Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
NiTrO2015
Niveau 10
15 août 2015 à 17:12:47

Le 15 août 2015 à 16:55:46 ruetset a écrit :
Bon, je vais lire un peu la fiction de Jack :hap:.

Lire progressivement, tu verra, tu sera absorbé par l'histoire ! :bave:

Ruetset
Niveau 10
15 août 2015 à 17:20:05

Chapitre deux lu ! :-)

J'aime bien, surtout quand tu as dit les citations des personnes mortes et j'aime bien le fait que sam et Lara deviennent un peu folles.
Par contre je ne suis pas vraiment captivé :(
Mais je vais quand même tout lire car je juge que sur le début ! :ok:
C'est comme des livres que je lis, le début ne m'attire pas trop, mais plus je lis plus et j'aime l'histoire ( si y'a de l'action des combats et tout c'est bon je suis preneur :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 17:22:11

Il était une fois Lara cradingue. Lara cradingue aimait bien se rouler dans la boue. Mais ce qu'elle aimait par dessus tout c'était nager dans le sang. Aussi, Lara cradingue partait à l'aventure là où pleins de gens étaient morts auparavant. Elle prenait le forfait "à toute épreuve" pour se faire embrocher par des pics, se faire écraser par des boules, faire craquer ses os en sautant d'une falaise. Tout ça elle en raffolait. Toute petite déjà elle adorait manger ses crottes de nez et boire le sang de ses plaies. C'est sa mère qui lui avait appris à encaisser les coups, elle qui etait morte sans afficher sa souffrance en riant aux éclats. Aujourd'hui Lara cradingue partit en Syrie là où il y avait la guerre pour se prendre pleins de balles et ainsi marcher sur les traces de ses parents qui seraient ravis de la savoir toute boueuse et ensanglantée. Voilà le synopsis de Crade of the Tomb Raider. :oui: :coeur:

Ruetset
Niveau 10
15 août 2015 à 17:27:32

lynia :d) :rire: Mdr n'importe quoi !

NiTrO2015
Niveau 10
15 août 2015 à 17:29:18

Le 15 août 2015 à 17:20:05 ruetset a écrit :
Chapitre deux lu ! :-)

J'aime bien, surtout quand tu as dit les citations des personnes mortes et j'aime bien le fait que sam et Lara deviennent un peu folles.
Par contre je ne suis pas vraiment captivé :(
Mais je vais quand même tout lire car je juge que sur le début ! :ok:
C'est comme des livres que je lis, le début ne m'attire pas trop, mais plus je lis plus et j'aime l'histoire ( si y'a de l'action des combats et tout c'est bon je suis preneur :rire: )

Tu l'a dit toi même : C'est le début d'une lonnnnnnnnnngue histoire... :hap: Tout se mettra en place ne t'en fais pas ! :ok:

Jack_Cayman
Niveau 10
15 août 2015 à 17:43:45

Oui, c'est une remarque qu'on m'a faite à plusieurs reprises, ça met un peu de temps pour démarrer... Je tenais vraiment à développer le personnage, à faire en sorte que le Yamataï ait un vrai impact sur sa personnalité (tu verras ça au chapitre 2). Je voulais pas la faire retourner à l'aventure comme si rien ne s'était passé. :oui:

Mais quand ça décollera (dans quelques chapitres), ça décollera vraiment. Tu verras. :noel:

Ruetset
Niveau 10
15 août 2015 à 17:46:01

Jack :d) Ouais tqt je comprends ! :)

Je verrai, je verrai :o))

Ruetset
Niveau 10
15 août 2015 à 17:57:38

Hum je viens de lire un peu tes blabla et comment Love s'excitait sur ta fiction : prem's, j'adore, la suite ! Je vais les photocopier :rire:

Jack_Cayman
Niveau 10
15 août 2015 à 18:01:28

Heureusement qu'elle les a pas photocopiés, ça aurait un trou dans la forêt amazonienne. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 52
15 août 2015 à 18:06:14

