Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
blaze2
Niveau 63
27 octobre 2016 à 17:21:06

si tu veux, mais la jap est tellement horrible que pour moi elle n'existe pas

la VA c'est la seul version de dbz a prendre en compte le reste... c'est que dalle

robinswann
Niveau 6
27 octobre 2016 à 18:20:35

la vf c,est tellement de la merde en generale . sur db particulierement comme celle de naruto et one piece .
et c'est sans conter sur la sensure qui va de paire avec la vf la sensur vocale et visuelle . c'est infecte.

blaze2
Niveau 63
27 octobre 2016 à 18:53:08

comme j'ai dis, y'a rien de bien en VF... en tout cas pas mieux qu'en VO...

Snowy_Mirage
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:35:31

Mais la VF de DB est bien :snif: ... (Enfin dans les derniers films, car des fois dans DB et DBZ c'était la catastrophe)

blaze2
Niveau 63
27 octobre 2016 à 19:56:47

c'est toujours la catastrophe

en VF dbz = dessin anime midi les zouzou pour enfant de 7 ans max

US? peur

Angryash
Niveau 45
27 octobre 2016 à 20:08:12

Salut à tous, voilà je viens de finir le jeu et comme pour le premier j'avais trouver le gameplay plutôt différent des tps du style uncharted.
Vous savez ceux où on est là plus part du temps à couvert et bouge que très rarement.

Gameplay qui me rappel un autre tps que j'avais adoré à l'époque qui justement n'utilisez pas encore ce procédé, vu mille fois dans des jeux comme gear of wars, gta ou encore max payne.

Mais alors là où ça m'a fait vraiment pensé à resident evil, c'est lors du dlc dans le manoir.
Toute la partie ou il faut trouver les indices, puis les objets pour continuer à avancé, avec une ambiance plutôt stressante, alors qu'il ne peut absolument rien nous arrivé.
un vrais hommage au premier resident evil qui lui même fête son anniversaire cette année.

Mais ça ne s'arrête pas là, et renforce mon avis sur le gameplay, lors d'une session du cauchemar de Lara, on ce retrouve contre des genres de zombies. Et la c'est plus que flagrant :
Les tirs dans les jambes pour déstabiliser et les finir au Corp à Corp, les ennemies protégé par des casques ou avec bouclier, ceux qui court avec leurs explosifs, le faite de ce faire encerclé dans tout les sens et avoir le stress des déplacement restreint quand on vise, tout en explorant et cherchant les objectifs dans une petites zone, puis le boss final.

Franchement j'étais à fond, ils ont fait un meilleurs resident evil que le 5 et 6 😅

Snowy_Mirage
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:16:13

Sinon je sais pas si vous aviez vu mais sur TF1, au 13h, ils ont fait un reportage sur les fans de Lara Croft à la Paris Games Week ! :-d

Ruetset
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:19:48

Angryash :d) Ahah mdr ! :p)

J'y ai pensé aussi mais très brièvement surtout quand on a le briquet avec la cheminée et aussi la bibliothèque
Mais après en soi je ne pense pas que c'est fait exprès.

Snowy :d) Nope :/

Snowy_Mirage
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:22:13

Et ben il existe le replay sur mytf1 ... :hap:

blaze2
Niveau 63
27 octobre 2016 à 20:24:08

quantum break :rire2:

Ruetset
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:25:46

Le 27 octobre 2016 à 20:22:13 Snowy_Mirage a écrit :
Et ben il existe le replay sur mytf1 ... :hap:

I. Don't. Care. (flemme surtout) :o))

Angryash
Niveau 45
27 octobre 2016 à 21:07:41

Le 27 octobre 2016 à 20:19:48 Ruetset a écrit :

J'y ai pensé aussi mais très brièvement surtout quand on a le briquet avec la cheminée et aussi la bibliothèque

C'était pas voulu? Même l'élément dans le spoil j'avais zapé et ouai c'est pareil.
Le passe partout pour ouvrir les portes ou même l'aile ouest qui est envahit par les plantes.
Un moment j'ai même pensé qu'il allait falloir jouer la sonate au claire de lune sur le piano 😅

Ruetset
Niveau 10
27 octobre 2016 à 21:17:29

Le 27 octobre 2016 à 21:07:41 Angryash a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 20:19:48 Ruetset a écrit :

