Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Pseudo supprimé
Niveau 51
22 juin 2016 à 22:04:20

Je passe le temps de la mi-temps :p)

Quoi de neuf ?

Pseudo supprimé
Niveau 51
22 juin 2016 à 22:08:55

Le 22 juin 2016 à 22:06:01 Steeven94 a écrit :
Je DL TR 2 :hap: (classic)

Et je joue à R6S

Comme hier ? :noel:

TR 2 , ils ont fait une version PS4 ?

Pseudo supprimé
Niveau 51
22 juin 2016 à 22:13:30

Le 22 juin 2016 à 22:11:25 Steeven94 a écrit :
Nan, j'ai un caleçons (qu'il faut que j'enlève) en plus :noel:

Nan sur PC :ok: Emulateur toussa toussa :hap:

Un certain Rom je parie :-d Sur Steam tous les anciens TR sont pas chers, au moins tu n'as pas à jouer avec les touches consoles de l'emulateur :p) Sauf si tu y joues a la manette ?

Pseudo supprimé
Niveau 51
22 juin 2016 à 22:21:06

Il va y avoir les soldes Steam bientôt il me semble.
Moi, j'avais racheté 2-3 TR aux dernières soldes histoire de les avoir toujours sous les mains (et puis les vieux cd a moitie rayé :p) ) ils étaient a même pas 3 € :p)

Pour ka versions FR, il y a un patch top fait par un site de fans , il est dispo sur Captain Alban aussi (mais pour les jeux Core)

Pseudo supprimé
Niveau 51
22 juin 2016 à 22:34:41

Je serais sur PC et pas devant le match, je te trouverais un site (je ne connais pas le nom par Coeur) :p) Sorry : / Pour demain si tu veux :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 51
22 juin 2016 à 23:18:49

Belgique qualifiée :fete:

On perdait, on se retrouvait face à la France :-d

Snowy_Mirage
Niveau 10
23 juin 2016 à 00:13:22

Le 22 juin 2016 à 21:33:35 Steeven94 a écrit :
Arrête avec tes nani

Nani ?! :ouch:

:hap:

(Je dis ça car je trouve la façon dont les japonais le disent est drôle, pas pour faire mon kikoo-jap, d'ailleurs j'aime pas les kikoo-jap qui essayent de prononcer à la japonaise des mots etc. Par exemple pour Dragon Ball : le nom original de Végéta est Bejita dans la version japonaise, et ça me saoule quand les gens disent Bejita juste pour se donner un air, alors leur accent forcé de merde là "Baie ji tah" :malade: )

Snowy_Mirage
Niveau 10
23 juin 2016 à 00:18:47

Oh et quand ils prononcent même le nom des dessinateurs, doubleurs, auteurs OMG ... [[sticker:p/1lmb]]

Au lieu de prononcer Toriyama "To-ri-ya-ma", non ils font "Toh-li-yah-mah" [[sticker:p/1lmb]]

:malade:

Pseudo supprimé
Niveau 51
23 juin 2016 à 00:28:10

Ca me rappelle ça :

https://www.youtube.com/wom/watch?v=BmTfxyoEqAc#t=0m50s

:oui:

:rire:

erwin44
Niveau 11
23 juin 2016 à 09:07:37

Le 22 juin 2016 à 21:32:55 Snowy_Mirage a écrit :

Le 22 juin 2016 à 21:01:28 Erwin44 a écrit :
Mais snowy est en S ?! Je comprends pas pourquoi il a pas fait la crise K-T alors, c'était un des moments les plus importants du programme quand j'étais en term !

Ben on le fait pas :-)))

Le 22 juin 2016 à 21:17:20 Jack_Cayman a écrit :
Nan mais ils le font plus apparemment, ma petite sœur ne l'a pas fait non plus. :non:

Par contre ils sont blindés en génétique et en immunologie

Oui, 5 chapitres en génétique (Brassages génétiques (méïose, féconfation ...), diversification vivant (hybridation/polyploïdisation, transferts horizontaux etc), évolution diversité (dérive génétique ...), évolution de l'Homme (genre Homo, similitudes Chimpanzé-Hommes 98,5% des nucléotides du génome identiques etc) et la plante domestiquée (sélection variétale etc) et 3 en immuno (réaction immu innée, réaction immu adaptative et phéno immunitaire)

C'est dommage c'était super interessant l'extinction des dinos =( =( =( (et en plus assez fastoche)

Pour l'immuno on faisait ca en 1ere moi, de même que les brassages génétiques.

Et l'évolution des especes vivantes et de l'homme, je me rappelle m'être pris la tête de très nombreuses fois avec mon prof d'SVT à propos de la théorie de l'évolution, à laquelle je ne crois pas du tout en l'état (je suis pas du tout créationiste hein, juste le fait que l'ancêtre commun qu'on retrouve jamais je trouve ca débile)

Dès fois j'en viens même à me dire que la SVT me manque. Ca devrait être tellement plus important que les maths, ca nous apprends quand même pourquoi et comment nous et tout ce qui nous entoure vit =)

Pseudo supprimé
Niveau 51
23 juin 2016 à 11:19:16

Le 23 juin 2016 à 03:50:58 Steeven94 a écrit :
Ce bug que j'ai eu dans TR 2 :ouch: J'ai couché le dragon à la fin, sauf que ce con a cru bon de mourire avec le ventre dans un poteau :mort: Je tente le coup pour retiré la Dague, Lara qui tombe à l'infini depuis le haut du poteau :hap: J'ai bien ri :hap:

GG :bravo:

Mais tu as fais un speed un ou passé les niveaux là en fait :rire2:

Ruetset
Niveau 10
23 juin 2016 à 13:31:01

Salut ! :)

Erwin :d) Les dinosaures on les a fait en seconde en fait, je crois ! :hap:

EDIT :d) Coastal est reparti ? :o))

Snowy_Mirage
Niveau 10
23 juin 2016 à 13:44:23

Le 23 juin 2016 à 09:07:37 Erwin44 a écrit :

Le 22 juin 2016 à 21:32:55 Snowy_Mirage a écrit :

Le 22 juin 2016 à 21:01:28 Erwin44 a écrit :
Mais snowy est en S ?! Je comprends pas pourquoi il a pas fait la crise K-T alors, c'était un des moments les plus importants du programme quand j'étais en term !

