Le 23 juillet 2016 à 00:03:14 Steeven94 a écrit :
mais le talent d'actrice ...
Je sais pas, je la connait pas du tout Mais je la trouve belle, joie de vivre toussa toussa Et elle ressemble un peu à Alice David
Tu n'as jamais regardé Plus belle la vie, toi
Dire qu'avant que je me barre aux études, je me coltinais Plus Belle la Vie tous les soirs, a cause de ma soeur et ma mère
Poubelle la vie
Sympa le hentai steeven
Le 23 juillet 2016 à 11:38:50 Coastal-Dream76 a écrit :
Poubelle la vie
Mais tellement
Sous le Soleil, ça c'était autre chose quand même
Le 23 juillet 2016 à 11:42:22 benlo77 a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 11:38:50 Coastal-Dream76 a écrit :
Poubelle la vieMais tellement
Sous le Soleil, ça c'était autre chose quand même
Au moins y'avait des scènes de cul
Gemma Arterton aussi
En fait j'ai du mal a envisager une actrice pour une Lara de 21 piges...
Je trouve que Camilla Luddington irait bien, perso... Personne pense jamais à elle.
Le 23 juillet 2016 à 13:27:47 Jack_Cayman a écrit :
Gemma Arterton aussi
En fait j'ai du mal a envisager une actrice pour une Lara de 21 piges...
Je trouve que Camilla Luddington irait bien, perso... Personne pense jamais à elle.
C'est certain que c'est étonnant que CD/Square n'ait pas fait appel à elle, car bon ils ont le matériau sous la main là. Et puis cela lierait vraiment les jeux et le film.
A moins que justement, ils ne veulent pas trop lier les jeux et le film même si l'histoire du film s'en inspirera. Ils veulent sans doute que le film soit "indépendant" des jeux pour viser un public plus grand, que les non joueurs soient attirés par un film d'action aventure avec une femme et pas forcement les fans du jeu uniquement.
J'ai demandé la restauration du topic ainsi que celui de modération de Ruetset. S'il y a d'autres topics que l'autre gamin a foiré vous pouvez me les envoyer en MP et je les ferai parvenir aux admins.
Ah bien
Mais pas besoin, je vais devenir le co-modo d'ici quelques heures,je m'en occuperai
Enfin ! Je re-poste donc mon dernier message ici :
De mon côté, j'aurai le jeu Day One. Par contre, je devrai peut-être attendre encore 6 mois pour pouvoir y jouer, car ma PS4 actuelle a pas mal de problèmes.
- La console qui redémarre aléatoirement avec un message d'erreur.
- Le port HDMI qui a du mal à se faire détecter. Du coup, je perds l'image de ma PS4 à tout bout de champ (écran noir). Et c'est pas le fils ni ma TV le problème, j'ai déjà testé.
- Lorsque que je l'éteint, elle freeze et j'ai trois "bip".
Alors j'attendrai probablement d'en avoir une nouvelle pour faire quoi que ce soit dessus. J'ai pas envie de commencer une partie de Rise of the Tomb Raider, ou encore me faire chier pendant 8 heures à me créer une Diva dans WWE 2K17 et tout perdre à cause que ma console a freezée et redémarrée.
Salut
Enfin
Ouais j'ai vu que tu "suivais" ce qui se passait sur ce forum !
Mais sinon non tqt pas Snowy_Mirage sera, normalement, co modo dans quelque heure ou lundi grand max !
Bon choix pour Snowy, je ne m'inquiète absolument pas quant à sa modération. C'est même lui que je voyais succéder le poste de Love au départ, sans vouloir offenser Ruetset.
C'est bon, je suis votre modérateur jusqu'au 15 Août !
Le 28 juillet 2016 à 17:47:41 RiseOfTheTR a écrit :
Bon choix pour Snowy, je ne m'inquiète absolument pas quant à sa modération. C'est même lui que je voyais succéder le poste de Love au départ, sans vouloir offenser Ruetset.
Ah ah merci
PS : Oh oui le pseudo vert
Le rouge avait quand même plus la classe je trouve.
Moi je préfère le vert
Snowy en vert
Je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller...
Le 28 juillet 2016 à 19:28:28 Jack_Cayman a écrit :
Snowy en vertJe vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller...
Bibidi, babidi, boooo !!!!
Te voilà réveillé !
Ah zut je suis toujours en vert
https://youtube.com/watch?v=31g0YE61PLQ
Double vert
Le 28 juillet 2016 à 19:43:37 Jack_Cayman a écrit :
https://youtube.com/watch?v=31g0YE61PLQ
https://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs
Le 28 juillet 2016 à 19:44:32 Ruetset a écrit :
Double vert
Ruetset et Snowy, le duo de choc
Et mais t'es pas en vacances toi normalement ? Va t'amuser ! Je m'occupe du travail
J'attends l'apero là
Et puis du coup je surveille un peu maintenant, tu peux nous surprendre toi aussi