Ma petite contribution (par contre les gars stop poster vos screen en png c'est lassant à charger.) :
la mienne aussi de contribution
Capture de ma vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=XOmPsxjMMKw
reshade Framework 1.1 + sweetfx 2.0 - 2560x1440 sli gtx 970 tout en ultra sauf textures high et dof off.
J'ai l version one et PC (ultra, gtx 970). Y'a pas de grosses différences. Les cheveux sont plus fins, y'a du 60 fps et y'a un peu moins d'aliasing, mais c'est la même chose sinon. La version one tourne en élevée je dirais, avec du FXAA
Les screens sont vraiment sublimes 😍
VDD du VDD du VDD, les textures en high sont en 1080p, si tu veux de la 4K tu dois mettre les textures en très élevé pour qu'elles soient affichées en 4K
Gtx 970, 4ghz core i7, 12 gb ram
tout au max sauf les textures en high et l'antialiasing en smaa
Les reshade je trouve ça tellement moche netteté abusé
Le 04 février 2016 à 16:49:35 soulmoi007 a écrit :
J'ai l version one et PC (ultra, gtx 970). Y'a pas de grosses différences. Les cheveux sont plus fins, y'a du 60 fps et y'a un peu moins d'aliasing, mais c'est la même chose sinon. La version one tourne en élevée je dirais, avec du FXAA
ephemere999 => tu as un peu trop forcé sur le DSR et le lumasharpen à mon avis. Les couleurs sont totalement cramées.
Voici mon album de screen avec un sweet fx
https://flic.kr/s/aHskqoh48W
yo, screen de la 1ère heure de jeu :
ps : custom entre high et ultra sur une r9 280x 3gb
Salut ! Le tout en élevé / ultra en 1920x1080
pas mal italian
Le 05 février 2016 à 10:20:52 BiitchDab a écrit :
yo, screen de la 1ère heure de jeu :
ps : custom entre high et ultra sur une r9 280x 3gb
par contre je viens de me rendre compte que les screen sont beaucoup plus beau qu'in game ( où j'ai des sortes de petit points gris)
fofo de mes 15% de jeu
Les fresques murales en début de jeu sont sublimes je trouves
lecirconsif : tu joues avec quelle config , les screens sont de qualité
BiitchDab voila!
carte video G1 Gaming GTX 980
proce I7 4790k
carte mére MSI Gaming
16 giga de ram
la carte video dépasse pas les 35 degré