C'était pas voulu? Même l'élément dans le spoil j'avais zapé et ouai c'est pareil.
Le passe partout pour ouvrir les portes ou même l'aile ouest qui est envahit par les plantes.
Un moment j'ai même pensé qu'il allait falloir jouer la sonate au claire de lune sur le piano 😅

Ah oui y'a ça :rire:
Le piano idem j'y suis allé et je me suis dit bon elle veut jouer ou pas ? :rire2:

Mais non je ne pense pas que ça soit voulu ! :-)))

Angryash
Niveau 45
27 octobre 2016 à 21:31:14

Surment par ce que j'ai fait le RE rebirth juste avant que ça me rappel les resident evil 😅
Petit hs sur RE7 , j'espère qu'il sera dans le même style que le dlc tomb raider :ok:

En tout cas vraiment excellent ce rise, j'ai prit bien plus de plaisir à jouer avec Lara que Nathan dans uncharted (bien que ça manque de mise en scène et de personnages secondaires attachant)
VIVEMENT la suite et le retour de Papa Croft en chef des templiers euh trinitaire

Ruetset
Niveau 10
27 octobre 2016 à 21:36:51

Le 27 octobre 2016 à 21:31:14 Angryash a écrit :
Surment par ce que j'ai fait le RE rebirth juste avant que ça me rappel les resident evil 😅
Petit hs sur RE7 , j'espère qu'il sera dans le même style que le dlc tomb raider :ok:

En tout cas vraiment excellent ce rise, j'ai prit bien plus de plaisir à jouer avec Lara que Nathan dans uncharted (bien que ça manque de mise en scène et de personnages secondaires attachant)
VIVEMENT la suite et le retour de Papa Croft en chef des templiers euh trinitaire

Ouais faudrait que je me refassse RE0 HD (je préfère celui-là que Rebirth) :bave:
Quant à RE7, je sais pas... Je suis plutôt mitigé. La vue FPS me trouble un peu je trouve. Après bon, ils ont pris un nouveau tournant et ça peut être benef (surtout qu'ils sont très cote horreur de ce que j'ai vu).

Euh non il est mort, suicidé :noel:

Angryash
Niveau 45
27 octobre 2016 à 21:44:09

Perso c'est surtout l'exploration (genre avoir les bonnes clés ou autre objets) et les énigmes qui me manques.
Un peu comme dans Tomb Raider finalement.

Mais c'est vrais que la vue fps je suis pas fan, ça fait un peu trop outlast ( mais la encore alien isolation dans le genre fps avec exploration et besoins de certains objets pour avancer, plus l'alien qui vien faite galère, c'était plutôt pas mal) à voir pour RE7.

Sinon le père il y a pas de théories comme quoi il est toujours en vie? rien que toute l'histoire sur la vie éternel et que finalement nous on le voit pas mourir, laissu plané le doute chez moi 😅

Ruetset
Niveau 10
27 octobre 2016 à 21:52:11

RE Revelation 2 était parti sur la bonne voie je trouve ! :oui:

Oui j'avais pensé à Outlast moi aussi lors du trailer de l'E3. :ok:

oui y'a des théories là-dessus mais je ne préfère pas me baser dessus ! :p)

blaze2
Niveau 63
27 octobre 2016 à 22:09:14

RE7 le fps :noel:

Angryash
Niveau 45
27 octobre 2016 à 22:10:59

OK merci, j'irais voir pour les théories.
J'ai quand même pas mal l'impression que c'est la ou ils veulent en venir, mais bon que cela n'est rien avoir c'est pas plus mal :ok:

Plus qu'a attendre maintenant, pour les deux licences 😅

Ruetset
Niveau 10
28 octobre 2016 à 01:11:15

Voilà Survivant Extrême c'est fait ! :noel: Même si à la toute dernière action appuyer sur Y au bon moment :hap:... je me suis loupé et j'ai du tout recommencé :rire2: !

Sinon j'aime toujours cette scène finale ! Lara qui a la Source divine prête à la fracasser. Jacob qui dit ça va aller et là lara qui réalise qu'elle est obligée de le faire et qui dit : " je suis désolée..." et là bam.

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page