Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Ruetset
Niveau 10
15 août 2015 à 02:52:27

Parce que tu crois que la prochaine sera courte ? Rien qu'avec l'intro et le premier chapitre, c'est aussi long que ta dernière fic... Et j'ai prévu une douzaine de chapitres. :hap:

Mes fics ont un format roman, c'est pas des trucs que tu lis en un aprem. Tu lis un voire deux chapitres par jour quand t'as du temps, puis petit à petit tu te laisses entrainer dans l'histoire... Ca se finit en une, deux, trois semaines si tu lis régulièrement à petites doses, c'est l'effet voulu. :ok:

(Enfin, tu peux aussi nolifer dessus et plier ça en trois jours, mais faut être motivé. :o)) )

Je comprends que le nombre de pages fasse peur, mais il faut se lancer. Je te promets que tu sera pas déçu. Et Nitro, Coastal et Love peuvent confirmer. :-)

Bon je sais pas si ce que tu dis c'est des pics mais bon...
Déjà que je dois finir de lire mon roman... Mais j'essaierai de trouver du temps.
Normal que j'ai peur quand je vois + de 1100. Posts...

J'ai déjà lu ton premier et deuxième posts :
Ça va c'est bien, ça met dans l'ambiance direct même si j'ai pas trop reconnu La Lara.
J'ai bien aimé le fait qu'elle parle directement au lecteur, MDR le petit conseil si on parle derrière notre dos.
Bref je te donnerai un avis détaillé quand j'aurais lu une grosse partie au moins...
Et j'espère qu'il y aura de l'action et tout !

Ruetset
Niveau 10
15 août 2015 à 03:00:04

Piques :fou:
( correcteur )
Demain j'irai mettre ton topic en favori :)

Jack_Cayman
Niveau 10
15 août 2015 à 09:24:20

Non c'est pas des piques, c'est juste un format différent des nouvelles que tu écris. D'ailleurs je pense que je serais incapable d'écrire une histoire courte, je mise beaucoup sur le développement des personnages et l'attachement. :noel:

Pour le nombre de posts, sache qu'il a énormément de blabla entre chaque chapitre. Si tu veux juste l'histoire tu peux utiliser les liens .pdf que je t'ai donnés. :oui:

Et bien sûr qu'il y a de l'action. Ça met juste un peu de temps pour se mettre en place. :-)

Coastal-Dream76
Niveau 14
15 août 2015 à 10:08:45

J'ai toujours pas compris pourquoi il a présenté son travail à un éditeur :pf: tu te ferais du fric :sarcastic: :hap:

Sinon sa fic :bave: voilà quoi j'ai pas pu farmer dessus puisque je devais patienter entre chaque chapitre :honte: :noel: je l'aurais rushée en une journée sinon :rire: mais bon je prenais même pas le temps de donner mon feedback que j'avais séché le chapitre en dix minutes :rire:

Non ne souffle pas du nez comme pour essayer de me contredire :hap:

Coastal-Dream76
Niveau 14
15 août 2015 à 10:20:12

Il a pas présenté*

Pseudo supprimé
Niveau 52
15 août 2015 à 10:23:05

Re-bijour tout le monde :-)))

@Coastal : depuis hier, je suis en train de me demander qui est la femme qui te sert d'avatar... Ce ne serait pas l'actrice principale de la série Suburgatory ? Elle m'y a fait pensé de suite :)

Coastal-Dream76
Niveau 14
15 août 2015 à 10:44:37

Si c'est elle Benlo :cute: Jane Levy ayant également tenu le rôle principal dans Evil Dead :bave: d'ailleurs j'ai oublié de mettre que Suburgatory était ma série préférée dans le topic de Winged :hap: bouarf passons :rire2:

WETandsee
Niveau 10
15 août 2015 à 12:36:50
Jack_Cayman
Niveau 10
15 août 2015 à 12:39:39

Le 15 août 2015 à 10:08:45 Coastal-Dream76 a écrit :
J'ai toujours pas compris pourquoi il a présenté son travail à un éditeur. tu te ferais du fric

J'ai légalement pas le droit de me faire du fric à partir d'une histoire Tomb Raider. Un petit truc appelé "copyright", tu sais... :noel:

Ruetset
Niveau 10
15 août 2015 à 12:53:46

Bonjour !

