@Jack : nan mais humour... ironie... hein Faut pas tout prendre au 1er degré aussi.
Il y a rien de complexé dans nos propos Je pourrais très bien commencer à me moquer de mes études ou des gens dans ma filière aussi.
Ta réponse sur la défensive montre que tu n'as pas beaucoup de second degré ou de répondant cynique j'ai l'impression.
Et on ne s'est pas non plus présentés comme les fils de Nietzche ou les neveux de Kant hein C'est ton interprétation là.
Ma foi, la branlette mutuelle, si on a au moins pu se faire plaisir en même temps, c'est pas une mauvaise chose
Putin je viens de voir une faute dégueulasse "complexité" personne relève non mais allô les L font des fautes quoi
Complexion!
Edit : non putin Complexe ah OMG
Faute de vocabulaire ? Pas d'orthographe, complexité ca existe
Putain si l'élite littéraire commence à faire des fautes, c'est mal barré pour l'avenir On est les intellectuels de demain quand même ! Tu vas en bouffer du Larousse et du Robert pour cette faute, Coastal
Je sais pas je suis paumé j'oublie les mots j'oublie mon ancêtre Molière
Vite je vais manger du papier et me flageller
Tu vas la sentir, l'encre couler dans tes veines !
N'oublie pas de hurler haut et fort "Littéraire, libertaire, je combats les vénères" comme on nous l'a appris 15 fois, ce sera assez je pense
Le 24 juin 2016 à 12:43:34 benlo77 a écrit :
Tu vas la sentir, l'encre couler dans tes veines !
N'oublie pas de hurler haut et fort "Littéraire, libertaire, je combats les vénères" comme on nous l'a appris 15 fois, ce sera assez je pense
Non pas l'encre ou je demande au walrider de m'aider
20 fois c'est mieux
Hello !
Vite je vais manger du papier et me flageller
owned
Sinon c'est moi qui cherche un peu Coastal (et benlo) sur L/S
Après oui hier vous êtes partis loin, c'est pour ça que j'ai abandonné, pour me coucher !
Ne vous brouillez pas Love & Peace !
Bon, les Anglais nous disent "Bye-Bye" ...
L'Europe
Je parierais que l'Ecosse et l'Irlande du Nord vont bientôt demander un referendum sur leur indépendance
David Cameron, quand même Ce gars, j'espère qu'il joue pas au poker
c'est clair soit il a des boules en acier soit il est fou
"Bon, je vais bluffer l'UE en les menaçant d'un referendum pour avoir ce que je veux"
"J'ai eu ce que je veux l, je vais quand même faire le referendum sous la pression, mais ça ira"
" (aux medias aujourd'hui) Je demissione de mon poste"
GG David
on aurait rigolé en cours de civi GB si ça s'était produit quelques mois plus tôt
Dallas Xbox, ton univers impitoyaaaaableuuh .
Ils ont annonce que Boris le Blond, a.k.a Donal Trump Version UK , pourrait remplacer Cameron... J'espère pas pour les anglais, con comme il est "En Europe, les enfants ne peuvent pas jouer avec des ballons gonflables" avait-il dit
Le 24 juin 2016 à 15:32:40 Steeven94 a écrit :
J'ai acheté JV Magazine spécial E3, et au dos il y a une pub Bobox avec écrit Le catalogue le plus spectaculaire de toute l'histoire de la XBox avec une photo de Quantum Break (discutable déjà), Halo (ça ok), Forza (Jeu de voiture ), et.... TR (:fou: cette fausse exclue ils ont pas peur)Bref, publicité mensongère
Tu as rapporté le magazine pour te faire rembourser, du coup ?
Punaise j'ai supprimé puis je voulais mettre autre chose car j'avais mal lu ton truc
MDR
Oui, c'est quoi cette nouvelle idée de supprimer ces posts, Ruet ? La contagion a commencé en effet. Evite d'être trop exposé quand même
Je ne sais pas... Je ne me suis pas reconnu. Help !