Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
RiseOfTheTR
Niveau 10
16 août 2016 à 04:41:59

Merci à Snowy au passage pour sa modération modeste. C'est appréciée.

Snowy_Mirage
Niveau 10
16 août 2016 à 13:44:29

De rien, mais je suis toujours modo [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]]

Ruetset
Niveau 10
16 août 2016 à 13:54:54

Salut !

Ouais je vois ça :o)) J'attends encore demain et après je demanderai aux admins :o))

Sinon j'ai vu une vidéo d'Heavy Rain sur toutes les fins possibles (oui BTG), eh bien je suis surpris que lors de ma toute première partie j'ai eu une très bonne fin :ouch: Shaun et Ethan et Madisson sont en vies et fondent une nouvelle vie, Norman est renvoyé bon ça osef, et le tueur est tué (lol...) (c'est aussi car j'ai pris beaucoup de risques pour réussir le jeu, voire, de trop gros risques parfois) et la fin qui m'a le plus marqué c'est celle-là :d) https://www.youtube.com/wm/watch?v=o-nFSjXXvV8#t=11m38s

Je viens juste donc de penser que si Detroit suit l'exemple HR, soit à 90%, il va y avoir de grand combats et de choix en perspectives :oui: ! (j'en suis sûr que chaque personnage pourra mourir à tout instant)

RiseOfTheTR
Niveau 10
16 août 2016 à 16:16:38

Le 16 août 2016 à 13:44:29 Snowy_Mirage a écrit :

Je croyais en avoir enfin fini à faire semblant de jouer le mec sympa avec toi... [[sticker:p/1jne]]

Snowy_Mirage
Niveau 10
16 août 2016 à 16:25:52

Le 16 août 2016 à 16:16:38 RiseOfTheTR a écrit :

Le 16 août 2016 à 13:44:29 Snowy_Mirage a écrit :

Je croyais en avoir enfin fini à faire semblant de jouer le mec sympa avec toi... [[sticker:p/1jne]]

Et ben non, tu dois le faire encore quelques heures [[sticker:p/1jnc]]

RiseOfTheTR
Niveau 10
16 août 2016 à 18:28:14

Chatbandonne... [[sticker:p/1kl4]]

Snowy_Mirage
Niveau 10
16 août 2016 à 18:39:23

Pour ceux qui ne le savent pas, du gameplay de "Blood Ties" (Manoir des Croft) et du mode Endurance en co-op seront montrés à la gamescom au public ces prochains jours. :oui:

Ruetset
Niveau 10
16 août 2016 à 18:45:26

Je préfère ne pas regarder pour avoir la surprise une fois le jeu en main :oui:

Sinon Epyon a trouvé ReCore sympa :d)
https://twitter.com/Epyonzilla/status/765582075797893120

RiseOfTheTR
Niveau 10
16 août 2016 à 18:49:08

J'ai hâte de voir en quoi consistera le Manoir concrètement. Car pour l'instant, je suis assez mitigé quant aux infos sur celui-ci ; en l'occurrence, à savoir si cela se résumera à une sorte de mini-monde ouvert dont il sera possible de s'y promener librement, ou bien cela se limitera à des couloirs préétablis.

Snowy_Mirage
Niveau 10
16 août 2016 à 18:49:30

Le 16 août 2016 à 18:45:26 Ruetset a écrit :
Je préfère ne pas regarder pour avoir la surprise une fois le jeu en main :oui:

Oui c'est ce que je me dit aussi ...
.
.
.
.
Mais je sais que je ne résisterai pas :snif2:

Bon après j'ai résisté à ne pas regarder les 30 premières minutes de ROTTR (donc totale surprise sur intro et passages ajoutés à la séquence d'escalade et scène de l'appartement) mais bon :oui: :snif:

Sinon Epyon a trouvé ReCore sympa :d)
https://twitter.com/Epyonzilla/status/765582075797893120

ReCore a l'air bien :oui:

Et Epyon est bien, c'est un bon homme et un bon testeur [[sticker:p/1kki]]

Snowy_Mirage
Niveau 10
16 août 2016 à 18:56:48

D'ailleurs, j'ai quelques infos concernant le manoir, tiré du magazine officiel de Playstation :

L'histoire se déroule entre la Syrie et la Sibérie, le manoir est en "ruines"
Le manoir est accessible via le menu du jeu
Il y a des documents à ramasser
Le manoir appartient à l'oncle de Lara en ce moment, Atlas DeMornay, Lara devra chercher des preuves pour lui prouver que le manoir lui revient de droit. (D'où le "Tu sais que je ne peux pas revenir au manoir" dans ROTTR au début). Je manque d'infos dessus, mais je veux pas non plus tout me spoiler.

