Le 04 juillet 2016 à 01:47:11 Snowy_Mirage a écrit :
Taux d'envie de faire Portal 2 avant le post de benlo et l’acquiescement de Jack : 74%Taux d'envie de faire Portal 2 après le post de benlo et avant l’acquiescement de Jack : 33%
Taux d'envie de faire Portal 2 après le post de benlo et l’acquiescement de Jack : - 168454%
Taux d'envie de DDB Snowy ou de le BL : Estimation impossible par manque d'espace.
Le 04 juillet 2016 à 01:50:15 Snowy_Mirage a écrit :
Taux d'envie de faire Portal 2 après le post de benlo et l’acquiescement de Jack et de Ruetset :Error 404 not found
EDIT :
Taux d'envie de déglinguer Mirror's Edge après le post de benlo et l’acquiescement de Jack et de Ruetset : over nine thousand %
Je t'attends
Le 04 juillet 2016 à 01:56:43 benlo77 a écrit :
Taux d'envie de faire Portal 2 avant le post de benlo et l’acquiescement de Jack : 74%Taux d'envie de faire Portal 2 après le post de benlo et avant l’acquiescement de Jack : 33%
Taux d'envie de faire Portal 2 après le post de benlo et l’acquiescement de Jack : - 168454%
Taux d'envie de DDB Snowy ou de le BL : Estimation impossible par manque d'espace.
Come at me bro'
Taux d'envie de faire Portal 2 après le post de benlo et l’acquiescement de Jack et de Ruetset :Error 404 not found
EDIT :
Taux d'envie de déglinguer Mirror's Edge après le post de benlo et l’acquiescement de Jack et de Ruetset : over nine thousand %
Je t'attends
Non, même toi tu ne mériterais pas une telle PLS
____
Bon il est bientôt l'heure de se coucher les petits
En faite, il est déjà l'heure de se coucher depuis bien longtemps.
J'y vais, bonne nuit les petits !
Le 04 juillet 2016 à 02:00:56 Snowy_Mirage a écrit :
Le 04 juillet 2016 à 01:56:43 benlo77 a écrit :
Come at me bro'
EDIT :
Je t'attends
Non, même toi tu ne mériterais pas une telle PLS
____
Bon il est bientôt l'heure de se coucher les petits
C'est bien beau de lancer une guerre et de fuir avant la bataille
Un troll t'aurait-il mordu ? La saison de reproduction est-elle arrivee a son terme ?
Ca serait pas de chance, qui malencontreusement, Snowy soit, par inadvertance, DDB sur son magnifique premier post du feu de camps, et qui celui-ci sera malheureusement enlevé du forum...
Oh oui
On referait un nouveau blabla
On referait une nouvelle élection de modo
Alleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzz
https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg
(Non )
Le 04 juillet 2016 à 02:12:23 Ruetset a écrit :
Alleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzhttps://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg
(Non )
Merci. Je l'ai en tete pendant longtemps il y a 2-3 ans.
Et maintenant a nouveau ...
"Allez...viens ! "
Il y a déjà une série Stalker et qui elle parle vraiment de harcèlement, pour Ruet'
Une seule saison pour améliorer tes techniques Ruetset
MDR !
Tiens TRIII m'a beaucoup fait penser à ROTR (dans un des tombeaux je crois)
Le 04 juillet 2016 à 16:24:52 Ruetset a écrit :
Tiens TRIII m'a beaucoup fait penser à ROTR (dans un des tombeaux je crois)
Ah ouais c'est vrai ça fait un peu penser au début de la Citerne
EDIT :
D'ailleurs t'es à la Cité de Tinos
Alors l'énigme de merde du début avec les 5 pierres ovales dont on doit pousser les bonnes ?
Pourtant moi ça m'a frappé aux yeux !
Oui !
De quoi ? Tu parles plutôt des 5 pierres ovales à actionner, non ? Car à pousser j'vois pas... (c'est pour ouvrir le portail ?)
Oui, quand je disais "pousser" je pensais "actionner" car techniquement, on les enfonce encore plus dans le mur pour les actionner
Oui, techniquement, mais sur TR, pousser = pousser un bloc ; actionner = enfoncer ou lever/baisser
ROTR neuvième sur les soldes Steam
https://www.jeuxvideo.com/news/510942/ventes-pc-sur-steam-gta-v-premier-sur-les-soldes.htm
Toujours pas de season pass en réduction pour les summer sales Xbox One, je commence à désespérer.
C'est quand les soldes Xbox ?
Ouais j'ai eu ma réponse
Donc demain tu auras sans doute des promo sur ROTR !
Demain.
À part Unravel y'a rien qui m'intéresse, ils soldent pas les season pass qui m'intéressent... À chaque fois c'est soit jeu seul, soit jeu + SP, mais les gens qui ont déjà acheté le jeu ils vont se faire foutre.