Salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait m expliquer comment faire svp je n y arrive pas. Merci par avance
Si c est très bien expliqué merci pour ta réponse
la réponse est ou ?
Elle a du être effacé par la personne qui l'a postée .....
En clair pour tirer deux fleches, tu dois zoomer au max et viser la premiere personne, tu verras que le pointeur lock, et la deuxième cible ensuite. Le pointeur le lockera aussi.
Ensuite tu tire et les flèches partiront
Merci LoveTombR, par contre comment tirer des flèches empoisonnés ?
Je ne sais pas si la même chose sur PC, mais sur One, quand t'as l'arc, tu cliques sur la fleche du dessus jusqu'à ce que tu voie apparaitre une tête de mort là ou tu vois tes munitions, puis tu tires avec la touche de tir secondaire. ( sur pc je ne sais pas ce qu'est le tir secondaire, mais sur one, c'est la touche au dessus de la gachette de droite )
Tu dois d'abord les fabriquer, simplement avec tir secondaire sans viser, jespère avoir pu t'aider
Merci c'est parfait !
Sur Pc pour tirer les flèches empoisonnées c'est avec le bouton du milieu de la souris, celui de la roulette
bonjour, j'ai vu qu'on peut tirer plusieurs fléches en même temps mais je ne sais pas comment on fait , s'il faut un truc spécial, j'ai vu aussi que si on a activé le pov manuel , mais je ne sais pas du tout ce que c 'est le POV MANUEL, je joue à la manette , je suis sur l ile d iki ,je galére, j'ai plus bcp de munitions