Ben on le fait pas :-)))

Le 22 juin 2016 à 21:17:20 Jack_Cayman a écrit :
Nan mais ils le font plus apparemment, ma petite sœur ne l'a pas fait non plus. :non:

Par contre ils sont blindés en génétique et en immunologie

Oui, 5 chapitres en génétique (Brassages génétiques (méïose, féconfation ...), diversification vivant (hybridation/polyploïdisation, transferts horizontaux etc), évolution diversité (dérive génétique ...), évolution de l'Homme (genre Homo, similitudes Chimpanzé-Hommes 98,5% des nucléotides du génome identiques etc) et la plante domestiquée (sélection variétale etc) et 3 en immuno (réaction immu innée, réaction immu adaptative et phéno immunitaire)

C'est dommage c'était super interessant l'extinction des dinos =( =( =( (et en plus assez fastoche)

On parle un peu du Crétacé après en spé pour les Climats :oui: Mais ouais ça avait l'air intéressant un cours sur les dinos.

Pour l'immuno on faisait ca en 1ere moi, de même que les brassages génétiques.

Oui a déjà parlé des chromosomes, de la méïose, mitose et de la reproduction sexuée en 1ère.

Et l'évolution des especes vivantes et de l'homme, je me rappelle m'être pris la tête de très nombreuses fois avec mon prof d'SVT à propos de la théorie de l'évolution, à laquelle je ne crois pas du tout en l'état (je suis pas du tout créationiste hein, juste le fait que l'ancêtre commun qu'on retrouve jamais je trouve ca débile)

C'est juste un ancêtre commun "virtuel", c'est juste vu le nombre de caractères à l'état dérivé qu'on partage et nos génomes quasi identiques, c'est comme si on découlait d'un ancêtre commun.

Dès fois j'en viens même à me dire que la SVT me manque. Ca devrait être tellement plus important que les maths, ca nous apprends quand même pourquoi et comment nous et tout ce qui nous entoure vit =)

Ouais j'avoue, même pour le coeff, pour moi un scientifique c'est plus tourné vers la physique-chimie et l'SVT, pas les mahts. Les maths ça devrait être plus pour les S SI et STI2D :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 51
23 juin 2016 à 14:35:29

Le 23 juin 2016 à 14:07:48 Steeven94 a écrit :
J'ai passé les niveaux :o))

Tu voulais juste te faire le dragon, en fait ? :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 51
23 juin 2016 à 14:47:36
[[sticker:p/1lmb]]

Par contre, qu'est-ce que je déteste l'alarme du Manoir de Lara >< Je sais bien que c'est le but, mais + strident et énervant que ça, tu meurs .

Snowy_Mirage
Niveau 10
23 juin 2016 à 14:55:32

Le 23 juin 2016 à 14:53:16 Steeven94 a écrit :
Par contre dans mes souvenir quand elle va à la douche elle prend l'arme puis saute en tournant sur elle même vers la gauche puis PAN ! Alors que non, elle prend l'arme et PAN :hap: J'était déçu :hap:

Wow ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
23 juin 2016 à 15:01:14

Le kimono est l'explication :-d Elle voulait prendre une douche, ne l'oublions pas :hap:

Ruetset
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:03:38

Bitch-sensei en mode love to love, tout le monde est beau tout le monde est jolie :rire:

Bref me reste quelques épisodes :hap: !

Snowy_Mirage
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:03:56

Le 23 juin 2016 à 14:58:47 Steeven94 a écrit :
Nan mais pas en mode ballerine ou quoi :noel: Tu sais comme à la fin du premier film, quand elle prend les armes et qu'elle se retourne en mode vénère :noel:

Ah oui là c'est classe :oui:

Bah pareil mais en sautant + 360 :noel:

Non là ça fait con :hap:

Le 23 juin 2016 à 15:01:14 benlo77 a écrit :
Le kimono est l'explication :-d Elle voulait prendre une douche, ne l'oublions pas :hap:

En parlant de kimono, j'ai toujours voulu voir Lara in-game comme sur ce render :cute: :

https://www.noelshack.com/2016-25-1466687033-lara.jpg

Snowy_Mirage
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:06:36

Le 23 juin 2016 à 15:03:38 Ruetset a écrit :
Bitch-sensei en mode love to love, tout le monde est beau tout le monde est jolie :rire:

Bref me reste quelques épisodes :hap: !

Oh oui j'adore ce moment là :cute:

Avec Bitch-sensei et son aura rose avec pleins de petits cœurs autour d'elle, la tête dans les nuages et son nez qui saigne :coeur: :rire: :cute:

Bitch-sensei en mode "Karasuma https://www.noelshack.com/2016-25-1466687192-arc-en-ciel.png "

[[sticker:p/1lmh]]

EDIT : Ce soir à 19h, l'avant-dernier épisode :snif2:

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page