Benlo C'est lui
http://lmgtfy.com/?q=griezmann&l=1
Ca va, capillairement parlant, il gère. Chose qui vaut son poids, pour un joueur de foot.
Je pense pas. J'ai jamais entendu ça en tout cas. Pour les cyclistes, oui, les jambes rasees ca change (comme les nageurs) Mais les footballeurs, ils se tapent pas des sprints a tout va.
Ils sont metrosexuels, c'est tout
Oui, ils sextapent aussi de temps en temps
Le foutage de gueule Pas mal.
Ninja Warrior ça revient bientôt, trop cool !
Le 25 juin 2016 à 00:10:53 Ruetset a écrit :
Ninja Warrior ça revient bientôt, trop cool !
https://www.youtube.com/watch?v=sK-iyzpZGPk
Me faut un compte YT, je ne peux pas visionner
Tu n'as pas de compte YT ?
Le 25 juin 2016 à 00:23:00 Steeven94 a écrit :
Le 25 juin 2016 à 00:21:17 benlo77 a écrit :
Tu n'as pas de compte YT ?... Il n'avais déjà pas Skype alors plus rien de m'étonne
Le 25 juin 2016 à 00:23:00 Steeven94 a écrit :
Le 25 juin 2016 à 00:21:17 benlo77 a écrit :
Tu n'as pas de compte YT ?... Il n'avais déjà pas Skype alors plus rien de m'étonne
So true
Les noms des épisodes de Oui-Oui Et les résumés J'ai même pas à inventer, la matière est là
Bonsoir tout le monde !
Steeven Hey hey guy !
Quoi de beau depuis tout ce temps ?
Le 25 juin 2016 à 00:36:41 Vergil_2 a écrit :
Bonsoir tout le monde !
https://media.giphy.com/m/media/8vc2rMUDjhy6Y/giphy.gif
Steeven Putain depuis le temps que je dois le passer le mien ! Entre le BTS, trouver une place en Licence pro, et maintenant une entreprise pour une contrat d'alternance... . J'ai presque plus le temps de vivre . Concernant ma dédicace, c'est pas volontaire, j'ai écris comme ça en repensant à tous ceux pour qui j'ai une petite pensée, sois déjà content que je pense à toi dans ce cas !
Steeven qui rage jaloux
Steeven On va dire ça... Surtout que selon "certaines" entreprises, je ne devrais même pas sortir de chez moi, parce que genre ça m'appelle en inconnu et tout, si je dis de rappeler plus tard car je suis en plein RER dans les tunnels ça rappelle pas... Rhaaaaaa
Benlo Hey toi ! La forme dis donc ? . Et pas d'embrouilles, pleaaase
Le 25 juin 2016 à 00:43:13 Steeven94 a écrit :
Le 25 juin 2016 à 00:42:43 benlo77 a écrit :
Steeven qui rage jalouxJe te signale que toi t'es même pas d'dans Donc manifeste ton mécontentement toi aussi
Je ne fais pas mon capricieux, moi Et puis vous connaissez mieux Vergil que moi, toi et les autres, et depuis plus longtemps Je vais donc pas faire ma princesse
@Vergil : yep, ca va moi Presque en prisonnier, toi, à te lire
Le 25 juin 2016 à 00:47:00 Steeven94 a écrit :
Le 25 juin 2016 à 00:46:22 benlo77 a écrit :
Le 25 juin 2016 à 00:43:13 Steeven94 a écrit :
Le 25 juin 2016 à 00:42:43 benlo77 a écrit :
Steeven qui rage jalouxJe te signale que toi t'es même pas d'dans Donc manifeste ton mécontentement toi aussi
Je ne fais pas mon capricieux, moi Et puis vous connaissez mieux Vergil que moi, toi et les autres, et depuis plus longtemps Je vais donc pas faire ma princesse
J'ai pensé à Kenny traveloter en Princesse
C'est pas dans l'épisode sur les serviettes hygiéniques et les tampons, ça ?