Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : Date de sortie du jeu sur PS4 annoncée !
1
Conan_2011
Niveau 13
22 février 2016 à 23:50:50

Bonsoir bonsoir !
Square Enix a finalement mis fin au suspens concernant la date de sortie du jeu sur PS4.
Et ce sera le.... 30 décembre 2016 ! :ouch:
Ca fait un sacré retard quand même...

Source : page facebook de Rise of the tomb raider ("Square Enix's "Rise of the Tomb Raider" is finally coming to PlayStation 4. The highly anticipated game for Sony's console will be available for PlayStation 4 gamers on December 30, 2016 - barely a year after the game was released for Xbox One and Xbox 360.").

Vos réactions ? :ok:

Krimimaru
Niveau 33
23 février 2016 à 01:18:32

Il auront jamais dû faire une exclusivité.

zackvscloud
Niveau 10
23 février 2016 à 12:39:03

Trop trop long

Dire que cette licence à vu le jour sur PlayStation....

Merci le chèque de Microsoft hein

Bref, je ne supporte pas ce type de procédé

Snowy_Mirage
Niveau 10
23 février 2016 à 12:58:33

Je ne vois cette news nulle part sur internet donc fake.

Le compte twitter de Square Enix et de TR n'ont rien dit, pareil pour les sites d'informations ...

Master_thief
Niveau 16
23 février 2016 à 13:23:38

C'est quand même prévu pour fin 2016 à ma connaissance, il me semble.

soulmoi007
Niveau 9
23 février 2016 à 17:55:01

la licence à vu le jour sur PC et saturn. Et faut arrêter de vivre dans le passé

Krimimaru, pk? les ventes sont bonnes
zackvscloud, ouai comme street fighter 5

erwin44
Niveau 11
23 février 2016 à 18:02:02

Jamais personne n'aurait la présence d'esprit de sortir un jeux 6 jours après noel, c'est juste LA periode de l'année ou tu se vends le moins.
Je pense que c'est juste un gros fake qui dit "ils ont dit fin 2016, ca va être le dernier jour'
J'y crois pas une seconde, Square n'est pas assez con !

Steeven94
Niveau 31
23 février 2016 à 18:44:28

Troll quand tu nous tient :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 01:29:15

Oui, bon petit troll.

Conan_2011
Niveau 13
24 février 2016 à 18:09:27

Désolé si c'est un troll alors, j'ai simplement voulu partager l'info.

RiseOfTheTR
Niveau 10
24 février 2016 à 18:36:31

Faudrait que LoveTombR essaie de passer plus souvent sur le forum. Si ça va trop mal pour elle, qu'elle laisse sa place à quelqu'un d'autre qui pourra gérer le poste.

Sinon concernant la news, il s'agit d'une date approximative. La date du 30 décembre 2016 n'a rien d'officielle, et me semble absolument pas crédible. En bref, ce topic ne sert à rien, si ce n'est que de mener les gens sur une fausse piste qui aboutirait en topic-scandales.

Ce serait bien que l'auteur lock son topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 19:10:30

C'est pas en Novembre qu'il allait sortir , bref un mois de plus ca change rien pour moi. :hap:

miller70
Niveau 10
24 février 2016 à 19:27:18

Du coup, je l'ai acheté sur mon pc.
L'écran est moins grand et je joue au clavier / sourie.
D'un autre côté c'est plus facile à viser et j'ai une bête de course comme pc. Donc ça reste joli.

mikegy
Niveau 39
25 février 2016 à 19:55:37

La série est devenue célèbre grâce au PC et à la PS et ce n'est pas une question de vivre dans le passé !
Oui Microsoft a volé la série pour se faire du fric ; manque de bol pour eux, leur version Xbox est loin d'être un succès.
J'ai pu y joué sur PC et même s'il est sympa, cet épisode est banal, sans rebondissement, on s'ennuie assez. Donc tout ça pour ça ...

Et puis qu'il sorte sur PS4 en novembre ou décembre, les joueurs seront passés à autre chose, surtout avec l'arrivée d'Uncharted 4 en avril.

lefelin077
Niveau 48
26 février 2016 à 00:25:35

Avec les exclus ps4 qui arrive cette année, tomb raider se vendera c'est sur mais je pense qu'il ne sera pas une priorité pour les joueurs.

Sachant que beaucoup ont un pc a côté,je trouve dommage cette association avec microsoft pour un jeu comme tomb raider qui aurait dû etre accessible dès le départ.Micro a voulu profiter de la réputation de lara.
Dommage pour eux tant mieux SE.

dododu92
Niveau 10
26 février 2016 à 05:12:33

Tout dépendra à quel prix ils le vendent, si c'est du 70 balles sans bonus ça bidera
Si y'a des améliorations et des bonus, ça excusera un peu le prix et le retard pour certains joueurs ps4.
Sinon un prix bas dès le départ.

Parce que le vendre pleins pot sans rien en plus, 1 ans après tout le monde et avec ce fameux Uncharted 4 déjà sortie: Ce n'est même pas la peine je pense.

machination1986
Niveau 7
26 février 2016 à 11:48:43

Sans oublier aussi la sortie possible de Final Fantasy XV, Horizon, Call of Duty 26, ect... à la même période (j'en ai oublié certainement).
De la concurrence encore pour Mademoiselle Croft en cette fin d'année 2016, comme pour la sortie sur XOne avec Fallout, Call of Duty et de Star Wars Battlefront d'ailleurs :fou:
Advienne que pourra, mais je sens bien le fameux bis repetita, des ventes moyenne (surtout pour le parc PS4) avec cette belle phrase des fans "mais il y a de la concurrence, regardez les sorties ! Un Tomb Raider se vend sur la durée".
Comme sur XOne quoi.

Concernant le prix, jeu de base + season pass pour 30€ serait quand même plus judiciable pour les joueurs PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2016 à 15:08:19

Le proposer sur One en exclu a été une belle connerie de toute façon, ils se sont tiré une balle dans le pied ! La preuve il se vend plus sur PC que sur One alors que sur PC les jeux se vendent moins que sur consoles... Ca montre bien que la One est une console qui c est vendu très très mal !
Sur PS4 les conteurs vont exploser a coup sur a 100 %

RiseOfTheTR
Niveau 10
26 février 2016 à 19:19:55

Ça pue le plagiat Adam.

Watibeex
Niveau 54
02 mars 2016 à 22:59:23

Le 23 février 2016 à 12:39:03 zackvscloud a écrit :
Trop trop long

Dire que cette licence à vu le jour sur PlayStation....

Merci le chèque de Microsoft hein

Bref, je ne supporte pas ce type de procédé

ça te déranges pas pour SF5, mais quand c'est microsoft ouais ! C'est vrai que Sony aligne jamais de chèque

Le 26 février 2016 à 15:08:19 Adam_Jensen_HRS a écrit :
Le proposer sur One en exclu a été une belle connerie de toute façon, ils se sont tiré une balle dans le pied ! La preuve il se vend plus sur PC que sur One alors que sur PC les jeux se vendent moins que sur consoles... Ca montre bien que la One est une console qui c est vendu très très mal !
Sur PS4 les conteurs vont exploser a coup sur a 100 %

Adam tu fais du copié collé de tes posts ? T'es un vrai fan boy toi, ils parlent des versions démat pour les ventes, prends pas ce qui t'arranges.
Non ce n'est pas un bide, il c'est vendu à plus d'1 million d'exemplaire, alors parle pas dans le vent

1
Sujet : Date de sortie du jeu sur PS4 annoncée !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page