Oui, on est complet niveaux Alex. Les autres allé voir ailleurs.
Avant j'allais sur un site de rencontre LBGT pour les jeunes. Dessus y a un topic "jeu" intitulé "coucheriez vous avec votre VDD?".
Ca fait super longtemps que je n'y suis pas allé et là du jour au lendemain je m'incruste dans le jeu pour remballer tout le monde à coup de Gif, c'est drôle.
Ma vie est géniale.
Drole de topic
Horizon je l'attends avec impatience Ca en fait des jeux à acheter, j'aurais du mal moi Mon ancienne fortune me manque
Je suis à mes cours pour le moment, finie la belle vie des vacances
Moi, je suis entre deux examens, ayant terminé celui de 8h30 et stressant pour celui de 14h
Mais je viens bien... je crois
Les examens c'est encore plus chiant que les cours qui reprennent
Salut alors benlo tu as réussi ?
Love ca se passe bien ?
WET, je vais sur le même site Mais les jeux a la con comme ça, j'y vais pas
Un ytbeur a confirmé qu'il fera un let's play sur until dawn
Mais je regarderai sur twitch pour voir ce que ça donne
Le 17 août 2015 à 12:06:25 ruetset a écrit :
Salut alors benlo tu as réussi ?
Je sais vraiment pas, une partie oui l'autre bof Après, ce n'est pas mon plus gros examen donc pas le plus important alors je me tracasse pas trop...
@WET je ne te savais pas aussi mesquin
Benlo ah d'accord...
Ok
Le 17 août 2015 à 11:06:56 LoveTombR a écrit :
Drole de topicHorizon je l'attends avec impatience Ca en fait des jeux à acheter, j'aurais du mal moi Mon ancienne fortune me manque
Je suis à mes cours pour le moment, finie la belle vie des vacances
tu peux bien t'acheter un jeux par mois, .
Until dawn, ROTR, u4, horizon, gow4 ça fait beaucoup
Half-life 3 aussi...
L'espoir fait vivre !
Vous avez oublier le plus important Uncharted 4
Je l'ai mis
U4 = uncharted 4
Pour moi ce sera Fallout 4, Batman Arkham Knight, Mad Max, Hitman, Deus Ex, Mirror's Edge, Dishonored 2, Mass Effect 4 et biensûr Rise of the Tomb Raider. Bref je vais devoir faire un gros choix, surtout en S.
Au fait je trouve votre modo super cool .
Le 17 août 2015 à 15:32:28 Alouxator a écrit :
Pour moi ce sera Fallout 4, Batman Arkham Knight, Mad Max, Hitman, Deus Ex, Mirror's Edge, Dishonored 2, Mass Effect 4 et biensûr Rise of the Tomb Raider. Bref je vais devoir faire un gros choix, surtout en S.
Presque pareil pour moi, à part Fallout 4, Mass Effect 4, Mad Max et Deus Ex ^^
En gros, juste BAK, Hitman, Mirror's Edge, Dishonored 2 et ROTTR pour moi :D Mais je sais pas encore sur quel support ...
Tu t'en fou de Fallout 4 et Mass Effect 4 ?
[sort le fusil à pompe]