Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Snowy_Mirage
Niveau 10
20 août 2016 à 15:50:56

Le 20 août 2016 à 15:28:39 Jack_Cayman a écrit :
T'as pas joué à U2 ? :ouch:

Mais t'as déjà joué à un Uncharted, au moins ? :doute:

Non il n'en a fait aucun :hap:

Mais il a fait tout les TR, c'est le principal :cute: ! Pas vrai Jack ?! :-(( Va faire TR1/2/3/4/5/6 ! :-((

Ruetset
Niveau 10
20 août 2016 à 15:50:59

Bah oui le 3 ! :o))

Snowy :d) Si j'ai fait le 3 :rire2:

Jack_Cayman
Niveau 10
22 août 2016 à 00:04:13

C'est moi ou le site a bugué pendant un looong moment ? Ça fait depuis le début de soirée que j'arrivais pas à me connecter... :noel:

Ruetset
Niveau 10
22 août 2016 à 00:12:46

Ouais JVC a bug ils viennent de le réparer ! :oui:
https://twitter.com/JVComVCom/status/767475072818880513

Perso j'ai joué à TLOU ! :coeur:

(+ le gros gros gros vent que tu m'as posé au mp mdr :rire: :-()

Jack_Cayman
Niveau 10
22 août 2016 à 00:33:47

Ah merde oui j'avais oublié... :hap:

Demain, là j'ai pas le temps. :oui:

RiseOfTheTR
Niveau 10
22 août 2016 à 01:13:37

Le 20 août 2016 à 09:55:30 Jack_Cayman a écrit :
T'as joué à Uncharted 2 ? Parce que tout le monde le sait... :hap:

De quoi ? [[sticker:p/1kl1]]

Ruetset
Niveau 10
22 août 2016 à 01:14:27

Okok :ok: !

=========================================

Sinon ça y'est j'ai terminé TR6, c'est-à-dire j'ai enfin fait tous les TR (bon pas le 1 mais j'ai fait TRA donc :nah:) ! :cute:
J'ai bien aimé TR6, ce n'est pas mon préférée mais pas non plus celui que j'aime le moins ! :oui:
(bon le gros défaut c'est la maniabilité, et encore on s'y habitue vite, et les "oh j'ai plus de force")

Je ferai mon "classement" TR une fois que j'aurais fait les quelques niveaux "sautés" (oups, mais c'est Snowy qui m'a conseillé de sauter ces niveaux. D'autant plus que j'ai eu un big bug, il est témoin :hap:) de TR4 et un de TRIII ! :oui:

Snowy_Mirage
Niveau 10
22 août 2016 à 01:17:37

C'est vrai que je t'ai conseillé de sauter les niveaux du Caire mais je ne m'en rappelais plus que je t'avais dit de sauter un de TR3. :( Je pense que c'est le Portail de Lude :oui: En y rejouant avant-hier ou avant avant-hier à ce niveau, ça va il est pas mal :oui: Enfin il est pas mal quand on sait où aller :hap:

Sinon, tu as passé le test, tu es maintenant un fan de TR confirmé ! :cute:

Ruetset
Niveau 10
22 août 2016 à 01:26:15

Ouais c'est ce niveau ! :oui:

Ouiii :cute: (mais bon pas autant quoi toi mdr :o)))

Edit : Je donnerai aussi mes heures de jeux de mes premières partie sur les TR lors de mon "classement" (pour ceux de Core car les autres je ne sais pas :/)

erwin44
Niveau 11
22 août 2016 à 09:45:52

Le 22 août 2016 à 01:14:27 Ruetset a écrit :
Okok :ok: !

=========================================

Sinon ça y'est j'ai terminé TR6, c'est-à-dire j'ai enfin fait tous les TR (bon pas le 1 mais j'ai fait TRA donc :nah:) ! :cute:
J'ai bien aimé TR6, ce n'est pas mon préférée mais pas non plus celui que j'aime le moins ! :oui:
(bon le gros défaut c'est la maniabilité, et encore on s'y habitue vite, et les "oh j'ai plus de force")

Je ferai mon "classement" TR une fois que j'aurais fait les quelques niveaux "sautés" (oups, mais c'est Snowy qui m'a conseillé de sauter ces niveaux. D'autant plus que j'ai eu un big bug, il est témoin :hap:) de TR4 et un de TRIII ! :oui:

Franchement, c'est vraiment un tel gachi cette jouabilité pour TR6, parce que franchement si techniquement il avait été moins à la ramasse, le jeu aurait été parfait !

Je continue de rêver d'un remake HD de l'Ange des Tenebres un jour. Infiltration dans le Louvres avec les nouvelles mécaniques du reboot, Lara fugitive à Paris, le nephilim ! L'asile, les grandes serres botaniques, la secte antique dans des vieux batiments en Republique Tcheque... Franchement niveau histoire et environnement le jeux était énorme !

Ruetset
Niveau 10
22 août 2016 à 13:28:55

C'est vrai que c'est pas top mais bon, c'est comme ça :-))) !

