
Jusqu'à maintenant je pensais que Manhattan était une ville ... Honte à moi. Bon -0,5pts
En même temps le document A du bac anglais était tellement confus, je l'ai relu j'sais pas combien de fois