Le 14 décembre 2015 à 23:19:00 LoveTombR a écrit :
Elle est pas mal mais elle fait ... Pas assez aventurière, et surtout son holster a l'air énorme là
?
Et le holster n'a pas changé dans la tenue, c'est celui qu'elle a dans le jeu
Vivement la version PC que je puisse virer le petit bout de tissue qui cache son decolleté
La tenue "Col tunisien bleu" est un cadeau gratuit en l'honneur des 2 000 000 de tombes pillées par la communauté :
Nouvelle Tenue ! La tenue de l'ange des ténèbres !!! ... Non je déconne
Blouson Blizzard ! Offerte par CD en l'honneur de 100 000 000 objets déterrés par la communauté ! Voici mes screenshots :
D'ailleurs, j'aimerai bien que CD colore le blouson en bleu foncé et lui mette un bonnet gris comme dans certains artworks
FUCK ! J'ai eu trop d'espoir...
Sinon oui, la nouvelle tenue est bien
Le 28 décembre 2015 à 14:02:50 Ruetset a écrit :
FUCK ! J'ai eu trop d'espoir...
Sinon oui, la nouvelle tenue est bien
J'ai fait exprès ...
Au fait, c'était un peu une intox le fait de pouvoir changer la couleur de certaines tenues ?
Pourtant, j'ai vraiment eu l'impression de voir une fois la veste d'hiver rouge de Lara en bleu
A moins qu'ils ne comptent l'offrir plus tard ...
Je crois que c'était moi qui avait mal compris
C'est juste que les carrés colorés en haut à droite des tenues me faisaient penser à ça. C'était dans cette vidéo que je pensais qu'on pouvait, mais finalement non (d'ailleurs on peut voir que le débardeur était débloqué depuis le début ) :
https://youtu.be/vjqzyTREG0Q
Sinon oui, ça y est toujours dans le jeu final, lorsqu'on rencontre le premier Rescapé qui nous donne une mission, on voit une icône à droite avec Lara avec un manteau bleu
(ou alors c'est une illusion d'optique et c'est juste la veste de rescapé mais un peu enneigée )
Pour moi c'est la veste de rescapé celle-là, ça se voit au col
C'est avec l'effet de neige
Le 28 décembre 2015 à 13:58:59 Snowy_Mirage a écrit :
Je te hais.
Nouvelle tenue, doudoune blanche
Tut tut, je l'ai déjà dit 9 posts plus haut du tiens et j'ai même mit des screenshots
PS : Cette association de couleur me fait penser à un BN ou à un Prince à la vanille
Ah oups désolé!
Ahahaha beurk je les déteste je préfère aux chocolat
Ah mais trop!
Qu'ils nous refile les tenues commando simples, sans les genouillères et tout et tout au lieu de recoloré la doudounne.
Non mais la doudoune fait partie des plus belles tenues de ce jeu je trouve! Surtout en rouge elle est trop belle! Mais la blanche est vraiment pas mal non plus
Une nouvelle tenue vient d'arriver avec le mode Endurance ! Elle s'appelle "Pionner" et elle augmente les dégâts faits au corps à corps. De plus, elle est accompagné d'une piolet vintage
Je vous mets mes screenshots dès que je les reçois sur le One Drive
Tada ! :
C'est la tenue qu'on porte dans le mode Endurance mais qu'on peut porter dans l'histoire principale aussi
D'ailleurs, l'écran de chargement du mode Endurance est magnifique
En gros ke mode endurance c'est une nouvelle difficulté alors ? C'est une nouvelle partie avec d'autres options uniquement ? Ou bien on rejoue des niveaux ?