Jack :d) oui je comprends, alors que moi je préfère les histoires courtes :sarcastic:
Euh j'ai perdu tes liens pdf lol tu peux me les renvoyer stp ?

Ruetset
Niveau 10
15 août 2015 à 12:55:05

En mp ou ici :-p

MisterMat05
Niveau 10
15 août 2015 à 12:55:29

Le 15 août 2015 à 12:39:39 Jack_Cayman a écrit :

Le 15 août 2015 à 10:08:45 Coastal-Dream76 a écrit :
J'ai toujours pas compris pourquoi il a présenté son travail à un éditeur. tu te ferais du fric

J'ai légalement pas le droit de me faire du fric à partir d'une histoire Tomb Raider. Un petit truc appelé "copyright", tu sais... :noel:

tiens Jack, puisque t'en parle: Tu t'y connais en droits d'auteur?

Jack_Cayman
Niveau 10
15 août 2015 à 13:13:49

Mister :d) Pa vraiment. Il me semble qu'à partir du moment où tu écris/dessines quelque chose, c'est automatiquement protégé par les droits d'auteurs (tant que tu es capable de prouver que c'est bien toi qui l'as écrit/dessiné en premier). Mais je suis pas sûr des détails. :non:

ruetset :d) http://www.fichier-pdf.frr/2014/11/19/cycle-i-rescapee/
http://www.fichier-pdf.fr/2014/11/19/cycle-ii-nuit-jour/
http://www.fichier-pdf.fr/2014/11/19/cycle-iii-au-c-ur-du-cauchemar/
http://www.fichier-pdf.fr/2014/11/19/cycle-iv-fille-du-soleil/
Il me semble que c'est la version corrigée la plus récente, mais je suis pas sûr. De toute façon rien ne change par rapport à ma première écriture, donc bon. :oui:

Ruetset
Niveau 10
15 août 2015 à 13:30:28

Mister :d) jack à raison il faut que tu aies des preuves que c'est toi qui a fait les dessins, tu en as déjà vu qu'on sait les dates et puis tu as fait plusieurs topics sur tes BD

Jack :d) ok merci je viens de finir l'introduction.

"Passe chez moi avant de rentrer."

"Et passe chercher des lasagnes sur le chemin."

"Il faut vraiment que je te parle."

Pff elle est chiante sam :nah:

Et j'ai pu remarquer une "faute"
Lara dit : tutoie-moi
Mais en fait Caroline avait dit excuse moi au lieu de excusez moi
Je sais pas si c'est fait exprès...

Bref je lirai la suite c'est pas mal, pour l'instant :)

LoveTombR
Niveau 10
15 août 2015 à 13:30:53

Coucou ici. C'est long d'à chaque fois lire tout ce que je rate ici :nah:

Sinon je confirme, la fic de Jack est sublime :-) j'ai été sa lectrice la plus fan, à ralier le plus de monde possible et faire le plus de pub que possible, tant j'ai aimé :-) mais oui à un moment j'ai du arrêter....Trop enfermée dans les problèmes :-( et j'ai du mal à reprendre du coup :nah:
Mais je lirai la suite :oui: je sais pas quand, mais je le ferai, promis jack :ange:

Snowy_Mirage
Niveau 10
15 août 2015 à 13:41:39

En 5 jours, 718 post :content:

LoveTombR
Niveau 10
15 août 2015 à 13:48:59

Ton topic marche mieux que l'auberge Snowy. Bravo à toi :bravo:

Ruetset
Niveau 10
15 août 2015 à 13:55:11

Il y a plus de monde aussi :-)))