Le 15 août 2015 à 17:22:11 Lynia a écrit :
Il était une fois Lara cradingue. Lara cradingue aimait bien se rouler dans la boue. Mais ce qu'elle aimait par dessus tout c'était nager dans le sang. Aussi, Lara cradingue partait à l'aventure là où pleins de gens étaient morts auparavant. Elle prenait le forfait "à toute épreuve" pour se faire embrocher par des pics, se faire écraser par des boules, faire craquer ses os en sautant d'une falaise. Tout ça elle en raffolait. Toute petite déjà elle adorait manger ses crottes de nez et boire le sang de ses plaies. C'est sa mère qui lui avait appris à encaisser les coups, elle qui etait morte sans afficher sa souffrance en riant aux éclats. Aujourd'hui Lara cradingue partit en Syrie là où il y avait la guerre pour se prendre pleins de balles et ainsi marcher sur les traces de ses parents qui seraient ravis de la savoir toute boueuse et ensanglantée. Voilà le synopsis de Crade of the Tomb Raider. :oui: :coeur:

:rire: [[sticker:p/1kkh]] :rire2:

Jack_Cayman
Niveau 10
15 août 2015 à 18:07:56

Lynia :d) Le retour de Lara Cradingue ! :bave:

LoveTombR
Niveau 10
15 août 2015 à 18:08:11

:lol:

Quand je dis que j'etais la plus grande fan de Jack :rire2:

LoveTombR
Niveau 10
15 août 2015 à 18:09:01

Lynia, j'ai adoré ta mini-fic sur Lara cradingue :rire:

Coastal-Dream76
Niveau 14
15 août 2015 à 20:30:10

Lynia :rire: :rire: :rire:

Nitro :d) c'est comme un SR sur Resident Evil :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 21:09:22

:o)) Je veux pas faire de l'ombre à Jack :o))

J'étais malade cet aprem à cause du chinois de midi :( barbouillé comme si j'étais en voiture avec l'envie de vomir :( c'est pourtant pas la 1ere fois que j'y vais. Après leur tarte au chocolat cette fois etait degueu :malade: périmée ? XD

Ruetset
Niveau 10
15 août 2015 à 21:18:21

Trop bien américain nightmare 2, ce soir !

Bonne soirée à tte :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 52
15 août 2015 à 21:18:36

Une tarte au chocolat ? Ca me donne faim... :pacg: J'ai rien à grignoter à mon kot, je dois faire des courses :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 21:22:41

Bonne soirée testeur (COMMENT JVIENS DE DECHIFFRER TON PSEUDO :rire2: )

Benlo c'est quoi kot ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 52
15 août 2015 à 21:41:38

Alors alors, petit cours de belgicisme ^-^

Lecon n°1 Le Kot

En flamand, cela va dire cabane, débarras, cagibis,... une petite pièce en gros. Dans les études supérieures (université, Haute Ecole,..), on appelle Kot le logement étudiant. Le principe, c'est une pièce commune (qu'on appelle le communautaire, le commu) qui est l'espace cuisine/salon, une pièce sanitaires et des chambres que se partagent les étudiants. Il y a des kots de 3 ou 4 chambres en général (qui sont à des propriétaires privés le plus souvent), mais aussi des kots avec 8 voir 10 chambres (souvent à des organismes attachés à l'Université). Bref, c'est une colocation estudiantine. En général, un chambre ne fait pas plus de 10 ou 12 mètres carrées (d'où le mot kot = cagibi, débarras)

On dit ainsi "je kotte sur Bruxelles" pour dire qu'on y loge. Nos colocs, on les appelle nos cokotteurs. Un rallye-kot, c'est un repas avec des kots voisins (vu que souvent, un grand batiment est divisé en plusieurs kots) où chaque kot s'occupe d'une partie du repas (apéro, entrée, plat, dessert,...) et où on mange à chaque plat dans un kot différent (on bouge tout pour aller dans le kot du plat suivant).

Enfin, il y a des kot-à-projets. Ce sont des kots où les étudiants se réunissent autour d'un projet et organisent des activités au long de l'année (le kot-à-projet Cinéma, le KAP(= kot à projet) informatique, celui des mécano, l'Alimentakot, le Circokot (activités de cirque), le KAP Contes, le KAP Astro, ...)

Fin de la leçon :-d

Coastal-Dream76
Niveau 14
15 août 2015 à 21:42:05

Je bouffe plus chinois moi, traumatisé :rire:

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page