Je ne pense pas qu'il y ait un remake HD, étant donné que c'est le TR le moins apprécié globalement... Mais sinon ouais j'ai beaucoup aimé les niveaux (sauf la première partie moyen), et surtout la galerie des saisons ! :cute:

Au pire, comme l'avait montré les news, dis toi qu'il y aura le skin TR6 dans ROTR ! :ok:

Edit : Alors Deux Ex c'est bien ?

Snowy_Mirage
Niveau 10
22 août 2016 à 16:21:32

Non mais CD ne va pas faire un remake du TR le moins bien noté, le plus détesté par les fans globalement et l'un des TR qui s'est le moins vendu :hap:

erwin44
Niveau 11
22 août 2016 à 17:08:11

Je sais bien qu'il ne se fera pas ce remake. Ca n'empeche que pour moi un remake HD avec un bon gameplay de AOD pourrait etre le meilleur tomb raider de tous les temps ^^

Deus Ex, absolument génial. Le scénario est assez glacant par moment, ca commence déja de manière super triste, et après l'ambiance est juste folle. Le scénario a l'air de bien bien baigner dans la corruption encore.

Et sinon hier soir je suis allé voir Insaisissables 2. On m'en avait dit pas mal de mal mais moi qui ai adoré le 1er, j'ai beaucoup aimé ! Un tout petit peu en dessous du 1, notamment sur la réal et une partie de l'intrigue un peu lourdingue, mais dans l'ensemble j'étais à fond dedans, avec cette sensation d'être en train de te faire avoir du début à la fin !

Jack_Cayman
Niveau 10
22 août 2016 à 20:01:21

erwin :d) Est-ce qu'il faut absolument avoir joué aux anciens Deus Ex pour piger l'histoire ? Parce que celui-là m'intéresse, mais j'ai pas fait les autres (et j'ai la flemme (et surtout pas le temps) de me lancer dans une nouvelle licence...). :doute:

Ruetset
Niveau 10
22 août 2016 à 20:32:45

Erwin :d) Mouais plus ou moins :(...

Ah bah tant mieux et comme jack je te pose la même question (car j'ai aussi la flemme de commencer une nouvelle série de jeux) et c'est bien ?

Je comptais aussi me voir Insaisissables 2 ! :oui:

================================================================

Sinon le twitter Lara Croft a mis la bannière TRL :cute: :d) https://twitter.com/laracroft
Par contre la twitter Tomb Raider a mis la bannière ROTR, le manoir :d) https://twitter.com/tombraider

erwin44
Niveau 11
22 août 2016 à 21:19:41

Le 22 août 2016 à 20:01:21 Jack_Cayman a écrit :
erwin :d) Est-ce qu'il faut absolument avoir joué aux anciens Deus Ex pour piger l'histoire ? Parce que celui-là m'intéresse, mais j'ai pas fait les autres (et j'ai la flemme (et surtout pas le temps) de me lancer dans une nouvelle licence...). :doute:

Alors déjà le tout premier non du tout, human révolution est un pré quel donc les événements du premier n'ont pas d'influence.
Et human révolution est conseillé, d'abord parce-que c'est un excellent jeu ^^ et il y a quelques clins d'œils vu que c'est la suite directe.

Mais il y a au début du jeu une longue vidéo de 15minutes qui décrit assez en détail ce qui s'est passé dans humain révolution, donc en étant attentif à cette video je pense qu'elle suffit pour comprendre sans avoir joué au précédent. :)

Jack_Cayman
Niveau 10
22 août 2016 à 21:35:48

Ok merci. Je verrai alors, Human Revolution a l'air d'être rétrocompatible sur One. :-)

erwin44
Niveau 11
22 août 2016 à 22:18:02

Le 22 août 2016 à 21:35:48 Jack_Cayman a écrit :
Ok merci. Je verrai alors, Human Revolution a l'air d'être rétrocompatible sur One. :-)

Oui, je l'avais acheté deux fois sur pc (longue histoire)) et comme je voulais le refaire avant la sortie de MD, je l'ai acheté d'occasion en 360 pour jouer sur one, ça marchait nickel

erwin44
Niveau 11
23 août 2016 à 10:34:14

https://m.jeuxvideo.com/videos/529017/rise-of-the-tomb-raider-du-nouveau-contenu-pour-l-edition-anniversaire.htm

Pas mal la bande annonce (et avec le logo xbox ahah)
Par contre on va vraiment plus rien avoir à découvrir dans le manoir ^^

Snowy_Mirage
Niveau 10
23 août 2016 à 11:12:21

Le 23 août 2016 à 10:34:14 erwin44 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/videos/529017/rise-of-the-tomb-raider-du-nouveau-contenu-pour-l-edition-anniversaire.htm

Pas mal la bande annonce (et avec le logo xbox ahah)
Par contre on va vraiment plus rien avoir à découvrir dans le manoir ^^

Arrête de faire ton rabat-joie [[sticker:p/1jng]]

Et poste dans mon topic [[sticker:p/1jni]]

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/42-31403-48157049-1-0-1-0-trailer-le-manoir-des-croft-en-video.htm

:-p

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page