Et une autre, ne vous laissez pas tenter si vous voulez FULL SURPRISE :

Winston existe dans la timeline du Reboot, apparemment il est mentionné dans une lettre, c'est un easter egg. Je n'ai pas voulu en savoir plus, je veux garder quand même un peu de surprise, je me suis fait spoilé par TRF :snif:

:oui:

Et apparemment il y a beaauuuuucoup plus d'infos sur le manoir dans le magazine, mais je n'ai pas voulu lire les pages, no spoil sivouplé :p)

Snowy_Mirage
Niveau 10
16 août 2016 à 19:03:43

(Date limite d'édit dépassée.)

N'empêche que le nom d'Atlas DeMornay fait vachement bad guy.

J'annonce, c'est le leader des Trinitaires [[sticker:p/1kkn]]

Même si ça ferait aucun sens, à part pour la mort de Richard, si c'est bien un meurtre et non un suicide.

Car apparemment, dans les comics, on apprend qu'Atlas, l'oncle de Lara détestait Richard et l'accusait d'être coupable de la mort de sa soeur, Amélia, la mère de Lara

Ruetset
Niveau 10
16 août 2016 à 19:46:15

En fait, non, c'était son imagination, oups :rire2:
https://www.noelshack.com/2016-33-1471369556-capture.png

Snowy_Mirage
Niveau 10
16 août 2016 à 19:49:58

Lara Croft habillée en femme d'affaires :bave:

Ruetset
Niveau 10
16 août 2016 à 20:16:48

Le 16 août 2016 à 19:49:58 Snowy_Mirage a écrit :

Et aussi quand elle fait le théâtre ! :rire2:

Bon sinon tu n'es plus co-modo... Tu peux changer ton avatar et enlever ta signature :o)) :p) !

Jack_Cayman
Niveau 10
16 août 2016 à 21:35:09

N'empêche que le nom SPOILd'Atlas DeMornay fait vachement bad guy.

J'annonce, c'est le leader des Trinitaires

Bof je pense pas, dans les comics c'est juste un trouduc de base mais il a pas la carrure d'un chef militaro-industriel... :doute:

Bon après ils suivent pas les comics dans les jeux, donc pourquoi pas. Et puis ce serait pas le pire scénario possible, honnêtement.

Snowy_Mirage
Niveau 10
16 août 2016 à 21:54:51

Le 16 août 2016 à 20:16:48 Ruetset a écrit :

Le 16 août 2016 à 19:49:58 Snowy_Mirage a écrit :

Et aussi quand elle fait le théâtre ! :rire2:

Oui je l'ai vu sa robe jaune et ses gants blancs :cute:

Bon sinon tu n'es plus co-modo... Tu peux changer ton avatar et enlever ta signature :o)) :p) !

Nooooooooooooon :snif2:

Le 16 août 2016 à 21:35:09 Jack_Cayman a écrit :

N'empêche que le nom d'Atlas DeMornay fait vachement bad guy.

J'annonce, c'est le leader des Trinitaires

Bof je pense pas, dans les comics c'est juste un trouduc de base mais il a pas la carrure d'un chef militaro-industriel... :doute:

Bon après ils suivent pas les comics dans les jeux, donc pourquoi pas. Et puis ce serait pas le pire scénario possible, honnêtement.

Normalement si, sur le mur de l'appart de Lara il y a des articles et des indices sur ce qui s'est passé dans les comics et le roman, ils sont canon. De plus, Ana semble avoir été mentionnée subtilement dans les comics, et le fait que Lara doit récupérer son manoir qui est sous la charge de son oncle montre que ça suit bien. Par contre pour l'absence de Kaz dans ROTTR je pense que c'est surtout lié au fait que le scénario de ROTTR devait déjà être fini avant la création de Kaz. J'espère qu'elle y sera dans le 3 :oui:

Quel serait le pire scénario possible selon toi ? :noel:

Ruetset
Niveau 10
17 août 2016 à 01:09:11

Bon, eh bien, malgré des réticences pour la saison 4 d'American Horror Story (clowns, nains, etc...) bah je trouve que c'est une très bonne saison franchement et même la fin est "assez" correcte.

Du coup dans l'ordre je dirais :d)
La saison 2 Asile (car la fin, l'histoire et Lanna Bannana ! https://www.youtube.com/wom/watch?v=w6ua9PM8pbs#t=0m45s > La saison 4 le spectrale des monstres (cirque) > La saison 1 la maison hantée > La saison 5 l'hôtel (je pense que si y'aurait eu moins de sexe avec Gaga, j'aurais mis la saison au dessus d'un cran) > La saison 3 l'école de sorcellerie (mais elle reste quand même une très bonne saison surtout avec Zoé :cute:

Voilà plus qu'à attendre cette foutue saison 6 ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 07:28:15

Moi la saison 3 c'est ma préférée :ok::oui:

MisterMat05
Niveau 10
17 août 2016 à 10:56:02

Snowy n'est plus el dictator? :hap:

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page